Toi et tes mots faisandés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
Un exemple tout con. "Elle est vraiment biche" MAIS IOJAZDIUOJAODAJZD (keyboard smash)
Citation :
Publié par Deathlight
Today dans my life IRL j'ai meet une bich qui vient de Oulan-Bator, p'tain j'ai cru que j'allais lmao quoi;
Ok ... je crois que je viens de comprendre le sens de la phrase citée par MjK (merci à Deathlight de m'éclaircir même si la quote vient d'un autre topic).
Non parce que sérieusement, en toute honnêteté, je ne l'avais pas comprise.
Biche = Bitch ... ouais quand même, c'est un peu comme une immense révélation dans ma petite tête ingénue qui me tombe dessus comme ça, d'un coup, avec tous les anges et les saints du paradis quoi.

En fait le mec est tellement dans la tendance qu'il francise le mot en inversant son sens. J'avais pas compris ça. En fait je ne pensais même pas que ça puisse être possible.
Au final, c'est moi qui me retrouve un peu con ... mais bon, je sais qu'il y en a un tas qui vont sauter sur le wagon. M'en fous, je vais les tanker un par un jusqu'à la fin, j'ai un entrainement de fou pour ça.

En fait, j'ai quand même envie de parier que c'est que flan sur le net pour s'amuser, parce que MjK " c'est un type qui renierait sa milf pour faire un bon topic et pas grand chose de plus... Et puis mine de rien, le bar c'est un peu la poubelle de nos instincts beauf non ?

Dernière modification par Oulanbator ; 25/10/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par Deathlight
Mec quand j'te speaké que j'avais vraiment rencontré une ociana-girl de Oulan-Bator je déconne pas mec, sauf que elle s'est homeland la-bas tu vois.
elle est bien biche ? tu lui a mis cartouche ?
Citation :
Publié par Deathlight
Mec quand j'te speaké que j'avais vraiment rencontré une ociana-girl de Oulan-Bator je déconne pas mec, sauf que elle s'est homeland la-bas tu vois.
Oui, je veux bien te croire, c'est juste que ce combo a donné un sens à ce topic, donc c'est cool.
J'aurais du m'appeler New Yorkshire tiens.
L'autre fois dans un wagon bondé du réseau express régional, je participais auditivement à la conversation de deux jeunes vulves qui exposaient toutes deux leur vie misérable en dolby surround à tout le wagon. Mais à un moment, l'une d'elles réplique : "sur la vie d'ma... sur la tombe de ma grand-m... SUR LES CENDRES DE MON GRAND PERE WALLAYE CE QUE JE DIS C'EST VRAI" Et à ce moment là, j'ai su que cette jeunesse de merde n'allait apporter que désespoir et destruction dans les années qui viennent. Wallaye.
Putain, heureusement que je ne prends pas le train très souvent car c'est vrai que la conversation des gourdes basiques en 5.1 c'est assez démoralisant.
Tu généralises et tu rentres dans un état dépressif, une sorte de misanthrope pessimiste enculeur de chenilles rwandaises.
Je peux rigoler tant que je veux Bru, car ce soir j'ai envahi la tranchée béante et humide de ma teutonne.
Bon par contre le sandwich et les shots ingurgités avant m'ont empêché de décharger mon fusil, mais ce n'est que partie remise.
Mort de lol, la langue française est barbie ken.
Il est vrai qu'à l'écoute de certains termes, j'ai littéralement l'envie de faire subir les pires sévices aux personnes qui laissent ramper de telles infamies subversives de leur gorge. Ça fait partie des moments où un spasme de haine et de rage parcourt ton corps, où tu te retiens de sauter à la gorge du type pour lui arracher les cordes vocales avec les ongles.

J'ai un peu le même genre de réaction quand je lis OulanBator, avec un peu plus de compassion, car il fait quand même de la peine.
OulanBator, tout le Bar l'a tellement traîné dans les pires fosses à purin qu'il semble être immunisé aux pires crasses. S'être complètement détaché de sa dignité complètement souillée donne apparemment des ailes, et du coup, il enchaîne les posts les plus moches, les plus absurdes, les plus ineptes possibles.
Il a forgé un idiolecte abruti à base de calembours de merde et de bons sentiments dégoulinant, qui font augmenter mon agressivité de 2 degrés à la lecture.
Des fois, j'aimerais bien que Joe la Mouk te poursuive nuit et jour, en te hurlant dans tes tympans plein de cérumen, que tes petits yeux porcins se crispent sous la douleur et que tu expies de nous avoir inondé de tes fèces depuis trop longtemps.
Citation :
Publié par Bru²
Je suis bien d'accord avec toi Jacky.

Moi dans le même genre ce qui m'énerve, c'est mes mecs qui parlent en franglais dans les jeux jeux vidéos. Les mecs, dans DotA, il "pouchent des tour", et "achètent de la deust".

Ca pour moi, c'est du connardisme sur fond de e-elitisme à 800%. Je leur vomi dessus moi ces gars.
Des fois, je me demandent si ils savent ce qu'ils disent. Je me demande si ce ne sont pas juste des gros analphabètes qui n'ont tout simplement pas su traduire le mot et tente de la cacher derrière un faux élitisme. Ils savent ce que c'est que l'objet, ils l'utilisent à plus ou moins bon escient, mais ne savent pas ce qu'ils veulent dire. Alors pour ne pas se taper la honte, ils utilise le mot en anglais, tel qu'ils le lisent.
Quand on est français, et qu'on joue avec 4 autres français, on parle français et puis c'est tout. Pourquoi s'amuser à foutre des morceaux d'anglais faisandé dedans si ce n'est pas connardisme aigue ?
Menterie.

Moi je prononce comme il faut, en toute circonstance, je switche la boîte de sons syntaxiques d'un mot à l'autre sans souci, comme les Québécois
Citation :
Publié par Reis Tahlen

Elle: Vous avez des questions?
Moi: Pour être parfaitement honête, je n'ai strictement rien compris à votre description du poste.
Elle: (qui me regarde forcément comme un demeuré) Pardon?
Moi: Bah oui, par exemple vous avez dis qu'on travaillait dans un "stream". Je sais que ce mot veut dire "courant", mais je ne vois absolument pas le rapport dans le cadre du poste proposé.
Elle: Chez nous, "stream" c'est une équipe.
Moi: Vous voulez dire "team" alors?
Elle: <rire> (de pétasse) Non, non, stream. Bien sûr que "team" veut dire équipe, mais chez nous nous utilisons le terme stream.

Ne jamais dire que t'as pas compris. Les gens comprennent pas qu'en fait tu sous entend qu'ils ont expliqués comme des glands et sont trop content de se sentir supérieur.

La prochaine fois jte conseil de dire que tu n'as pas retenu un passage au hasard qui manque à la compréhension de sa tirade et tu en profite pour chercher à comprendre ce que ton interlocuteur dit. La difficulté réside dans l'intégration du fait qu'il soit débile sans rire visiblement, ce qui te déconcentrerai et pourrait gêner cette personne.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés