Equipe de France de football (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
De manière général le coté droit a souffert je crois, parce que les espagnols étaient très fort sur ce coté, et parce que Debuchy et Menez n'ont pas bien joué ensemble et les deux ont soufferts, offensivement comme défensivement. Je ne crois pas que ca soit une histoire d'implication.
Sinon lol Eurosport qui met 5 à Ribery en défense (comme Menez). Il a gratté je ne sais pas combien de ballons seul ou avec Evra pour se procurer des contres. Il a systématiquement pris l'ascendant sur chacun de ses vis à vis pendant tout le match.
Il m'a clairement vendu du rêve hier, il est bien parti pour refaire une saison comme sa deuxième au Bayern.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu sur les cdf.
J'avais pas capté la pub incrustée sur le premier but espagnols.

Jusqu'au bout.
C'est pas une coïncidence. Les Espagnols savaient que ça nous perturberait quand ils ont décidé de mettre des pubs dans le genre. Complot.
En même temps on marque après la fin des arrets de jeu, on est fort pour ça cf wiltord en 2000. L'arbitre aurait du siffler sur la contre attaque mais bon on mérite ce nul quand même.
D'ailleurs l'arbitre a bien prolongé le temps additionnel après le gain de temps pitoyable des espagnols sur la touche. La prochaine fois ils joueront fair ces tocards.
Citation :
Publié par konys
L'arbitre aurait du siffler sur la contre attaque mais bon on mérite ce nul quand même.
Les arrêts de jeu ça s'arrete pas à la seconde pile, l'arbitre peut en ajouter s'il le juge bon. Par exemple quand les espagnols gagnent 30 secondes sur une simple touche...
Citation :
Publié par Gredins
La prochaine fois ils joueront fair ces tocards.
C'est beau de rêver

Sinon oui il peut rajouter du temps c'est vrai mais je comprend quand même les espagnols.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vu sur les cdf.
J'avais pas capté la pub incrustée sur le premier but espagnols.

esp-fra-domenech.jpg

Jusqu'au bout.
Ah oui mdr, j'étais pas sûr que ce soit lui. Mais si
J'avais pas vu comment termine Ribéry après le but de Giroud. Les mains sur les cuisses, penché en avant, à 2 doigts de vomir.

On pourra dire ce qu'on veut mais Ribéry il donne tout. Le mec s'est mis carpette.
Citation :
Les temps sont durs pour Karim Benzema.

L'attaquant du Real Madrid n'a converti aucun de ses 37 derniers tirs en équipe de France. Il reste sur 749 minutes de jeu sans marquer avec les Bleus, son dernier but remontant au 5 juin 2012, contre l'Estonie. Sa plus longue période sans réussite en sélection.
0/37 ...

Ok, à coté il en a donné des passes décisives, mais 0/37 pour un 9...
C'est vraiment pas bon en effet. Après certains ici te diront que ce n'est pas de sa faute (celle du sélectionneur, de ses coéquipiers, du taux d'humidité dans l'air et de l’alignement des astres), mais il faut reconnaître qu'on à pas mieux.
En espérant que s'en suive une période de folie pour lui! 62 buts/12 tirs
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ribery était très souvent disponible pour Evra, alors que Menez ne l'était quasiment jamais pour Debuchy (le nombre de fois où la seule solution de passe pour Débuchy était Koscielny dans l'axe...).
Je trouve cela un peu bancale de comparer les 2 cotés.
Premierement le coté de Evra est un peu sinistré vu qu'ils sont tous sortis sur blessures (Silva et Arbeloa) et surtout que Cazorla était pas très présent de ce coté, et était aussi à gauche. (d'ou aussi l'impression de 2v1 permanent de Debuchy). Quand à Juan Fran n'en parlons pas, c'était open bar.

Et en première mi-temps, c'était pas la sécurité, ils ont fait quelques poussées sur les montée d'Arbeloa (qui n'est pas Jordi Alba niveau offensif).

Evra par exemple pouvait facilement remonter les ballons, beaucoup plus libre que Debuchy pouvait l'être.
Citation :
Publié par Rhoth
Je trouve cela un peu bancale de comparer les 2 cotés.
Premierement le coté de Evra est un peu sinistré vu qu'ils sont tous sortis sur blessures (Silva et Arbeloa) et surtout que Cazorla était pas très présent de ce coté, et était aussi à gauche. (d'ou aussi l'impression de 2v1 permanent de Debuchy). Quand à Juan Fran n'en parlons pas, c'était open bar.

Et en première mi-temps, c'était pas la sécurité, ils ont fait quelques poussées sur les montée d'Arbeloa (qui n'est pas Jordi Alba niveau offensif).

Evra par exemple pouvait facilement remonter les ballons, beaucoup plus libre que Debuchy pouvait l'être.
Silva il jouait à gauche (donc à notre droite) je crois.
Citation :
Publié par akitjai
C'est vraiment pas bon en effet. Après certains ici te diront que ce n'est pas de sa faute (celle du sélectionneur, de ses coéquipiers, du taux d'humidité dans l'air et de l’alignement des astres), mais il faut reconnaître qu'on à pas mieux.
Gignac et bientot Remy. Après il manque de la concurrence à Benzema, je le trouve branleur sous le maillot de l'edf :/ il y va pas au duel sans ballon par exemple.
Citation :
Publié par Mole
Gignac et bientot Remy. Après il manque de la concurrence à Benzema, je le trouve branleur sous le maillot de l'edf :/ il y va pas au duel sans ballon par exemple.
Clairement, quand on voit comment la compétition avec Higuain le fait se dépasser au Real, ça ne lui ferait pas de mal de sentir sa place de titulaire remise en question en EdF.
Citation :
Publié par Gredins
Silva il jouait à gauche (donc à notre droite) je crois.
Non mais oui.
Je veux dire qu'ils sont sur le couloir d'Evra sur la feuille de match et en théorie, seulement le jeu fortement orienté à gauche de l'espagne a fait qu'ils désertaient parfois le coté d'Evra (d'ou la sensation que Silva jouait à gauche, il a pas vraiment eu le temps de jouer a droite ) et aussi l'impression que Debuchy était en 2v1. C'est parce que les espagnoles étaient nombreux dans la zone. Ils n'étaient pas que deux mais plus nombreux. Menez en avait un quoi (et pas tjrs Alba, le reproche qu'on peut lui faire mais il faisait l'effort défensif disons) mais bon ca n'empechait pas Debuchy d'en avoir 2 autres

De la meme manière ou coté francais ca jouait a 3 avec Valbuena / Ribery / Evra. Valbuena est presque jamais venu à droite. (bien lui en a pris, pas trop une critique hein)

Citation :
Publié par Pinta
Juan Fran, c'est le latéral qui a remplacé Arbe Loa pour jouer derrière Ped Ro ?
Pas compris ?
Qu'est ce qui te choque Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés