Aller à la page... |
L'ambiance de gw2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue un sylvari et je suis pas CHIANT
Il y a un seul endroit qui m'a vraiment scotché c'est le jumping puzzle du pirate fantôme à l'arche du lion. En fait je ne savais même pas ce que c'étais un jumping quand je me suis pointé la dedans ^^ Le fait de sauter dans la "gueule d'un monstre" , la lumière qui se promène dans le labyrinthe du coup j’écoute ce qu'il dis, je le suis pour comprendre (essayer) et puis je me rend compte (enfin) qu'il se fout de ma gueule ce con. Et puis après le coté indiana jones pour atteindre le trésor j'ai bien aimé. Bon ok récompense de m... à l'arrivée mais je me suis bien éclaté et tout fier d'avoir fini sans aides. J'ai du mettre l'équivalent de 2 soirée pour le finir. C'est mon meilleur moment pve du jeux. Il y a une zone pve qui est pas mal réussi c'est le détroit de la dévastation. J'ai vraiment eu l'impression de devoir "débarqué" en force sur la rive en face et par rapport aux zones précédentes j'en ai bien bavé. Les autres zones me paraissait facile jusque la à part aussi le volcan du mont maelstrom (assez dure et stressant quand on le découvre). Le trucs qui m'a choqué aussi c'est que je fasses massacré une patrouille aux mortiers... et qu'au final bah non c'est pas grave ... ça manque de drama tout ça! Il y a de bonnes idées mais en effet l'ensemble manque de liens, on se sent trop détaché de l'histoire et des histoire annexes. C'est un peu dommage.
|
Passer le level 80 il y a le McM, autant les combats tri faction sont un excellent concept (indispensable même). Le stuff (très accessibles) n'a pas beaucoup d'importance comme dans d'autres jeux.
Mais niveau immersion entre les files d'attentes pour y avoir accès, le fait que les 3 camps sont rigoureusement les mêmes (classes identiques), l’importance donnée par le jeux au match up, et au score. Toute les semaines on change d'adversaire et même de couleurs... Difficile de sentir une immersion dans les combats, de se battre pour son camp. On va dire que les DAOCiens (Dark Age of Camelot ) radotent, mais moi j'ai été élevé sur la verte hibernia et j'ai appris tout petit à détester et combattre ces trépanés de midgard ou les boites de conserves de la perfides albion! A part pour les reliques on avait pas besoins de plus pour se coller des beignes joyeusement sur la tronche! Et des années après je me sens toujours hibernien NA! Cela me manque sur GW2 cette vision un peu roleplay du combat pleine de bruit, de haine et de fureur.
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe) -What do you hear? -Nothing but the rain sir! -Then grab your gun and bring in the cat... Dernière modification par Dunhair ; 13/06/2013 à 14h53. |
13/06/2013, 14h45 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
|
14/06/2013, 10h05 |
|
|
En même temps quand on se souvient de l'histoire de GW 1, ce n'était pas extraordinaire non plus. Il ne faut pas trop en demander
Enfin cela reste un avis perso. |
14/06/2013, 10h29 |
|
|
Si on commence a crée des plages horaires pour les events sur un monde persistant ça va râler sévère entre ceux qui peuvent ou ne peuvent pas jouer en "prime time" et donc profiter à fond des events.
La notion de prime time n'existe que pour les serveurs fortement localisé comme les FR mais sur GW2 tu as aussi des serveurs beaucoup plus internationaux (russes et anglais par ex) le "prime" c'est quand pour eux ? Ce débat existe aussi pour le McM. Si vraiment tu as des zones détruites/envahis il faut être sur qu'il y aura aussi assez de monde pour les réparer. En PvE tu as des modes, si la "carotte" n'est plus assez intéressantes par rapport à la dernière nouveauté, la zone en question ne sera plus reprise (pas assez de monde) et restera neutralisé. Sur les TP c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais certains ne sont utilisables qu’après avoir réussi un event. Ce serait sans doutes mieux de généralisé ce système. Je verrais plutôt les zone 75+ après le détroit de la dévastation (Orr pour résumé) beaucoup plus difficile d'accès sans tp. Sur le détroit tu as déjà des events ou tu dois débarquer des troupes et créer des avant poste sur l'autre rive, l'idée est pas mal je trouves. Il manque dans ce jeux une zone bien dur ou seul les groupes peuvent survivent. On peut trop facilement solo.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|