Maramir

Dernières publications

RSS
10 octobre 2022 à 07:33 - Messages
Il a fallut que je fasse toute les manipulation que tu m'a citer pour y arriver, mais maintenant tout fonctionne bien. Merci... Lire la suite
8 octobre 2022 à 20:08 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et le jeu ne veut pas se lancer avec le client 64bit comme sur le précedent,... Lire la suite
18 octobre 2012 à 22:40 - Messages
Le premier bug que j'aimerai qu'il résolve pour de bon c ce fichu crash client qui m’empêche de jouer plus de 30mn en continu, ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:11 - Messages
Toujours autant de crash client en rohan malgré le patch, j'arrive pas a rester plus de 30mn co en continue, c une honte, j'ai ... Lire la suite
16 octobre 2012 à 15:30 - Messages
Je pense que je ne suis pas le seul, mais j'ai a peine le temps de jouer 5mn en Rohan que mon client se ferme :enerve::enerve:,... Lire la suite
Passer en DX9, et effet graphique bas ne résolve pas le problème de crash client :enerve::enerve: ils sont juste moins fréquent... Lire la suite
9 juillet 2012 à 16:55 - Messages
Nous n'avons pas eu la même chance, nous etions en hutball classé menant 4-0 et shit -21 points. C inadmissible de na pas pré... Lire la suite
20 mai 2012 à 01:43 - Messages
Dsl de souligné que tu doit avoir un probleme avec ta fibre car moi ça m'a pris 2h30 pour 25go... Lire la suite
5 juillet 2011 à 12:15 - Messages
Si tu dépasse le 1er septembre, tu auras 500 points en septembre normalement , puis que les points sont attribuer le 1er de cha... Lire la suite
8 juin 2011 à 10:38 - Messages
Réactivation du recrutement Tout Niveaux est Ouvert à Toutes les Classes, en prévision de l'arrivée Imminente de l’extension "L... Lire la suite
10 mai 2011 à 20:17 - Discussion
Bonjour à tous, Synergie est le fruit d'une réflexion concertée par ses 3 membres fondateur (Aegren, Saelannor et moi-même... Lire la suite

Jeux

    Maramir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maramir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maramir n'a publié aucune critique de jeu.