[Actu] Lancement des Cavaliers du Rohan, c'est aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai, c'est aussi le cas pour moi. Après en moyenne trois quart d'heure de jeu, paf, j'ai le droit à un retour gratuit sur mon bureau. Pourtant, j'ai réglé les options graphiques comme préconisé, mais apparemment, cela n'a aucun effet.
Citation :
Publié par benmorgan
salut a ttes et tous!!

J'ai un souci au niveau de l'examen des données de jeux
"impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur"
qui pourrait m'éclairer sur le problème svp!
J'ai exactement le meme probleme que toi mais je sais pas comment le resoudre
Citation :
Publié par Mechont
J'ai exactement le meme probleme que toi mais je sais pas comment le resoudre
idem si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas ! ça fait 2 fois que je réinstalle le jeu j'ai ai ultimement marre..
Bonsoir, après avoir eu un problème avec l'examen de données de bidule ... et après avoir réussi à le contourné grâce à l'astuce avec .old. Me voila devant l'erreur 201. J'ai lu qu'il fallait changer le type de directx (j'utilise le 11) mais comment puis-je le changer sans accéder aux jeu. Ou alors c'est moi qui est tout compris de travers
j'ai eu le même problème que tous le monde avec le blocage à examen des programmes pendant de longues minutes puis une bonne heure.

J'ai aussi le bon vieux client de codemasters, jamais réinstallé (donc de base avec les disques^^).

Alors qu'est ce que j'ai fait pour que ça fonctionne?

Ben je l'ai coupé/collé sur un autre disque dur, en faisant ça j'ai perdu des fichiers .dll

Puis je l'ai rapâtrié sur mon disque dur de départ, et j'ai activé le Turbineregister qui est dans le dossier.

Et depuis, je n'ai plus aucun problème à me connecter.
bon moi j'ai tout reinstallé et tout marche. Ouf.

Premieres impressions:
- le Rohan c'est TRES beau.
- le début de la quete epique est pas mal du tout. Bien immersif

Mais les mobs sont tellement faibles que c'en est risible/décevant.
On me demande de tuer des orques, ils sont lvl 77. Je suis encore 75 (certes stuffé Orthanc mais bon...). Je les prends par pack de 6 et les tombe en deux temps et trois mouvements (schling schling).

Là c'est vraiment trop facile

Ceux qui sont déjà plus avancés (je suppose que certains rushent comme des fous...) peuvent-ils nous dire si les quetes solo deviennent un peu plus difficiles apres? parce que si la seule difficulté vient du maniement de la monture de guerre, on va s'ennuyer en pve....

En pvp: les nouvelles landes sont pas mal du tout. J'ai hâte de voir quelques combats en petits groupes dans la Caverne de Fror. Ca risque d'etre fun!

Wykin / Wykwyk
Estel
Citation :
Publié par Gormoroin
Bonsoir, après avoir eu un problème avec l'examen de données de bidule ... et après avoir réussi à le contourné grâce à l'astuce avec .old. Me voila devant l'erreur 201. J'ai lu qu'il fallait changer le type de directx (j'utilise le 11) mais comment puis-je le changer sans accéder aux jeu. Ou alors c'est moi qui est tout compris de travers

est-ce que tous ceux qui ont l'erreur 201 avaient changé le client_gamelogic.dat en .old auparavant (pour débloquer la maj du launcher)???


de toute façon, si ça coince toujours après le patch d'aujourd'hui, j'imagine qu'il faudra remplacer tout par le dossier Backup et laisser le launcher refaire une MAJ à partir de ça.
Je ne suis pas rendu très loin dans le jeu actuellement, et je n'ai pas encore testé le combat monté... En même temps, je joue le soir en duo avec ma copine qui prend environ un plantage lotroclient toutes les 20min...

Mais y'a UN truc qui m'énerve vraiment. Passe encore le fait que tout le monde puisse taper sur les mobs que j'engage, même si perso je n'aime pas ça (c'est MES mobs bordel)... Mais POURQUOI les mobs tués par le perso de ma copine à deux mètres de moi ne me rapportent plus rien (et réciproquement) ? C'est complètement stupide ! On joue en communauté, on devrait partager les mobs, non ? Après tout, je lui colle bien ma Protection de Gardien, donc je participe (faiblement) au combat...
Citation :
Publié par Gormoroin
Bonsoir, après avoir eu un problème avec l'examen de données de bidule ... et après avoir réussi à le contourné grâce à l'astuce avec .old. Me voila devant l'erreur 201. J'ai lu qu'il fallait changer le type de directx (j'utilise le 11) mais comment puis-je le changer sans accéder aux jeu. Ou alors c'est moi qui est tout compris de travers
Tu vas dans "Mes Documents/The Lord of the Rings Online"
Tu ouvres le fichier "UserPreferences.ini" et tu recherches la ligne "GraphicsCore=", après le signe "=" tu ajoutes "D3D9", "D3D10" ou "D3D11".

Dernière modification par Compte #343958 ; 17/10/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par vince0509
Mais les mobs sont tellement faibles que c'en est risible/décevant.
On me demande de tuer des orques, ils sont lvl 77. Je suis encore 75 (certes stuffé Orthanc mais bon...). Je les prends par pack de 6 et les tombe en deux temps et trois mouvements (schling schling).

Là c'est vraiment trop facile
Ouais enfin dans le Grand Fleuve pré Rohan, c'était déjà le cas: les two-shoot sur mob avec ma cambrio n'ont pas bougé, ou si, sont un peu moins flagrants, je ne tape plus à 5k2 en ouverture (fufu/dos/RW/OP sur kundolhar 75), mais seulement à 4k9 (même ouverture, sur orc 77)...
Bref, on est dans la continuité des ennemis de cette zone, sans les fioritures halakon de l'anneau d'Isengard.

Par contre, c'est leur rayon d'aggro qui est assez risible.

Sinon, c'est cool, le cheval est une plaie à manoeuvrer finement mais va super vite, donc sert pour les voyages, et les combats avec sont sympa contre des ennemis montés (donc avec le même genre de vitesse que nous) mais infernaux contre des ennemis à pied (autour desquels il faut tourner pendant longtemps quand on est un CaC...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Anugrim
Tu vas dans "Mes Documents/The Lord of the Rings Online"
Tu ouvres le fichier "UserPreferences.ini" et tu recherches la ligne "GraphicsCore=", après le signe "=" tu ajoutes "D3D9", "D3D10" ou "D3D11".



ça a un rapport avec l'erreur 201?

de tout manière, j'ai déjà: GraphicsCore=D3D11

il faut repasser en DX9 avant de lancer le jeu?


Edit: testé et ça n'a rien changé!

Dernière modification par yuna et moi ; 17/10/2012 à 12h43.
Citation :
Publié par Skro
mais infernaux contre des ennemis à pied (autour desquels il faut tourner pendant longtemps quand on est un CaC...)

Regards,
Skro
Je pense que ça dépend des classes, en sentinelle en position rohorrim, je prends les ennemis en mode tourelle (la monture lourde étant assez solide je peux me prendre un pack de dix mobs en mode tourelle sans soucis)
Citation :
Publié par [EST]Famrid/Galgalad
Je pense que ça dépend des classes, en sentinelle en position rohorrim, je prends les ennemis en mode tourelle (la monture lourde étant assez solide je peux me prendre un pack de dix mobs en mode tourelle sans soucis)
Cambrio/monture légère pour le moment, bien entendu
Mais je note pour Senti/lourd en mode char lourd français modèle 1938 modifié 40 (poke Ekiss)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par yuna et moi


ça a un rapport avec l'erreur 201?

de tout manière, j'ai déjà: GraphicsCore=D3D11

il faut repasser en DX9 avant de lancer le jeu?


Edit: testé et ça n'a rien changé!
Je me suis trompé de message, c'est rectifié ^^.

PS: je ne connais rien de l'erreur 201, c'était juste pour répondre à Gormoroin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés