Zeld

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 17:08 - Messages
Pas plus d'un quart d'heure pour sûr.... Lire la suite
J'ai eu ma clef merci bien JoL ;)... Lire la suite
18 April 2014 à 20:49 - Messages
D'autres intelligences évoluées dans l'univers pourquoi pas, c'est tellement grand l'univers ça reste donc dans le domaine du p... Lire la suite
28 March 2014 à 15:24 - Messages
Manque que ninja nazi dans le titre et ils auront ratissés tous ceux qui ce vends... Lire la suite
18 March 2014 à 18:40 - Messages
Qu'est ce que j'ai pu kiffer ce jeu avec mon frangin, ont joués sur Amstrad cpc464 cassette sur un écran monochrome vert c’étai... Lire la suite
13 June 2013 à 17:16 - Messages
Vous allez peut-être trouver ça bête, mais moi, je trouve qu'il y a trop de TP dans les zones, je m'explique. Quand on commence... Lire la suite
23 November 2012 à 17:32 - Messages
Blabla3333 a quand même fait un compliment et personne n'a remarqué c'est triste pour lui... Lire la suite
22 November 2012 à 13:32 - Messages
Valcryst a raison les armes légendaire ont de meilleurs stats que l'exo et ce depuis la bêta, pourtant je vois peu de gens "op... Lire la suite
19 November 2012 à 14:00 - Messages
Gros +1 mais je ne m'inquiète pas trop parce qu'avec tous les bash que gw2 prend depuis sa sortie sur les évents pourris, m... Lire la suite
Obviouly oui ce jeu n'ai pas fait pour toi du moins pas encore, donc tu fais bien d'attendre que le jeu se bonifie et tu as t... Lire la suite
19 November 2012 à 10:12 - Messages
Peu de lag à pars pendant quelques minutes (sur 3h ça va) du fou rire en guilde sur ts, terrible de voir les strikes qu'on fait... Lire la suite
17 November 2012 à 12:05 - Messages
Non mais sérieux y a déjà des post de 70 pages sur le sujet et vous remettez ça...:confus: Comprends pas allez chouiner sur le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Zeld n'a publié aucune critique de jeu.