[Tout fout l'camp ma bonne dame/no fake] Msn, c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
je vois pas comment on peut utiliser la messagerie de FB à la place de celle de msn, elle est tellement limitée Trois smileys qui se courent après, pas d'envoi de photos, on peut même pas choisir les couleurs.

Jamais installé Skype non plus, je vais pas sur le net pour me taper les conversations que j'évite au téléphone.
Le dernier mail que j'ai dû recevoir sur hotmail c'est une ex que je voulais mettre dans mon lit pour les 20 prochaines années avec contrat renouvelable qui m'annonçait qu'elle était enceinte.
Depuis je suis en position foetale dans mon lit je crois même que les draps ont fusionnés avec mon corps.

T'es heureuse de mettre ça sur le tapis Maluka ?
J'ai arrêté de l'utiliser depuis longtemps au profit de Skype.
Mais la larme me vient quand je repense à tout mes packs d'émoticone qui venaient égayer mes LOL, Mdr , Xd, et j'en passe.

D'autant que les émotes de skype sont juste laides.
Mon adresse msn va être vieille de 15 ans... Je n'ai jamais fait le ménage dessus je dois avoir 500 contactes encore dessus dont une grande partie encore actifs.

Des mecs que je ne connais pas forcément que irl mes premiers contactes de jeux online ( CS 1.0 sur GoA et AoK ) vous savez les types en FFA que l'on croisait et parce qu'on faisait des scores positifs on se prenait pour des brutes et on voulait monter une team...

Avec son serveur et son propre serveur vocal qui était quand même un truc irréalisable car nous avions tous 12 piges et qu'on avait pas de CB ni de chéquier :')

T'as aussi les contactes purement cybersex que tu choppais sur un salon de chat crasseux avec qui tu parlais de cul et tu montrais ta bite/chatte.

Et puis t'as ceux que j'appelle les "freaks" ces mecs qui en plusieurs années n'ont pas changé d'avatar/pseudo/phraseàlacon, je me dis qu'ils sont figés dans le temps et qu'ils resteront les types que j'ai rencontré sur tel jeu.

Y'en a un depuis 2005 il a toujours son kobold en avatar avec un truc genre "Unauthorized use of lethal force" qu'il avait quote sur Swat 4 quand il avait tué des otages je crois, lol. Vous croyez qu'en fait c'est un msn hanté et qu'il est mort irl depuis ?

Et surtout parce que certains contactes sont si vieux que tu ne les as que sur msn et que tu leur parles pas assez pour avoir l'utilité de dire "C'est quoi ton skype ?" mais tu ne veux pas non plus perdre le contacte donc tu les tej' pas ne désinstalle pas le soft.

Bref, MSN c'est mon histoire, mon patrimoine e-sociale. Une emprunte du passé, du temps où internet était un lieu hype et mystique pleins de petits secrets propre à nous.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je crois que Maluka veut du log ou/et du screen surtout.
J'ai fais une vasectomie et je saigne la fin de l'espèce du Klub des loosers depuis ce mail malheureux, on ne va pas assez loin dans le drame selon toi? J'ai pas de logs mais une photo du canal fraichement retiré c'est suffisant ?
Message supprimé par son auteur.
Ah, que de souvenirs avec msn. Les conversations JoL à what milliards de personnes, les contacts, ...

Ca fait 2-3ans que je ne l'utilise plus, j'utilise plus tellement skype. Bon, j'ai plus de grognasse à alpaguer sur msn aussi.
Citation :
Publié par La bonne attitude
A tort, c'est bien loosers le nom de scène.
Ps : c'est bien Klub et pas club non plus, cherche pas.
Klub ça passe bien je trouve.
Sinon balancez vos logs, bien sur que c'est rigolol.
Citation :
Publié par LordYu
Une autre question me vient en tête : qui assume encore son adresse msn aujourd'hui ?
Je l'utilise juste pour m'inscrire sur des sites douteux comme JoL.
Citation :
Publié par LordYu
Une autre question me vient en tête : qui assume encore son adresse msn aujourd'hui ?
J'ai une adresse @hotmail.com que j'assume complètement. Mais y a des tueurs de communistes qui ont connu de bizarres évolutions.
Pareil, j'ai mon adresse en hotmail.com .
Mais moi je suis toujours sur msn
(bon, il ne reste quasi plus personne dessus, mais bon...)
J'ai skype dans un coin mais jamais réellement utilisé.

Et comme j'ai pas de compte FB, forcément...

Ca va bien me faire chier cette fermeture tiens.
Message hors-roleplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés