Maramir |
Dernières publications

Il a fallut que je fasse toute les manipulation que tu m'a citer pour y arriver, mais maintenant tout fonctionne bien. Merci... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et le jeu ne veut pas se lancer avec le client 64bit comme sur le précedent,... Lire la suite

Le premier bug que j'aimerai qu'il résolve pour de bon c ce fichu crash client qui m’empêche de jouer plus de 30mn en continu, ... Lire la suite

Toujours autant de crash client en rohan malgré le patch, j'arrive pas a rester plus de 30mn co en continue, c une honte, j'ai ... Lire la suite

Je pense que je ne suis pas le seul, mais j'ai a peine le temps de jouer 5mn en Rohan que mon client se ferme :enerve::enerve:,... Lire la suite
Passer en DX9, et effet graphique bas ne résolve pas le problème de crash client :enerve::enerve: ils sont juste moins fréquent... Lire la suite

Nous n'avons pas eu la même chance, nous etions en hutball classé menant 4-0 et shit -21 points. C inadmissible de na pas pré... Lire la suite

Si tu dépasse le 1er septembre, tu auras 500 points en septembre normalement , puis que les points sont attribuer le 1er de cha... Lire la suite

Réactivation du recrutement Tout Niveaux est Ouvert à Toutes les Classes, en prévision de l'arrivée Imminente de l’extension "L... Lire la suite

Bonjour à tous, Synergie est le fruit d'une réflexion concertée par ses 3 membres fondateur (Aegren, Saelannor et moi-même... Lire la suite