[Tout fout l'camp ma bonne dame/no fake] Msn, c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Ne regarde pas trop autour de toi redpurple, tu risques de voir des gens parler de photo, alors qu'il est bien connu que les gens normaux utilisent des screenshots, ou de réception, alors qu'on parle d'event de nos jours.
Citation :
Publié par redpurple
Bizarre que vous parliez de msn et skype sur un forum MMO
Le bar n'est pas un MMOG.

Perso depuis que je suis passé à Windows 7 (c'est à dire il y a peu de temps) j'ai été forcé de me taper la dernière version d'MSN (WLM, pardon), jusqu'à ce que je découvre Pidgin (sympa, sobre mais bugué sur plusieurs points). Du coup si tout le monde se barre sur Skype je vais être obligé de le jarter celui là aussi ?

A une époque j'ai tenté ICQ aussi, mais j'étais seul dessus, donc c'était moins drôle.
Citation :
Publié par Niwa
Les vrais avait un numéro ICQ <= 4 chiffres.
Ou alors ils ont un numéro à 8 chiffres et ils s'en souviennent encore aujourd'hui \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bbali
Ou alors ils ont un numéro à 8 chiffres et ils s'en souviennent encore aujourd'hui \o/
Oé enfin la dernière fois que je me suis dit "tiens, je vais réinstall ICQ voir si certains contacts y sont encore !", je me suis retrouvé avec une tétrachiée de merdes sur mon PC, faut pas installer la version complète
J'en ai chié pour virer la merde qui s'incruste dans les navigateurs, quelle pourriture. >_<
Citation :
Publié par DaBlob
Hah par contre c'est vrai vont supprimer les adresses hotmail etc ?
Citation :
Publié par Jaeha
Je pense pas, ça foutrait trop le boxon.

Dans le pire des cas, il ferait une redirection vers notre nouvelle adresse.

J'imagine bien ne plus avoir la possibilité de changer de pass ou autre avec la disparition de nos adresses mails.
Si j'ai bien compris, c'est juste Msn qui dégage, le service de messagerie sera (pour l'instant) restera toujours en place.

Au fait DaBlob, t'es une fille? T'as l'air un peu mièvre avec ton amour des animaux, mais tellement douce, tu veux pas me faire un cyber bisou?
msn, mes premiers moments de drague

ça me fait rappeler que la première femelle que j'ai vu en webcam s'appelait Sarah, et était vraiment hideuse
Citation :
Publié par Camélia
Le bar n'est pas un MMOG.

Perso depuis que je suis passé à Windows 7 (c'est à dire il y a peu de temps) j'ai été forcé de me taper la dernière version d'MSN (WLM, pardon), jusqu'à ce que je découvre Pidgin (sympa, sobre mais bugué sur plusieurs points). Du coup si tout le monde se barre sur Skype je vais être obligé de le jarter celui là aussi ?

A une époque j'ai tenté ICQ aussi, mais j'étais seul dessus, donc c'était moins drôle.
Y'a un pluggin qui permet d'utiliser Skype via Pidgin (par contre, pour le moment, faut quand même avoir Skype de lancé en arrière plan).

Pidgin, c'est la vie.
J'ai 8 adresses sur hotmail et je continue de créer les nouvelles dessus. J'utilise windows live mail que je trouve bien suffisant, je déteste l'interface de gmail que je trouve définitivement à chier même si j'ai une adresse chez eux aussi.

La messagerie de Facebook est minable, comment vous pouvez l'apprécier ? La fenetre n'est même pas déplacable

Mes potes sont encore tous sur msn, ca va être super chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés