500 pts de juin

Répondre
Partager Rechercher
Désolé mais c'est juste toi. As tu fais un ticket ? Pour info je n'avais ni mes points de transfert ni les points de juin. J'ai fait un ticket le 06 juin et j'ai eu mes points les 30 juin soit 24 jours après.
Non non ce n'est pas juste toi Je ne les ai pas reçu et je ne suis pas le seul dans ma conf'. J'ai reçu ceux de juillet par contre. Je n'ai pas fait de ticket puisque j'avais mes points de transférés et que je me suis dit que j'aurai ceux de juin avec ceux de juillet et qu'il fallait donc être patient...
N'hésitez pas pour vos points de Juin. Faites un ticket via le site de support officiel Turbine

Sélectionnez
- Jeu : LOTRO (évidemment)
- Assistance : Service de Gestion de Compte / Boutique LotrO
- Type de requête : Points Turbine

Remplissez les autres informations et expliquez votre problème. Je pense qu'il est inutile d'être agressif, le gars qui va traiter votre ticket n'y est pour rien.

J'ai récupéré mes points 4-5 jours après avoir créé le ticket mais je n'ai reçu aucune information sur l'état de la demande. Inutile donc de les surcharger de relances tous les jours.
Vérifiez juste votre historique de points via l'historique de votre compte sur la boutique LotRO de temps à autre et attendez une bonne semaine avant d'éventuellement les relancer.
Citation :
Publié par Cthulhoo
N'hésitez pas pour vos points de Juin. Faites un ticket via le site de support officiel Turbine

Sélectionnez
- Jeu : LOTRO (évidemment)
- Assistance : Service de Gestion de Compte / Boutique LotrO......
Sauf que.... si on n'a pas rattaché de carte bancaire à son compte, et bien ça ne fonctionne pas, car le remplissage du champ "méthode de paiement" est obligatoire si on veut aller jusqu'au bout de la procédure (et il n'y a pas d'option "aucun") !!

Alors, bien sûr, on peut mettre n'importe quoi (carte prépayée, par exemple), mais c'est peut-être pas très judicieux de "mentir" pour une réclamation d'anomalie sur son compte....

Les tickets IG ne donnent rien ...
Citation :
Publié par Kommissar_alan
Sauf que.... si on n'a pas rattaché de carte bancaire à son compte, et bien ça ne fonctionne pas, car le remplissage du champ "méthode de paiement" est obligatoire si on veut aller jusqu'au bout de la procédure (et il n'y a pas d'option "aucun") !!

Alors, bien sûr, on peut mettre n'importe quoi (carte prépayée, par exemple), mais c'est peut-être pas très judicieux de "mentir" pour une réclamation d'anomalie sur son compte....

Les tickets IG ne donnent rien ...
Les tickets IG sont fait en majeur partie pour être gérés par des GM.
Il a été communiqué sur les forums officiels de passer par le support Turbine pour la réclamation de points

De plus, pour régler le problème, ils ont juste besoin de connaître les informations de ton compte Turbine. Pour ma part, en tant qu'abo à vie, j'ai juste rentré le type de paiement que j'ai utilisé et du N/A dans les autres champs de saisie.

Ça ne m'a pas posé de problème pour recevoir les points de Juin qui manquaient.
Tu peux mettre n'importe quoi comme chiffre pour la cb, je l'ai fait car je ne voulais pas le remplir car abonné à vie. Et cela a marché.

Je confirme par contre inutile de les surcharger. Ils n'envoient pas non plus de plus lorsque c'est régularisé.
Citation :
Publié par sean-archer
Tu peux mettre n'importe quoi comme chiffre pour la cb, je l'ai fait car je ne voulais pas le remplir car abonné à vie. Et cela a marché....
C'est effectivement une solution... mais ce n'est pas spécialement légal
Yop

J en profite pour poser une question adjacente :

Fin Juin j ai pris la promo 3 mois qui me poussera donc de fin Juin à fin Septembre .

Le lendemain je recevais 500 Points et je me suis dit tiens pourquoi quand on a payé 3mois on ne reçoit pas 3 x 500 tp ? ( d autant que l attrait de recevoir le total tp des mois payés d avance serait normal en plus d etre un avantage et un excellent argument pour pousser à l achat de plusieurs mois d avance )

Le lendemain encore je recevais de nouveau 500 tp . ( donc 1000 au total )

Mais il manque quand méme 1 fois 500 tp !

Je ne comprend pas :

Le systéme d attribution de tp est fixé à chaque fin de mois et j ai touché fin Juin les 500 de Juin et début Juillet les 500 de Juillet ? et il me restera à attendre les derniers 500 en Aout ce qui soldera les 1500 de mes 3 mois ? sans rien en Septembre alors que mon abo ira bien jusque là ? ou autre explication ?

Merci de votre réponse
Si tu dépasse le 1er septembre, tu auras 500 points en septembre normalement , puis que les points sont attribuer le 1er de chaque moi.

Par contre moi aussi je n'ai pas reçu mes 500 points de juin, pas même en juillet.
Citation :
Publié par Luinwë
J'ai fais le ticket le 6 ou 7 Juin de souvenir, et toujours pas de points. On m'aurait menti ?
As tu répondu au ticket ? car il faut répondre au ticket.

Un conseil pour tout le monde.

Refaites un ticket et répondez directement au mail que vous allez recevoir, en expliquant rapidement que votre problème n'est pas encore réglé.
Citation :
Publié par Maramir
Si tu dépasse le 1er septembre, tu auras 500 points en septembre normalement , puis que les points sont attribuer le 1er de chaque moi.

Par contre moi aussi je n'ai pas reçu mes 500 points de juin, pas même en juillet.
Ok si je comprend bien j ai réabo fin juin jusqu a fin septembre et j aurais donc les 500 tp de juin juillet aout et donc septembre pour un total de 2000 ce qui me fera gagner en fait 500 tp ?

Excellente nouvelle .

Dommage quand méme qu on ait pas les tp des mois qu on a payé groupés à l achat ce qui semblerait plus logique .

Merci de ta réponse
Citation :
Publié par Kommissar_alan
C'est effectivement une solution... mais ce n'est pas spécialement légal
Mmmmh, pour avoir mis n'importe quoi, je dirais que c'est plutôt illégal de demander des coordonnées de CB pour obtenir un SAV légitime et gratuit ^^

J'ai fait mon ticket de points manquants de juin le 25, régularisés avec les points de juillet.

Faites un ticket si vous ne les avez pas eu.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
As tu répondu au ticket ? car il faut répondre au ticket.

Un conseil pour tout le monde.

Refaites un ticket et répondez directement au mail que vous allez recevoir, en expliquant rapidement que votre problème n'est pas encore réglé.
Perso, j'ai fait mon ticket le 18 juin, je ne savais pas qu'il fallait répondre et n'ai donc pas répondu. Le 30 juin j'ai eu la régularisation des 500 points manquants quand même.
Par contre aucune notification autre que le mail automatique au moment du ticket.
Petite précision avant que tout le monde se monte la tête pour rien...

Ils ne demandent pas "les coordonnées de CB", mais seulement les 4 derniers chiffres de la carte qui est entrée comme carte de paiement pour le compte Turbine. Ce sont aussi les seuls chiffres qui s'affichent lorsque vous êtes identifiés sur votre compte. Il n'y a rien d'illégal là dedans, c'est juste une manière de vérifier que la personne qui écrit le ticket est bien le propriétaire du compte.

Il est aussi précisé que si vous n'avez pas de carte de crédit liée au compte ou que vous payez par un autre moyen (sans carte de crédit donc), vous devez taper 0000 au lieu des quatre chiffres demandés.
Ok, je n'ai pas vu cette indication concernant les 0000, pourtant je lis bien tout même les petites lignes habituellement. ^^
Etant dans ce cas justement (abo à vie) j'ai entré nimp. Mais peut être ont-ils ajouté dernièrement cette mention ?

Dans mon souvenir, il reste possible de rentrer plus de 4 chiffres dans ce champs, ça prête à confusion.
À coté du champ à remplir, il y'a un petit point d'interrogation. Quand on clique dessus, ça affiche le texte suivant:
Please enter the last four digits of the Debit/Credit card on file. If you do not have a card on file you can simply enter 0000.

Soit, en français (traduction maison):
Merci d'entrer les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit/débit liée (au compte). Si vous n'avez pas de carte liée (au compte), vous pouvez simplement taper 0000.

En gros, à coté du champ Card Holder Name (Nom du détenteur de la carte), tu met ton nom et à coté du champ Last 4 Digits (4 derniers chiffres), tu met les quatre dernier chiffres de ta carte liée ou 0000.

Ça me semble clair pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés