Gros +1 mais je ne m'inquiète pas trop parce qu'avec tous les bash que gw2 prend depuis sa sortie sur les évents pourris, mcm minable, pve ridicule, les palier t1 t2 t3 t4 t5 qui vont hypothétiquement apparaitre etc...
(...)
je vais te la refaire en simple pour essayer de te faire comprendre pourquoi les gens râlent aujourd'hui au sujet de ces soi-disant hypothétiques paliers :
Niveau stats :
1. Avant patch :
Dernier palier = Légendaire = exotique > rare
2. Après patch :
Dernier palier = Légendaire = infusé > exotique > rare (avec légendaire rehaussé au niveau de l'infusé)
Alors effectivement, on a toujours Dernier palier = Légendaire, mais.... Si ce n'est pas de l'introduction de tiers sans en avoir l'air au vu du farming indécent que demande l'obtention du légendaire....
Car pourquoi pas rajouter demain :
3. Dernier palier = Légendaire = super infusé > infusé > exotique > rare (avec légendaire rehaussé au niveau du super infusé.
Ça serait si facile avec la méthode utilisée...
Ils peuvent prétendre le contraire, ce n'est pas comme s'ils venaient juste d'introduire un précédent.
Ah oui, et pour contrer certains contre-arguments : ANet a bien précisé que cela concernerait tout l'équipement à terme et pas seulement les quelques objets introduits sur ce patch.
|