Pour la Nème fois, GW2 n'est pas un jeu sans "trinité", c'est un jeu ou la "trinité" se build et se joue.
Vous pouvez faire un gardien ou un elem full axé soutient, et dont le skill changera du tout au tout vos chances en donjon difficile (vivement le 15 Nov ?), en sPvp ou en McM.
Il faut vraiment être débutant pour croire qu'il n'y a que des DPS, désolé de devoir le dire (et je suis loin t'être kikoo-skillé, suffit de prendre un aprem pour faire des expériences en groupe pour le savoir).
Maintenant : oui, il n'y a plus de heal pur, et tout ceux qui adoraient ça peuvent le regretter, mais ont commencé GW2 en étant au courant.
Le vrai reproche sur lequel on devrait se mettre d'accord et pourrir les forums officiels c'est : pourquoi le soutient est si mal récompensé ???
Tu arrives en RvR pour un petit 10v10, tu buffs/soignes/protect complètement ta team. 10 debout et 10 morts en face. Récompense ? Rien, alors que les DPS s'en foutent plein les fouilles.
Les FB vous dirons que ça va venir, les HB que c'est mort, mais dans tous les cas : y a problème.
Chiffon
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