c'est un gros caca final au niveau de la conclusion avec un gros fuck à tout ce qu'on pouvait attendre et tout ce qu'on a subi.
Mais ça fait des années que c'est déjà ça, c'est parce que là c'est définitif que c'est pire ? Je ne suis pas convaincu, personnellement ça fait des saisons que c'est du caca en terme de développement des personnages et des relations entre eux, comment avoir un quelconque début d'attente dans ces conditions - rétropédalage permanent entre Ted/Robin/Barney - ? Que ça se termine peu importe la façon, c'est plus un soulagement.
Pour l'autre point, je pense que la relation Robin/Barney a bien contribué à encore plus couler la série, parce qu'elle a "autorisé" le développement du personnage de Barney, alors que c'est toujours bien dans une sitcom d'avoir un personnage dont on ne sait pas grand chose et qui semble immuable, surtout quand c'est celui-ci qui porte la série.
Bref, j'ai juste l'impression que ça fait des années que vous vous retenez de basher cette série comme elle le mérite, et que vous vous laissez aller sur le finale, alors que c'est pas pire que le reste, voire même assez conclusif - puis lui reprocher son coté expéditif, ça serait comme le faire au finale de Six Feet Under parce qu'il étale 80 années sur 10 minutes.
|