Aller à la page... |
Equipe de France de football (#51)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
C'est tellement des rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je me dis que l'arbitre nous la devait cette dernière action
|
![]() |
|
|
D'ailleurs l'arbitre a bien prolongé le temps additionnel après le gain de temps pitoyable des espagnols sur la touche. La prochaine fois ils joueront fair ces tocards.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfère celle là.
http://www.youtube.com/watch?v=ZRjDDKp_gQE Avec le public qui gueule Oe Campion, puis les puta puta, le Ouh ou du mec sur la passe de Ribery, et la femme qui couine de douleur après que les filets aient tremblé. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Fio';25077651C'est tellement des rageux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A 3:19 .... "Centre de Scarface" sympa le comm', la grande classe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le joueur espagnol est quand même sacrément con pour tenter un grand pont à ce moment là du match.
On ne se moque pas de Patrice Evra impunément. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Il va pas rejouer tout de suite le petit Juan Fran
![]() |
![]() |
|
|
Gignac et bientot Remy. Après il manque de la concurrence à Benzema, je le trouve branleur sous le maillot de l'edf :/ il y va pas au duel sans ballon par exemple.
|
![]() |
|
|
Juan Fran, c'est le latéral qui a remplacé Arbe Loa pour jouer derrière Ped Ro ?
|
![]() |
|
|
Clairement, quand on voit comment la compétition avec Higuain le fait se dépasser au Real, ça ne lui ferait pas de mal de sentir sa place de titulaire remise en question en EdF.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|