Impossible de lancer le client en 64bit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et le jeu ne veut pas se lancer avec le client 64bit comme sur le précedent, la version 32 bit elle fonctionne très biens, mais vu qu'il est condamner à disparaitre j'aimerai avoir des solutions.

ma config est la suivante : AMD Ryzen 9, 16G de RAM, nvidia 3070TI 8GB et Windows 11 64bit.

Merci à tous ceux qui pourrai m'aider.
Citation :
Publié par Maramir
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et le jeu ne veut pas se lancer avec le client 64bit comme sur le précedent, la version 32 bit elle fonctionne très biens, mais vu qu'il est condamner à disparaitre j'aimerai avoir des solutions.

ma config est la suivante : AMD Ryzen 9, 16G de RAM, nvidia 3070TI 8GB et Windows 11 64bit.

Merci à tous ceux qui pourrai m'aider.
Salutations !

Sur un nouvel ordinateur il faut déjà télécharger et installer cette suite DirectX - il faut décompresser l'ensemble dans un dossier que tu auras préalablement créé - et que tu pourras effacer ensuite et lancer Dxsetup.exe (Lotro est un vieux monsieur, et il a besoin d'éléments de directX9 pour fonctionner qui ne sont pas installés par défaut avec les dernières versions de Windows - et dont le launcher n'effectue pas toujours correctement l'installation)

Si ensuite cela ne fonctionne toujours pas :

- si ta carte graphique est une Nvidia

il faut ouvrir le panneau de configuration aller dans paramètres 3D puis gérer les paramètres 3D sous menu paramètre de programme (sur la droite) cliquer sur ajouter et aller chercher le client 64 bits (par défaut dans C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\Le Seigneur des Anneaux Online\x64 et sélectionner lotroclient64.exe ) - il n'est pas nécessaire de modifier les options de "spécifier les paramètres de ce programme"

Nvidia.png

- Si cela ne fonctionne toujours pas
(c'est aussi un point pouvant remplacer le précédent - le point précédent dit en très très gros à Nvidia de chercher le jeu celui ci dit au jeu de chercher Nvidia)

aller dans Documents / The Lord of the Rings Online
ouvrir UserPreferences.ini (UserPreferences si l'affichage des extensions n'est pas activé) - ce fichier s'ouvre avec le bloc note

aller jusqu'à [Render]

Changer la valeur DisplayAdapter=0 en DisplayAdapter=1

enregistrer

render.png

Relancer le jeu.

(Le fil a été déplacé dans la bonne section du forum)

Dernière modification par Kaels ; 09/10/2022 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés