Oracle
|
Bonjour, c'est juste moi ou l'on va s'asseoir sur les 500 pts turbine (je suis abonnée à vie) du mois de juin ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
500 pts de juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
Idem que Svein, je n'ai pas reçu mes 500 pts de juin et je pensais qu'il fallait attendre juillet pour les recevoir.
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas pour vos points de Juin. Faites un ticket via le site de support officiel Turbine
Sélectionnez - Jeu : LOTRO (évidemment) - Assistance : Service de Gestion de Compte / Boutique LotrO - Type de requête : Points Turbine Remplissez les autres informations et expliquez votre problème. Je pense qu'il est inutile d'être agressif, le gars qui va traiter votre ticket n'y est pour rien. J'ai récupéré mes points 4-5 jours après avoir créé le ticket mais je n'ai reçu aucune information sur l'état de la demande. Inutile donc de les surcharger de relances tous les jours. Vérifiez juste votre historique de points via l'historique de votre compte sur la boutique LotRO de temps à autre et attendez une bonne semaine avant d'éventuellement les relancer. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors, bien sûr, on peut mettre n'importe quoi (carte prépayée, par exemple), mais c'est peut-être pas très judicieux de "mentir" pour une réclamation d'anomalie sur son compte.... ![]() Les tickets IG ne donnent rien ... |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
|
|
![]() |
|
Kommissar_alan |
Empereur / Impératrice
|
Sapience (Turbine) a expliqué qui vous pouviez mettre "none" ou "visa" et le code "0000" pour remplir le ticket.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info.
![]() |
![]() |
|
Kommissar_alan |
Héros
|
Et ne surtout pas oublier de répondre au mail qu'ils envoient juste après le ticket... Sinon ledit ticket est clos.
|
![]() |
|
|
J'ai fais le ticket le 6 ou 7 Juin de souvenir, et toujours pas de points. On m'aurait menti ?
|
![]() |
|
|
Les points sont maintenant attribué à chaque début du mois ? A date fixe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
encore faut-il cliquer sur le point d'interrogation ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|