Il a certainement compris mais il confirme lui aussi que le jeu dont tu parles a une trinité.
Ouais t'as raison. Explique moi un jeu que je joue depuis des années alors que toi non. Vas y continue.
A defaut de me lire moi, si tu ne veux vraiment pas comprendre, je t'invite à relire ce qu'il dit au lieu de n'y voir que ce que tu veux bien y voir, ou meme le texte de Jihui un peu plus haut. Peut etre qu'ils auront plus de chance que moi, on peut rever.
En tout cas, en ce qui me concerne, j'en ai fini de cette discussion sterile, et dans le cas ou tu requotes en ressortant un post d'une ligne, avec le meme radotage de phrase, c'est l'ignore list direct, parceque bon, je veux bien etre gentil, mais j'ai pas que ca a faire non plus de me faire expliquer des mecaniques que je connais par coeur et un gameplay de groupe sans aucune trinité que j'utilise regulierement par quelqu'un qui n'a a jamais touché au jeu, et ce style feuilleton télé en 50 épisodes à la dallas.
Et je le redis, vu le niveau de comprehension de simples phrases, en face du systeme freeform, je deconseille vivement a certains de le tester. Ca sent l'epic fail. Il y a deja assez de joueurs qui ne valent rien en alertes avec des persos pourris, pas besoin d'en voir d'autres arriver.
Je repondais juste, a quelqu'un d'autre que toi d'ailleurs, sur le fait que gw2 n'a pas inventé le fait de ne pas avoir de trinité. Apres, que tu sois d'accord ou pas, hein... Penses ce que tu veux. Moi je sais comment nous jouons et avec quels persos. Et bon jeu sur gw2.
Edit: hop. Voila, ca c'est fait.
Dernière modification par Associal ; 03/12/2012 à 16h35.
|