[Tout fout l'camp ma bonne dame/no fake] Msn, c'est fini

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai 8 adresses sur hotmail et je continue de créer les nouvelles dessus. J'utilise windows live mail que je trouve bien suffisant, je déteste l'interface de gmail que je trouve définitivement à chier même si j'ai une adresse chez eux aussi.

La messagerie de Facebook est minable, comment vous pouvez l'apprécier ? La fenetre n'est même pas déplacable

Mes potes sont encore tous sur msn, ca va être super chiant.
Et en plus, tu travailles aux impôts.
Facebook et Skype c'est un peu à chier pour envoyer des picts, trop lent, alors qu'avec msn ça pop en instant.

J'ai mon hotmail.com dont je me sers toujours pour les inscriptions and co mais je ne vais plus vraiment sur wlm, sauf de temps en temps histoire de check qui l'utilise encore et je vois toujours quelques Daociens avec les mêmes pseudo qu'il y a 4ans
Dans les prochaines années, préparez vous mentalement à des changements cataclysmiques. Nous vivons une époque bien plus excitante que ce que vous pouvez bien imaginer. N'importe quel science-fiction sera battue face à ce qu'il nous attends dans la réalité.

Ceci dit, penser à dire je t'aime à votre cher maman.

Je t'aime maman.
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai hâte de voir comment Microsoft va s'y prendre pour tuer Skype, après s'être brillamment occupé de son petit bébé à lui.
Microsoft possède Skype en faite, du coup c'est pas si compliqué que ca.
Et c'est pour ca qu'ils ferment WLM
Citation :
Publié par Open Intelligence
Dans les prochaines années, préparez vous mentalement à des changements cataclysmiques. Nous vivons une époque bien plus excitante que ce que vous pouvez bien imaginer. N'importe quel science-fiction sera battue face à ce qu'il nous attends dans la réalité.

Je t'aime maman.
Un mélange de Paco Rabanne et de Macauley Culkin, j'aime l'évolution du ton RP.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai une adresse @hotmail.com que j'assume complètement. Mais y a des tueurs de communistes qui ont connu de bizarres évolutions.
Je ne vois pas de quoi tu parle.

Msn, je l'utilise plus depuis un an ou deux, sauf un compte spé pour JoL pour discuter avec les autres membres de l'équipe JoL-Dofus.

Perso, j'avais commencé avec AIM, puis j'ai essayé ICQ et MSN, mais vite abandonné ICQ car y'avait déjà plus grand monde, Skype je l'utilisais très peu, mais depuis que je suis à l'étranger, j'y suis assez souvent. Sinon, j'utilise également un peu QQ maintenant.
Citation :
Publié par Octy
C'a l'air mignon dis, c'est quoi ça sert à quoi ?
D'après la notice ça s'allume quand on te parle, les ailes à l'arrière semblait articulées. Maintenant ce que ça fait en réalité je n'en sais rien vu que j'ai préféré le donner en jouet à mon chien plutôt que de l'installer sur mon PC.

Pour Msn je ne l'utilisais plus remplacé petit à petit par FB, Steam, sms ou les forums directement.

Dernière modification par Pouloum ; 08/11/2012 à 08h54.
Citation :
Publié par Open Intelligence

Je t'aime maman.
Moi j'ai toujours rêvé du grand exode de l'espèce humaine, de la colonisation d'autres planètes, de terraformation et d'empires galactiques. Mais malgré toute la confiance que j'ai en toi et en la lumière bienveillante qui émane de chacun de tes postes, j'ai le sentiment que je ne verrai pas ça de mon vivant.

Et ça me rend très triste.

Et moi aussi je t'aime maman
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NarDz
Microsoft possède Skype en faite, du coup c'est pas si compliqué que ca.
Et c'est pour ca qu'ils ferment WLM
Tu seras mon facepalm du jour, félicitations !
Citation :
Publié par Mezcal
les premières meufs qui ont essayé de me choper me parlaient souvent par msn, c'était avant Facebook quoi. Ha putain ces bitches alors, du coup ouais un peu de souvenir sur msn. Mais j'en ai rien à battre.

Ca existe pour de vrai des gens qui utilisent Facebook en tant que simple messagerie instantanée ? Je vois pas trop ce que ça apporte comme avantage, en fait.

En tout cas, MSN (le protocole) je ne l'ai jamais utilisé avec MSN (le logiciel) que j'ai toujours trouvé d'une lourdeur...

Par contre je capte pas pourquoi les mails hotmail/msn sont créés en tant que mails bidon/poubelle.
Surtout quand à côté on a son adresse principale chez Google et qu'on tient des discours moralisateurs sur la neutralité du Net sur divers forums.
Citation :
Publié par Jeska
Par contre je capte pas pourquoi les mails hotmail/msn sont créés en tant que mails bidon/poubelle.
Ça a été ma première boite mail donc je faisais n'importe quoi avec et je la laissais trainer n'importe où, c'est vite devenu une boite à spam. Quand j'ai eu accès à Gmail j'ai crée une nouvelle adresse sérieuse car je commençais à avoir besoin d'une adresse pour des raisons de travail avec laquelle je fais plus attention. C'est purement historique et j'aurai très bien pu avoir une adresse Ymail ou une adresse sérieuse Hotmail mais voilà c'est tombé sur Gmail et il se trouve que ça correspond à mes besoins donc je la garde.

J'ai aussi eu une adresse wanaboo qui m'a valu la perte de mon compte daoc lorsque j'ai changé de FAI, du coup : plus jamais d'adresse de FAI.
bah, comme messagerie instantanée, je trouve msn bien meilleur sous certains aspects. J'ai tjrs quelques anciens contact sur msn d'il y a 10ans que j'ai pas sur skype ou FB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés