|
concernant wow, il n'est plus du tout seamless maintenant, c'est limite le mmo le plus instancié actuel
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ambiance de gw2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai joué 6 mois avec les musique, mtn, je ne garde que les effet sonore pour pouvoir me concentrer un peut plus sur le Mumble.
|
![]() |
|
|
Niveau joueur, le top de l'ambiance c'est CBE, mais faut avoir une bonne réserve de popcorn.
![]()
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Légende
|
des roles vont etre implémenter dans le McM : éclaireur, maitre des engins, capitainerie etc... on pourra se taguer.
genre de "métiers" pvp |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le sentiment d'appartenance n'a d'importance que pour un aspect restreint du jeu qui est le mcm.
C'est loin d'être suffisant pour expliquer tout le reste. Le joueur qui ne fout pas les pieds en mcm, il s'en tape le cul par terre de savoir que dans les brumes les "autres" sont identiques. Et quand bien même, il me semble que c'est expliqué d'un point de vue RP en jeu cette histoire de copié/collé non ? (faudrait que je regarde, mais comme je l'ai écrit plus haut, j'ai un soucis d'accroche avec le lore du jeu...) Donc avec un peu de bonne volonté on peut s'en accommoder. De la bonne volonté, il en faut (et très peu de choses en plus) pour se mettre au RP, mais pas d'avantage sur GW2 que sur un autre titre. L'exemple des kobold est bon, c'était bien les joueurs qui faisaient l'effort de communiquer ainsi, à l'époque. ( A ce propos, je suis tombé" par curiosité sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=456877 qui montre bien l'effort fait par certains joueurs de l'époque, sans forcément d'outils supplémentaires par rapport à aujourd'hui). Sinon, en effet, l'Arche du lion est réussie tout comme le promontoire. Les conversations y sont intéressantes, voir amusantes. Mais c'est loin d'être suffisant pour une bonne immersion... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|