Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
Ptet mais c'est très con d'avoir été faire ça. Et j'ai pas fait gaffe mais il me semble quand même qu'il le touche au ventre (même si évidemment il voulait juste récup le ballon)...
Ça aurait été Suarez on aurait rétabli la peine de mort
C'est clair

Mais c'est quoi cette blague aussi de s'allonger sur le ballon.
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/721703856.gif?key=624320&Expires=1358978047&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=Wca2p1bwwB6gg-yh1C2rw3O9q-nASCLHBolNa2J7Dm1vknhh~5ShCAzyH1CAWA4dvc-HW0dm3AODTRwZvk6E2vPJ-GquIIGqPJWj~UbsxKNxnCtwK1wv8aqfKX5WyN5wUyD8s4MAVBA9R1Dv-cUaAlJqRZ~SuBesk1ie3da0~No_

Pour ceux qui n'auraient pas vu.

Edit : Bon c'est le gif de Hazard, mais apparement, ya que moi qui le voit...

Dernière modification par Nitneuq ; 23/01/2013 à 23h18.
Il faut pas rire, le gosse bloque le jeu intentionellement. Hazard que je hais avec passion le trouvant mauvais et fainéant en EN tape dans le ballon, le gosse fait une Suarez et on parle du scandale du siècle.
Citation :
Publié par M.a.X
Ca a duré une 10aine de minutes, mais j'ai raté la phase aussi
J'ai vu le ralenti, c'est un gros choc avec Sagna sur un ballon aérien.
C'est vraiment le concours du plus idiot, cet incident. Consternant. C'est juste digne de ce que j'ai pu voir en jouant en club à mon niveau misérable.
Bah Hazard tape le ballon qui est sous le ramasseur pour le débloquer et continuer le match auquel il reste 10 min, et à ce moment là du match, Chelsea est éliminé.

Le comportement du ramasseur est assez grotesque aussi.
J'suis pourtant tolerant de base mais alors un mec qui me fait ca a la 80eme alors que j'ai 2 buts a rattraper, j'aurais (helas) surement fait la même chose zzz. Et encore, on en parlait avec des potes il se serait pris un De Jong, un Gattuso ou un Bommel il aurait moins fait le malin le petit idiot.
Il doit faire quoi Hazard la, se poser a coté et attendre comme un con? C'est quoi ce bordel serieux.

Bon sinon pour le match, le coaching de Benitez est toujours assez rigolo, tu dois remonter 2buts, il reste 30mn, Beni te fait rentrer David Luiz. np

Dernière modification par Haikz ; 24/01/2013 à 00h04.
T'as oublié de citer Pepe Haikz

Sinon c'est un mauvais geste qui mérite largement le rouge (il risque de prendre quelques matchs, après je sais pas si c'est comme en Italie ou les suspensions ne s'appliquent pas sur toutes les compétitions nationales mais dans celles ou la suspension a été donnée).

Après ce geste est compréhensible de la part de Hazard, mais pour le coup il a été plus con que le ramasseur
Je dois être un gros con vu votre compréhension du geste d'Hazard, mais personnellement un mec qui quand il est frustré se laisse aller à la violence, j'ai tendance à penser que c'est quelqu'un de mal éduqué.

Le gars lui a rien fait de grave, l'a même pas insulté, mais np coup de pied direct parce que j'ai pas ce que je veux là maintenant tout de suite. Gros débile.

A ce moment là du match Chelsea est éliminé ? C'est sûr, t'as vachement aidé ton équipe en te faisant expulser. 30 secondes qui seront sûrement rajoutées en temps additionnel, ça valait le coup.

Oui le ramasseur de balle est stupide, mais pas tant que ça. Il voulait aider son équipe d'une façon pas vraiment fair-play et ridicule, Hazard a rendu son geste utile au final.
Ah mais, c'est clairement pas le geste a faire et c'est clairement très con, mais c'est tout a fait compréhensif selon moi. J'veux dire, a l’époque ou je jouais, un ramasseur me faisait le même coup, a ce moment la du match, dans ces conditions, je reagis probablement de la même manière, et pourtant j'suis un adepte de la non violence etc, mais faut être un sacré bonhomme pour rester a coté, regarder le temps filer et attendre que le petit bonhomme de 14piges avec sa tête d'idiot ait fini de se rouler par terre avec le ballon sous le bide.

Bon au final, les parents du gosse vont menacer de porter plainte, ils vont ramasser un chèque, le gosse va être un heros a Swansea, c'est ggwp hein. Et vive le football.

@Dessus, jsuis juste mdr, ca me fou la gerbe serieux ce genre de comportement. J'ose espérer qu'on ne revoit plus sa tête sur ou autour d'un terrain de foot, mais j'en doute.
J'espère que les juges du football laisserons Hazard tranquille, parce que franchement, il cherche juste à prendre le ballon.

J'espère que si la famille du morveux porte plainte, elle se fera déboutée et que le juge leur rira au nez.

Et j'espère qu'on verra plus la tronche de sale gosse du gamin autour d'un stade de foot.

http://image.noelshack.com/fichiers/...977344-haz.gif

Putain je hais ce genre de sale gosse.
Citation :
Publié par DuK
Sinon apparemment le gosse avait prévu de faire le coup, il l'avais écrit sur son twitter avant le match.

J'ai lu ça sur sofoot.
Autant le geste de Hazard est débile, autant j'espère que ce sale hooligan en herbe se prendra une interdiction de stade à vie parce que bon, l'éducation, ça fonctionne aussi pour la "victime".

(puis il a pas eu de bol ce gosse, ça aurait été Torres à la place d'Hazard, il l'aurait raté...)
Cantona a été suspendu 9 mois pour avoir donné un coup de pied à un adulte qui l'avait copieusement insulté et ayant lui-même des antécédents en la matière.

J'attends le verdict avec impatience concernant Hazard, qui a donné un coup de pied à un enfant qui a priori ne l'a pas insulté.
le comportement du gamin est moche bien sûr, ceci dit on peut convenir qu'il aurait sans doute été plus efficace et moins répréhensible qu'Hazard se serve de ses mains pour arracher le ballon des bras du gamin.

Cette affaire permettra une fois de plus de constater la différence de traitement entre Manchester United et les autres clubs importants, qui est bien différente de ce que la légende laisse croire aux mal informés (ou aux porteurs d’œillères).

(ceci étant dit, je l'aurais sans doute tapé aussi ^^ apparemment ça serait le fils du proprio de Swansea en plus, du coup il serait pas illogique non plus que le club soit pénalisé)

Dernière modification par ponay powné ; 24/01/2013 à 07h52.
Citation :
Publié par Haikz
J'suis pourtant tolerant de base mais alors un mec qui me fait ca a la 80eme alors que j'ai 2 buts a rattraper, j'aurais (helas) surement fait la même chose zzz. Et encore, on en parlait avec des potes il se serait pris un De Jong, un Gattuso ou un Bommel il aurait moins fait le malin le petit idiot.
Il doit faire quoi Hazard la, se poser a coté et attendre comme un con? C'est quoi ce bordel serieux.

Bon sinon pour le match, le coaching de Benitez est toujours assez rigolo, tu dois remonter 2buts, il reste 30mn, Beni te fait rentrer David Luiz. np

Il peut bien attendre si l'arbitre reporte le temps à la fin du match.
Bon moi je pensais que c'etait plus violent. C'est pas ce que j'appelle un coup de pied, il tape dans le ballon avec le minimum de force possible.
Je suis vraiment pas fan d'Hazard mais le rouge me semble déjà suffisant.
Citation :
Publié par Adriana

C'est moche, mais putain la rigolade quoi. J'aurais même pas pensé qu'un mec soit assez con pour faire ça.
Bah quand tu perds 2-0, il reste 10 minutes et un enfoiré bloque la balle comme ça, y'a des raisons de pété les plombs. Tout le monde dit que c'est inexcusable mais je suis sûr que la plupart des joueurs aurait réagi pareil ou pire. Le ramasseur de balle j'aurai bien aimé qu'il fasse ça a un taré comme Lorik Cana ou Ibra.

Par contre je suis vraiment persuadé qu'il y'a aucune agression mais qu'il frappe dans la balle, c'est pas comme Cantona qui voulait vraiment tuer le mec.
Mdr les bien-pensants. J'aimerais beaucoup voir comment vous auriez réagi à sa place. On parle d'un geste à la 80ème minute là, pas à la 10ème ou à la 20ème. Le comportement est pas le même en fonction de la fatigue, vous devriez le savoir non ?

Citation :
Cantona a été suspendu 9 mois pour avoir donné un coup de pied à un adulte qui l'avait copieusement insulté et ayant lui-même des antécédents en la matière.
Oui enfin le mec en question ne bloquait pas le jeu, alors que le gamin, si.

Ah tiens, enjoy, http://www.youtube.com/watch?feature...7DRBj2zg#t=28s
En fait il touche le ballon

Dernière modification par Compte #363838 ; 24/01/2013 à 09h25.
Les deux sont cons. Le gosse d'autant plus si c'était prémédité... Hazard aurait du se douter que mettre un kick dans le bambin ça allait pas l'aider à leur faire gagner du temps par contre. Mais une bonne strangulation façon lutte grecotrucmuche... Il l'aurait lâché son twit ballon le môme!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés