L'ambiance de gw2

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas convaincu que l'histoire personnelle ou les différents events mensuels font (ou auraient dû faire) une partie intégrante de l'ambiance. C'est un plus mais c'est juste annexe comme le McM...

Pour moi, l'ambiance est manquante principalement à cause d'une règle stupide qu'ils ont voulu tenir quoi qu'il arrive : "nous ne créons pas un jeu bashing avec des quêtes à répétition". Ce qui a finit par donner exactement l'inverse de ce qu'ils désiraient : du bashing mais sans les quêtes épiques/semi-épiques/plaisantes.

Finalement, comme la dit plus haut un autre joueur, j'ai eu l'impression de courir partout, de "farmer" les coeurs, les panomaras, etc. et finalement de quand même basher du mobs pour les journa ou pour des events. Je ne me suis jamais attardé sur une autre race que la mienne, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi parfois je bash des ratounets et parfois ce sont mes amis, pareil pour les gros crapauds...

Alors oui, c'est plus sympa le système de coeur au même endroit avec des activités (variées?) à réaliser que d'aller tuer 10 lapins pour faire un manteau mais au moins sur d'autres jeux il y avait toujours un mix entre les 10 lapins et les quêtes de voyage, de rencontres, qui prenaient plusieurs niveaux à être terminées, où il fallait l'aide d'alliers, qu n'arrivait pas à réaliser niveau difficulté mais qu'on gardait dans notre to do list car on voulait vraiment les réaliser, etc.

Mais GW2 reste un très bon jeu. J'ai juste l'impression que maintenant que j'ai enfin fini mon exploration cette semaine (casual inside), je vais pouvoir "profiter" de l'ambiance, de chercher les quêtes cachées, les mini donjons cachés, les jumpings puzzle que je n'aurais pas croisé sur mon passage, etc. Et j'ai l'impression que c'est justement avec ces activités qui existent mais qui sont méconnues que le jeu et l'ambiance va augmenter d'un cran.

Un exemple?
Halls oubliés des Falaises de Hantedraguerre
>> J'adore le principe, j'adore la façon d'y accéder, j'adore le fait que ça soit caché et qu'il faille se renseigner pour y arriver.

D'ailleurs, si vous en avez d'autres en tête, ça aidera peut-être ceux qui ont zappé ce côté-là du jeu à trouver une meilleur "ambiance" finalement.
Pour le coup, je suis totalement d'accord avec toi. Les Jumping sont des détailles de l'univers de GW2 (ils n'ont pas de réelle utilité, ce sont des agréments), mais du coup, ils sont vraiment bien réalisés (d'un point de vue graphique comme technique).

Vivement qu'ils nous en implantent d'autres.
Pour moi, GW2 n'a tout simplement pas le cote epique de Everquest.
Je l'ai retrouve, quoique differemment, dans DAoC, SWG (pre nge), MxL, Vanguard, EoL..

Mais ici, le monde est tres poli, sans un souffle qui semble mener quelque part.

C'est une opinion tres personnelle, bien sur.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Si on pouvait au moins mettre le feu à Trahearne, je leur pardonnerais tout.
Ce qui aurait été génial, c'est qu'il nous trahisse par exemple. Ca aurait été un retournement de situation intéressant, et ça aurait pu expliquer son comportement toujours mou et inexpressif vis à vis de toutes les situations.
Mais non... il est chiant du début à la fin, un vrai Sylvarien
Le fait que le monde soit découpé en autant de zone avec portail de téléport entre chaque nuit grandement à l'immersion.

Triste qu'en 2012-2013 on soit pas capable de faire mieux que certains mmo de 2004...
Jeu-concours
Citation :
Publié par Yuyu
Mais non... il est chiant du début à la fin, un vrai Sylvarien
Je joue un sylvari et je suis pas CHIANT

Il y a un seul endroit qui m'a vraiment scotché c'est le jumping puzzle du pirate fantôme à l'arche du lion. En fait je ne savais même pas ce que c'étais un jumping quand je me suis pointé la dedans ^^ Le fait de sauter dans la "gueule d'un monstre" , la lumière qui se promène dans le labyrinthe du coup j’écoute ce qu'il dis, je le suis pour comprendre (essayer) et puis je me rend compte (enfin) qu'il se fout de ma gueule ce con.

Et puis après le coté indiana jones pour atteindre le trésor j'ai bien aimé.

Bon ok récompense de m... à l'arrivée mais je me suis bien éclaté et tout fier d'avoir fini sans aides. J'ai du mettre l'équivalent de 2 soirée pour le finir. C'est mon meilleur moment pve du jeux.

Il y a une zone pve qui est pas mal réussi c'est le détroit de la dévastation. J'ai vraiment eu l'impression de devoir "débarqué" en force sur la rive en face et par rapport aux zones précédentes j'en ai bien bavé. Les autres zones me paraissait facile jusque la à part aussi le volcan du mont maelstrom (assez dure et stressant quand on le découvre).

Le trucs qui m'a choqué aussi c'est que je fasses massacré une patrouille aux mortiers... et qu'au final bah non c'est pas grave ... ça manque de drama tout ça!

Il y a de bonnes idées mais en effet l'ensemble manque de liens, on se sent trop détaché de l'histoire et des histoire annexes. C'est un peu dommage.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
Il y a un seul endroit qui m'a vraiment scotché c'est le jumping puzzle du pirate fantôme à l'arche du lion. En fait je ne savais même pas ce que c'étais un jumping quand je me suis pointé la dedans ^^ Le fait de sauter dans la "gueule d'un monstre" , la lumière qui se promène dans le labyrinthe du coup j’écoute ce qu'il dis, je le suis pour comprendre (essayer) et puis je me rend compte (enfin) qu'il se fout de ma gueule ce con.
+1

C'est là également où j'ai le plus apprécier les jumping, j'ai mis 5h en solo pour le finir (1h30 rien que pour trouver l'entrée derrière l'arbuste ), si ils étaient tous comme celui là, ça me donnerait presque envie d'aller en pve de temps en temps.
Je pense que ce sur tu appelles "le truc qui cloche" c'est que l'univers est fortement figé.

Comme d'autre l'on dit avant moi, l'histoire perso est un monorail où ton perso est posé tel un wagon, parfois y'a un embranchement mais impossible de retourner sa veste ou de faire cavalier seul: tu DOIS aider les PNJ.

En PvE c'est flagrant, les event sont une super idée, mais mal exploitée: elle apporte pas grand chose, un camp prit sera conservé par les mob jusqu'a ce que les PJ le reprennent et rebelotte, les mob reviendront et reprendont le camp.
Perso je me sens un peu floué sur le côté "extraordinaire des event". Je m'imaginais déjà perdre un village, le voir reduit à l'état de cendre, rebâtir en collectant des ressources, protéger les ouvriers, entrainé des miliciens et aller taper sur le vilain responsable de tout cela...mais en fait...

Les zone 80 devraient être l'apothéose des events, un pendant PvE du RvR, avec des fortins a prendre, a développer, avec des points à protéger, qu'on se batte pour chaque métre carré pour ensuite atteindre le coeur du mal qui règne à Orr.
Pourquoi ne pas imaginer aussi des plages horaires style 20h00-23h00 où les monstres lanceraient des vagues d’assaut sur les fort des PJ, en établissant des strat aléatoire (instru de siége etc...) pour attirer les joueurs à des moment précis dans ces zones.

Le reste de la journée pouvant être le moment d'event plus conventionnel: développement des défenses, stockage de ressources en prévi du soir. Et le soir: baston sur plusieurs fronts demandant une réelle coordination des joueurs. En gros un méta event sur plusieurs jours, avec une progression journalière (prendre un fort capital, le développer, en faire un point d’appui pour de futur raid etc...).
En gros: offrir un challenge pour le serveur entier, en PvE, comme ce qu'on a en RvR.

Avec un reset de la zone tout les 15-20 jours, pour permettre une vrai montée en puissance.

Bref y'avait du potentiel, mais au final c'est que du farm déguisé.
L'idée des ressources est top !

Finalement, ça rendrait déjà la récolte bien plus passionnante ou intéressante qu'elle ne l'est aujourd'hui. J'ai plus l'impression de faire mes 20 récoltes journalières et de temps en temps vider ma bande directement dans l'hôtel des ventes pour renflouer ma bourse...

Et en profiter pour varier énormément les spots "rares", ça augmenterait la satisfaction de tomber sur l'une d'entre elles un peu comme c'est toujours fun de tomber sur une mine riche après avoir parcouru une grotte.


Ca m'étonne que personne n'ait encore énoncé le simple fait qu'on ne puisse pas s'asseoir sur les sièges !!

Et les quêtes épiques par race ou par classe ?
Quelque chose de moins recherché que l'histoire perso (si on peut faire moins) mais avec du donjon, des combats épiques et le tout dans le monde ouvert qui au final permettrait d'obtenir un skin unique.
>> Ca permettrait de se sentir plus impliqué dans sa faction ou dans sa classe !
Passer le level 80 il y a le McM, autant les combats tri faction sont un excellent concept (indispensable même). Le stuff (très accessibles) n'a pas beaucoup d'importance comme dans d'autres jeux.

Mais niveau immersion entre les files d'attentes pour y avoir accès, le fait que les 3 camps sont rigoureusement les mêmes (classes identiques), l’importance donnée par le jeux au match up, et au score. Toute les semaines on change d'adversaire et même de couleurs... Difficile de sentir une immersion dans les combats, de se battre pour son camp.

On va dire que les DAOCiens (Dark Age of Camelot ) radotent, mais moi j'ai été élevé sur la verte hibernia et j'ai appris tout petit à détester et combattre ces trépanés de midgard ou les boites de conserves de la perfides albion! A part pour les reliques on avait pas besoins de plus pour se coller des beignes joyeusement sur la tronche! Et des années après je me sens toujours hibernien NA! Cela me manque sur GW2 cette vision un peu roleplay du combat pleine de bruit, de haine et de fureur.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...

Dernière modification par Dunhair ; 13/06/2013 à 14h53.
En parlant de Skin, justement.
Sur GW2, il n'est pas difficile d’obtenir un build opti (on met de coté les élevé qui peuvent s’obtenir rapidement si on prend la penne de les chercher).
C'est le Skin qui est maitre-mot. (sensé)

Or, je trouve très pauvre la diversité et la difficulté d'obtention des skins d'armure.

Au finale, on à les skin de donjons, Karma d'Orr, WvW, les skin d'artisanats, quelque skin durant le lvling qu'on obtient via le karma. Pour finir, les culturel T1-2-3.
Les seul qui soit "difficilement" obtenables, c'est les culturel (120 Po le T3, c'est une somme tout de même).

A coté de ça, nous avons des armes Légendaire, des Mjolnir, des Belligérant .... qui ont des exigence haute pour les obtenir.
A quand de véritables armures qui présentent un challenge?


C'est selon moi aussi ce qui fait que le jeu manque de volume.
Vous allez peut-être trouver ça bête, mais moi, je trouve qu'il y a trop de TP dans les zones, je m'explique. Quand on commence une zone tp 100m plus loin tp et ainsi de suite jusque la fin du jeu à aucun moment on se promène sur la map, on ce tp, on ne peut s'approprier aucun chemin, raccourcis, on croise aucun groupe de joueur en partance pour tel ou tel endroit, tout le monde ce tp les maps en deviennent des maps tout simplement elles n'ont aucune personnalité, car elle ne laisse personne s'en emparée.
Pourtant, le level design fait qu'il y a de petits passages partout mais, on les utilise une fois pour le carto puis fini on les zappe. Donc, à mon avis, avec moins de tp dans les zones, les map reprendraient leur rôle de pseudo entité de l'univers Gwardiens. Si cela avait été moi, les tp j'en aurais mis un à chaque entrée de zone, un au centre de la map et basta, pas 25 tp par map.
Citation :
Publié par Zeld
Vous allez peut-être trouver ça bête, mais moi, je trouve qu'il y a trop de TP dans les zones
les gens n'ont plus le temps de traverser une map. Ils pourraient rencontrer un champion et mourir tu vois, pire croiser d'autres joueurs en difficulté sur un champion mais faire semblant de ne pas voir et tracer sa route.
Sinon je suis d'accord. Y'en a beaucoup trop.
ben personnellement ce que je trouve bizarre dans l'ambiance c'est tout ces joueurs qui se plaignent sans arrêt qu'il y a un défaut ( la plupart du tps bénin) je serai juste tenter de dire retournez sur wow qui a mon avis sera mieux pour vous puisque c'est votre référence.
[QUOTE=Viss;26063659]Les zone 80 devraient être l'apothéose des events, un pendant PvE du RvR, avec des fortins a prendre, a développer, avec des points à protéger, qu'on se batte pour chaque métre carré pour ensuite atteindre le coeur du mal qui règne à Orr.
Pourquoi ne pas imaginer aussi des plages horaires style 20h00-23h00 où les monstres lanceraient des vagues d’assaut sur les fort des PJ, en établissant des strat aléatoire (instru de siége etc...) pour attirer les joueurs à des moment précis dans ces zones.

Le reste de la journée pouvant être le moment d'event plus conventionnel: développement des défenses, stockage de ressources en prévi du soir. Et le soir: baston sur plusieurs fronts demandant une réelle coordination des joueurs. En gros un méta event sur plusieurs jours, avec une progression journalière (prendre un fort capital, le développer, en faire un point d’appui pour de futur raid etc...).
En gros: offrir un challenge pour le serveur entier, en PvE, comme ce qu'on a en RvR./ [QUOTE]

Ton idée est absolument génial, les joueurs devraient se coordonner et il y aurait une réel motivation à aller en PVE.
Citation :
Publié par Zeld
Vous allez peut-être trouver ça bête, mais moi, je trouve qu'il y a trop de TP dans les zones, je m'explique.
C'est pas faux , je suis pas non plus fan des TP (c'est utiles certes mais j'aime pas trop l'idée) , j'aurai préféré des montures à la place (Chevaucher un Moa ) . J'ai comme une impression que les TP gâchent beaucoup le plaisir de l'exploration alors après les joueurs qui aiment l'exploration (un peut comme moi) auront quand même un plaisir de chercher , d'explorer les moindres recoins de la map mais il est vrai que le système de TP n'est pour ma part pas une bonne solution . D'ailleurs j'avais lu je ne sais plus ou (c'était sur un forum US de mémoire) un joueur qui avait fait une critique durant les Beta sur les TP jugeant que ces derniers forçaient les joueurs a rusher de point en point sans pour autant prendre le temps d'explorer et je trouvais sa critique vraiment intéressante . Bon ceci dit on connait la politique d'Anet la dessus , ils ne sont pas pour les montures et il faudra s'y faire

Concernant l'idée de Viss en rapport avec les zones d'Orr , je la trouve vraiment très bonne . J'aurai vraiment apprécie avoir un système comme tu le proposes dans les zones d'Orr que ce qu'on a actuellement . Pour ma part les Zones d'Orr manquent clairement d'ambiance on ressent pas assez de "Peur" si je peux me permettre et surtout ça manque une ambiance plus sombre , malsaine . Après je sais pas j'ai jamais accroché à Orr , les décors sont plutôt sympa cependant j'ai jamais aimé comment ces zones ont été tourné (beaucoup de farm , on arrive à avoir du bus PvE tourner autour de la zone ... ) .

Pour finir je vais revenir sur ce que tu dis Dunhair car j'ai à peut pres la même vision que toi sur l'immersion du McM. Moi même ayant joué à DAOC j'avais un plaisir de taper les autres Royaumes , je me sentais vraiment comme un joueur d'un Royaume ! . Ici GW2 son McM manque clairement d'immersion j'ai pas l'impression d'être un joueur se battant pour quelque chose , je vais pas revenir sur le problème de la liste d'attente pour ma part c’était quelque chose que j'avais pointé du doigt lors du développement du jeu (tout comme les serveurs de débordement) . Non ici le gros problème sur l'immersion du McM c'est premièrement , qu'on ne tape pas les mêmes ennemis , également le fait de voir nos clones de l'autre coté me dérange . Le fait de changer de couleur chaque semaine (accentué depuis le nouveau système ) ne facilite pas non plus l'immersion .
C'est con, mais les TP servent surtout à une chose: réguler en partie l'inflation. J'ai lu je sais plus un article qui explique pourquoi il faut faire dépenser de l'argent aux joueurs dans un MMO et ce genre de dépenses en est un exemple. Du même acabit, il y a le coût des réparations., les taxes du comptoir etc etc...

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 13/06/2013 à 23h26.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est con, mais les TP servent surtout à une chose: réguler en partie l'inflation. J'ai lu je sais plus où j'ai lu un article qui explique pourquoi il faut faire dépenser de l'argent aux joueurs dans un MMO et ce genre de dépenses en est un exemple. Du même acabit, il y a le coût des réparations., les taxes du comptoir etc etc...
L'inflation est un soucis des MMo, l'argent étant en perpétuelle création (en tant que loot sur les monstres), il FAUT des mécanisme de destruction pour eviter que les gens amassent des fortunes qui n'auront plus aucune valeur.

Y'a qu'a voir l'économie de Diablo III pour s'en convaincre, l'or n'y a plus aucune utilité ou presque.

Merci a ceux qui on trouvé mon idée sympa. Au départ je pensais que les évent serait basé sur un monde réellement évolutif, avec un vrai impact sur les cartes.
Même si je pense que GW2 a raté le coche, je suis quasiment certains qu'on aura de futur MMo avec un vrai monde qui évolue en fonction des actions des joueurs.

Parce que globalement, même si GW2 y arrive pas mal, on joue encore trop chacun dans notre coin. Il n'y a aucun avantage à faire ou ne pas faire un event qui a pop a côté de nous (autre que l'Xp/or etc) parce que cet event ne changera rien à l'univers, qu'on le fasse ou non.

Alors que si on avait une vrai zone de guerre, avec de vrai event qui donnaient de vraies récompenses IG (je parle pas d'or, mais d'une possibilité de débloquer d'autres choses, comme les camp de ravi en RvR qui permettent de développer des fort ou de construire des armes de sièges, personne en rvr prend les ravi pour les sous, mais plus pour le bonus qu'ils apportent dans la bataille) peut être que les gens ne passeraient plus à côté et se diraient:
"tiens, si je fais tel event cela débloquera l'attaque de la mine d'orichalque et avec on pourra renforcer les portes du fort en prévision de l'attaque de ce soir".

La balles est dans le camp d'anette, ils ont un super jeu, à eux d'en faire autre chose que du bash d'event bête et méchant.
Citation :
Publié par Viss
Je pense que ce sur tu appelles "le truc qui cloche" c'est que l'univers est fortement figé.

Comme d'autre l'on dit avant moi, l'histoire perso est un monorail où ton perso est posé tel un wagon, parfois y'a un embranchement mais impossible de retourner sa veste ou de faire cavalier seul: tu DOIS aider les PNJ.

En PvE c'est flagrant, les event sont une super idée, mais mal exploitée: elle apporte pas grand chose, un camp prit sera conservé par les mob jusqu'a ce que les PJ le reprennent et rebelotte, les mob reviendront et reprendont le camp.
Perso je me sens un peu floué sur le côté "extraordinaire des event". Je m'imaginais déjà perdre un village, le voir reduit à l'état de cendre, rebâtir en collectant des ressources, protéger les ouvriers, entrainé des miliciens et aller taper sur le vilain responsable de tout cela...mais en fait...

Les zone 80 devraient être l'apothéose des events, un pendant PvE du RvR, avec des fortins a prendre, a développer, avec des points à protéger, qu'on se batte pour chaque métre carré pour ensuite atteindre le coeur du mal qui règne à Orr.
Pourquoi ne pas imaginer aussi des plages horaires style 20h00-23h00 où les monstres lanceraient des vagues d’assaut sur les fort des PJ, en établissant des strat aléatoire (instru de siége etc...) pour attirer les joueurs à des moment précis dans ces zones.

Le reste de la journée pouvant être le moment d'event plus conventionnel: développement des défenses, stockage de ressources en prévi du soir. Et le soir: baston sur plusieurs fronts demandant une réelle coordination des joueurs. En gros un méta event sur plusieurs jours, avec une progression journalière (prendre un fort capital, le développer, en faire un point d’appui pour de futur raid etc...).
En gros: offrir un challenge pour le serveur entier, en PvE, comme ce qu'on a en RvR.

Avec un reset de la zone tout les 15-20 jours, pour permettre une vrai montée en puissance.

Bref y'avait du potentiel, mais au final c'est que du farm déguisé.
malheureusement, en vrai, ca ne marcherait pas
car tu surestime les joueurs

les joueurs quittent le mcm quand le serveur est en difficulté et y viennent lorsque leur serveur gagne. Ils prefèrent attendre que les autres fassent le boulot que mettre les mains dans le camboui. Lors des events de la citadelle de la flamme, combien de joueurs attendent et combien participent aux events ? Même chose pour destructeur, karka, dwayna, grenth etc...

Ne parlons même pas de ceux qui font les donjons en utilisant au maximum les glitch. Ou en McM, le fait que le quart de la population utilise des programmes de hack

ton système serait intéréssant si les joueurs jouaient le jeu. Mais combien le ferait ? Plutot que participer jours après jours, tu aurais une dizaine de bonnes poires qui feraient tout le taff et 500 qui les rejoindraient les derniers jours. Ou plutot, les joueurs iraient en compagnonnage sur le serveur le plus avancé dans la conquête d'Orr. Et le résultat serait donc à des années lumières de ce que ca donnerait sur le papier.
En même temps quand on se souvient de l'histoire de GW 1, ce n'était pas extraordinaire non plus. Il ne faut pas trop en demander

Enfin cela reste un avis perso.
Personnellement, ce que je préfère dans l'ambiance de gw niveau joueur, c'est le débordement a l'arche du lion

Je me débrouille en anglais, même si je suis pas une bête, et a chaque fois que j'ai participé a des discussion, je me suis éclaté (même plus que sur mon serveur d'origine)
Un mot sur l'histoire personnelle. C'est juste un livre. Elle n'est là que pour expliquer d'où on vient, par où on passe et où on arrive, mais tout est déjà écrit et quoi que l'on fasse ça se passera toujours de la même manière.

Cependant pour moi ce qui nuit le plus à l'immersion/ambiance, ce sont les zones séparées et les TP.

Exemple vieux : T4C : aucun moyen de transport, TP pour changer de "map".
Pour aller quelque part, on était obligé d'y aller à pied, et vu qu'il n'y avait aucune mini-map, les gens prenaient surtout les routes pour pas se perdre. Résultat, on croisait pas mal de monde (et il n'y avait que 3 "map").

Exemple moins vieux : WoW : griffons et zones seamless.
Je pense que le fait qu'il n'y ai pas de chargement pour changer de zone compte pour beaucoup dans l'ambiance, car on a l'impression d'être dans un monde et pas simplement dans une série de parcs. Les griffons (ou les chevaux pour les DAoCiens) font que l'on passe vraiment dans une zone, et même si on ne s'arrête plus dans les zones de bas lvl, on les voit et on a donc conscience qu'elles sont toujours là, dans le monde.

GW2 : TP et zones séparées.
Les TP nuisent vraiment à l'ambiance/immersion. On est réellement "dans" une zone que lorsqu'on la parcours pour faire les coeurs, events et panoramas ...
Une fois terminée, on passe à la suivante et la zone n'existe plus vraiment, la seule chose qui existe ce sont les TP et les 100m autour.

Certains events toutefois sont pas mal foutus et permettent de se sentir vraiment dans l'ambiance (j'aime bien le meta-event des centaures dans les Hinterlands par exemple)
Si on commence a crée des plages horaires pour les events sur un monde persistant ça va râler sévère entre ceux qui peuvent ou ne peuvent pas jouer en "prime time" et donc profiter à fond des events.
La notion de prime time n'existe que pour les serveurs fortement localisé comme les FR mais sur GW2 tu as aussi des serveurs beaucoup plus internationaux (russes et anglais par ex) le "prime" c'est quand pour eux ? Ce débat existe aussi pour le McM.

Si vraiment tu as des zones détruites/envahis il faut être sur qu'il y aura aussi assez de monde pour les réparer. En PvE tu as des modes, si la "carotte" n'est plus assez intéressantes par rapport à la dernière nouveauté, la zone en question ne sera plus reprise (pas assez de monde) et restera neutralisé.

Sur les TP c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais certains ne sont utilisables qu’après avoir réussi un event. Ce serait sans doutes mieux de généralisé ce système.

Je verrais plutôt les zone 75+ après le détroit de la dévastation (Orr pour résumé) beaucoup plus difficile d'accès sans tp. Sur le détroit tu as déjà des events ou tu dois débarquer des troupes et créer des avant poste sur l'autre rive, l'idée est pas mal je trouves.

Il manque dans ce jeux une zone bien dur ou seul les groupes peuvent survivent. On peut trop facilement solo.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés