|
S'il se prend 2 ou 3 matchs à posteriori pour avoir "kicker" un gosse faudra pas se plaindre ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Serey Die s'est pris 8 match pour avoir giflé un ramasseur de balle qui faisait la même chose
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pour ceux qui n'auraient pas vu. Edit : Bon c'est le gif de Hazard, mais apparement, ya que moi qui le voit... ![]() Dernière modification par Nitneuq ; 23/01/2013 à 23h18. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
|
![]() |
|
|
J’espère que Laudrup va la gagner, ça a vraiment l'air d'etre un bon entraineur
|
![]() |
|
|
Une victoire de Bradford serait amusante malgré tout!
|
![]() |
|
|
Moi j'aurai porté le ramasseur de balle et je l'aurai jeté comme un catcheur, juste relou les mecs comme ça
|
![]() |
|
|
C'est moche, mais putain la rigolade quoi. J'aurais même pas pensé qu'un mec soit assez con pour faire ça. |
![]() |
|
|
C'est vraiment le concours du plus idiot, cet incident. Consternant. C'est juste digne de ce que j'ai pu voir en jouant en club à mon niveau misérable.
|
![]() |
|
|
Sinon apparemment le gosse avait prévu de faire le coup, il l'avais écrit sur son twitter avant le match.
J'ai lu ça sur sofoot. |
![]() |
|
|
Ah mais, c'est clairement pas le geste a faire et c'est clairement très con, mais c'est tout a fait compréhensif selon moi. J'veux dire, a l’époque ou je jouais, un ramasseur me faisait le même coup, a ce moment la du match, dans ces conditions, je reagis probablement de la même manière, et pourtant j'suis un adepte de la non violence etc, mais faut être un sacré bonhomme pour rester a coté, regarder le temps filer et attendre que le petit bonhomme de 14piges avec sa tête d'idiot ait fini de se rouler par terre avec le ballon sous le bide.
Bon au final, les parents du gosse vont menacer de porter plainte, ils vont ramasser un chèque, le gosse va être un heros a Swansea, c'est ggwp hein. Et vive le football. |
![]() |
|
|
J'espère que les juges du football laisserons Hazard tranquille, parce que franchement, il cherche juste à prendre le ballon.
J'espère que si la famille du morveux porte plainte, elle se fera déboutée et que le juge leur rira au nez. Et j'espère qu'on verra plus la tronche de sale gosse du gamin autour d'un stade de foot. http://image.noelshack.com/fichiers/...977344-haz.gif Putain je hais ce genre de sale gosse. |
![]() |
|
|
Citation :
(puis il a pas eu de bol ce gosse, ça aurait été Torres à la place d'Hazard, il l'aurait raté...) |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
Mdr les bien-pensants. J'aimerais beaucoup voir comment vous auriez réagi à sa place. On parle d'un geste à la 80ème minute là, pas à la 10ème ou à la 20ème. Le comportement est pas le même en fonction de la fatigue, vous devriez le savoir non ?
Citation :
Ah tiens, enjoy, http://www.youtube.com/watch?feature...7DRBj2zg#t=28s En fait il touche le ballon Dernière modification par Compte #363838 ; 24/01/2013 à 09h25. |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|