Prendre son temps, ça apporte un plus indéniable, en effet.
Mais même si il y a un paquet de dialogues intéressants, le soucis ne viens pas de là je pense.
Mais encore une fois, comme l'op, je suis incapable de situer exactement d'où vient le soucis entre le jeu et moi.
Question graphisme et gameplay, il n'y a rien à redire (de mon point de vue), ajoutons à cela que je n'suis pas obligé de débourser le moindre euro par mois, ça fait beaucoup de points positifs !
Mais alors pourquoi diable quand je suis connecté, je n'ai pas l'impression d'être DANS le jeu ?
DAoC, NEOCRON, Ryzom, sont quelques exemples où dès l'entrée en jeu, j'étais vraiment dans le bain.
Qu'avaient-ils de plus que GW2 (qui semble pourtant avoir de bonnes bases niveau histoire et de bonnes possibilités) ?
Et paradoxalement, je n'ai pas le souvenir marquant de pnj au charisme surroxant dans ces titres.
Preuve pour moi que le charisme des pnj n'est pas forcement le soucis, même si ça contribue sûrement.
D'Eir à Logan, on est loin (toujours de mon point de vue hein..) des Thrall, Cairne, Sylvanas ou Malfurion de WoW par exemple.
Mais encore une fois, le monde en lui-même devrait-être en mesure de happer le joueur malgré la faiblesse supposée des pnj.
'Fin bref, le temps passe et malgré cette discussion, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi la mayo a du mal à prendre chez moi qui n'suis pourtant pas trop exigeant d'ordinaire...
|