|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194738 |
![]() |
|
Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#152097 |
Invité
|
Citation :
Puis de toute façon, sur un mmo dit classique pour le PVE (je pense à WoW) on fait faire les mêmes raids pendant un an aux joueurs en boucle avec une difficulté très faible (si c'est trop dur pour le commun des mortels c'est vite nerf, vu et revu...), même une bonne partie des HM se faisaient en PU à l'époque LK, quand à ceux qui faisaient tout en HM c'était quoi? 5 à 10% des joueurs? Forcément ceux-là ne se plairont pas ici rien d' étonnant. Après presque 2 mois sans trinité je peux dire aujourd'hui que je ne pourrais pas retourner sur un "MMO classique" avec la trinité du "tank/heal/dps", sur GW2 il est possible de faire pratiquement tous les boss sans jamais wipe (ou si peu) juste que ça demande aux 5 joueurs d' être plus aware que d'autres MMO, surtout pour le rôle du DPS car je me suis toujours fait chier à spam mon "cycle dps" tout en bougeant quand mon addon le disait X secondes à l'avance... bien qu' étant pas un gros joueurs PVE (je suis surtout PVP) à choisir je préfère encore le système de GW2 c'est aussi pourquoi je resterai ici tant que le jeu continu de me plaire et m'amuser. ![]() Citation :
![]() Je pense que ça peut déranger les "Mr PGM ![]() Dernière modification par Compte #7870 ; 17/10/2012 à 14h04. |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|