|
Sinon on se calme un peu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ajout de stuff : GW2 fait fausse route ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si encore le stuff pouvait se craft ca simplifierai les choses je pense (après j'ai peut etre loupé un truc et qu'il est effectivement craftable ;p ).
|
![]() |
|
|
A force de revenir sur leurs paroles, je vais peut-être finir par récupérer une vraie classe healer / soutien
![]() ![]() ALLER ANET !!!! (masqué sous une autre stratégie marketing of course) ! ![]() |
![]() |
|
je ne sais pas si vous l'aviez lu mais il y avait ça de posté sur le forum officiel:
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'ils avaient sorti le stuff élevé en McM directement ça aurait peut être moins râlé.
Parceque là ça fait chier quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que d’après Mélanie, on va finir par y avoir accès en McM Sauf qu'on ne sait pas quand. C'est encore moins motivant comme cela. Cela fait chier de farmer comme un goret le nouveau donjon si dans 2 semaines on peut acheter les anneaux et le sac à dos avec des badges McM Mais si "les récompenses élevées et les infusions seront disponibles en JcE et McM au fil du temps" signifie dans plusieurs mois, faudra bien passer par le nouveau donjon. |
![]() |
|
|
Y a pas moyen que j'y foute les pieds dans leur instance...je serais patient et attendrais le stuff McM;
Bon y a une limite à tout c'est comme dans la vie hein Arena!!! |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 19/11/2012 à 10h52. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 19/11/2012 à 11h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|