|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#51)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Thierry Henry c'est le meilleur, il a largement sa place en EDF. On a trop de jeune en edf.
|
![]() |
|
|
En même temps le gars voyait l'edf prendre l'eau, il avait pas envie qu'on remette tout sur son dos parce que la France foire. Evra était capitaine et il en a pris plein la tronche.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
|
T'as mal compris mon message, quand je dis baver je veux dire cracher dessus.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
C'est juste qu'il est en vacances aux States, ça sert à rien de le rappeler c'est tout. Ca n'enlève rien à son passé glorieux.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
En théorie, le milieu type de l'EDF c'est Mavuba (Matuidi ?) - Diaby & Cabaye - Ribéry et Menez/Valbuena. C'est une formation ultra-défensive, qui nécessite soit un pur buteur, soit des ailiers qui vont avoir tendance à pénétrer dans la surface (même si, de toute façon, le 4-3-3 est assez rare, Barça mis à part. La majorité des équipes jouent en 4-2-3-1 pour la plupart de leurs matchs). Benzema a, c'est indéniable, des qualités dans le jeu. Sauf qu'en 4-3-3, il ne peut absolument pas les utiliser, parce que s'il décroche il n'y a plus personne dans la surface. C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'un Diaby, qui fait parfois cet effort-là, mais même en ce cas ce n'est pas suffisant. Aligner Benzema en pointe d'un 4-3-3 est pour moi un non sens. Après, il faut quand même noter que malgré cette excuse ses statistiques ne sont vraiment pas terribles pour un joueur que certains présentent comme l'un des cinq meilleurs attaquants du monde. Sinon, pour ceux qui trollaient Wenger : Koscielny (qui a joué les deux matchs de l'EDF) est out pour Norwich. Bon, pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle, mais cela modéra peut-être les critiques à l'égard de l'Alsacien ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
Citation :
Et contre l'Espagne je vois mal ce qu'on peut reprocher à sa frappe du gauche déviée par Casillas. Elle ne pouvait pas être mieux placée, c'est juste que Casillas est un gardien de très haut niveau. Le problème de la statistique sur les 37 tirs, c'est qu'il y en a facilement la moitié qui sont des tirs de 25 mètres parce qu'ils datent de l'Euro, époque où notre équipe jouait tellement bas qu'il ne pouvait pas tirer de plus haut. |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|