Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2012/2013 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais selon Kore, Swansea devait être un easy win. Donc y a forcément de la frustration.
Il devait y avoir easy win en poule de C1, easy win au mondial des clubs et easy win en demi de la league cup. Du coup, ca fait beaucoup de défaites qui font mal!
Citation :
Publié par Vonap
Non mais selon Kore, Swansea devait être un easy win. Donc y a forcément de la frustration.
Il devait y avoir easy win en poule de C1, easy win au mondial des clubs et easy win en demi de la league cup. Du coup, ca fait beaucoup de défaites qui font mal!
Surtout qu'ils vont se faire dépasser par Arsenal et Tottenham en championnat. On y croit !
Nan mais évidemment ça arrive de rien gagner...

Man Utd n'a rien gagné la saison passée et ne gagnera peut-être rien cette saison.

C'est juste que c'est assez cruelle ce qui se passe pour Kore avec ces messages à base de "easy win" "notre objectif"...

Après c'est juste pour le titiller un peu, je m'en fiche au fond
Si V. Persie se blesse en tout cas on peut dire adieu au titre.
Pour l'instant je touche du bois mais honnêtement je vois bien City revenir sur la dernière ligne droite et United perdre un ou deux matchs importants et bim. C'est vraiment très loin d'être gagne le titre a l'heure actuelle, pour moi City reste la meilleure equipe du championnat.
City n'a rien de spécial en ce moment, ils ne sont vraiment pas aussi impressionnants que l'an dernier. Pour l'instant le tournant du championnat, c'est Chelsea-MU, je serais bien curieux de voir où en seraient les Blues s'ils avaient tenu le match ou gagné.

Mais bon vous en faîtes pas, le Real va vous éliminer en LDC comme ça vous pourrez vous concentrer sur la PL
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mwai. Des saisons sans titres ça arrive, au mieux vous allez gagner quoi avec United ? On t'entend pas parler des objectifs de ton club à chaque élimination ? La League Cup vous y étiez toujours ? Merci.

Et pour le prono, Man U je leur donne comme seul trophée la Premiership.
Gagner la Premier League, il y a un club qui le fait chaque saison, ce n'est pas un exploit et ça ne permet pas non plus de l'ouvrir autant.
Calme toi Kore

Mais je te rejoins gagner la PL ne permet pas de l'ouvrir... 20 PL en revanche oui
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
City n'a rien de spécial en ce moment, ils ne sont vraiment pas aussi impressionnants que l'an dernier. Pour l'instant le tournant du championnat, c'est Chelsea-MU, je serais bien curieux de voir où en seraient les Blues s'ils avaient tenu le match ou gagné.

Mais bon vous en faîtes pas, le Real va vous éliminer en LDC comme ça vous pourrez vous concentrer sur la PL
haha, j'avoue le Real ça va faire mal Mais ça aura l'avantage d'être un beau match, c'est le plus important.

City n'a rien de spécial mais United non plus. Sans VP et une bonne dose de réussite on serait a la ramasse. Defense branlante, même si ça va un peu mieux depuis le retour de Vidic, milieu qui manque de présence (vs Pool, Tott et j'en passe on se fait bouffer, Kagawa a du mal a s'imposer sur 90 min de match), ailiers vraiment pas en forme (chelsea, city, tott ont tous ou presque des meilleurs joueurs a ces postes cette saison), et l'attaque heureusement nous sauve grâce a VP et un bon coaching de Welbeck et chicha.

Chelsea je ne les vois pas revenir sans une machine a buts style Falcao. Ba est super fort mais Newcastle jouait pour lui il me semble, ce qui est loin d'etre le cas a Chelsea. Avec le probleme Torres en supplement ca ne joue vraiment pas en leur faveur.

City est la vraie menace imo, comme l'annee derniere.

Dernière modification par Madj ; 25/01/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par Vonap
Ah ben ça c'est sûr, après je ne suis pas joueur ou entraîneur, ni même président du club donc les défaites en même temps je n'y peux rien. Moi je supporte, le reste je m'en fous.

Je répondais juste à MaX et à ton message, parce que le message de décérébrés qui ne servent à rien et qui apparaissent 3 fois l'an, sans citer de noms, je m'en passe.

Citation :
Publié par Rask
Calme toi Kore

Mais je te rejoins gagner la PL ne permet pas de l'ouvrir... 20 PL en revanche oui
Je suis très calme, je viens juste de récupérer une connexion internet et je ne regarde toujours pas les matchs donc je commente ce que je peux commenter en attendant la fin du calvaire dans quelques mois. (Normalement...)
Citation :
Publié par Haikz
T'aurais vu le coaching de Rafa contre Swansea t'aurais eu des boutons je crois.
Le coup de faire rentrer un défenseur alors qu'ils sont mené au score ?
Il voulait sauver le point du match nul.

Punaise, Villa ils sont vraiment au fond du fond. Tu fais quoi quand t'es 17eme et que tu viens de te faire sortir des deux coupes par une D4 et une D2 en 3j?

[Sinon je regardais curieusement le calendrier PL de l'equipe, histoire de voir les matchs de chacun, et les places des equipes (dans le classement) sont deja affiché pour la 25eme journée, voyance?]

Dernière modification par Haikz ; 25/01/2013 à 23h26.
Victoire contre une très belle équipe de Brighton en Cup, avec un Giroud énorme qui claque un deuxième doublé en 1 semaine et des entrées vachement intéressantes de wilshere et Gibbs surtout le deuxième qui devient de plus en plus fort en percutions sur son côté tout en délivrant de bons centres.
Par contre on prend deux buts de la tête, ( corner et un magnifique centre ) c'est chaud d'être aussi friable dans ce domaine.

Au final, victoire 3-2 grâce au but de Walcott.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Punaise, Villa ils sont vraiment au fond du fond. Tu fais quoi quand t'es 17eme et que tu viens de te faire sortir des deux coupes par une D4 et une D2 en 3j?
Tu fais comme QPR qui vient de manger un 4-2 par MK Dons (npower L1), tu baisses les yeux et tu descends.
Très bon match dans l'ensemble, Tottenham qui se décide à jouer à partir du deuxième but. Assez marrant le but toute à la fin, du rond centrale dommage qu'il n'ai pas été accordé.
Le prochain tour :

Citation :
Huddersfield/Leicester v Wigan Athletic
MK Dons v Barnsley
Oldham v Everton
Luton Town v Millwall
Arsenal v Blackburn Rovers
Manchester City v Leeds United
Manchester United v Reading
Middlesbrough v Brentford/Chelsea
Toujours aussi marrant de voir mes gars de Millwall. En espérant qu'ils passent qu'on s'en occupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés