imdaris

Dernières publications

RSS
17 September 2016 à 13:26 - Messages
17 September 2016 à 12:54 - Discussion
La confrérie athanor recrute de nouveaux menbres sur le serveur evernight pour principalement faire du pvp dans les lande d ette... Lire la suite
23 January 2016 à 14:26 - Messages
en pvp ca va mieux du moin c'est jouable. hier on était plus de 30 vs 30, il y avait des lagues et quelques ld et chargement in... Lire la suite
19 January 2016 à 19:44 - Messages
ils ont pas l'air très inquiets :D si sa ne leur fais rien de perdre pas mal de joueur a cause de sa bah qu'il continuent :dou... Lire la suite
17 January 2016 à 18:50 - Messages
moi je me demande si vraiment ils vont réussirent a corriger tout ces soucis car sa va faire une semaine demain et c'est de pir... Lire la suite
16 January 2016 à 18:31 - Messages
j'espère qu'il y aura une compensation (surtout pour les nains) parce que la sa commence a faire beaucoup...... Lire la suite
pareil pour evernight mais toujours impossible pour sirannon. Sa ne devrait tarder...... Lire la suite
5 minutes de connexion sur le serveur et hop déco... :D c'est a moitié de pire en pire j'ai l impression :confus::confus::confu... Lire la suite
16 January 2016 à 16:11 - Messages
a cet instant impossible de me connecter d'aï que je clique sur un serveur: échec de la mise en attente sur le serveur alor que... Lire la suite
14 September 2015 à 18:46 - Messages
Pour ma part c'est en attente ,j'attends de recevoir l email de confirmation mais je le sens pas trop :doute::doute:... Lire la suite
tout mes pesos sont encore sur estel 1h après le transfert :confus::confus::confus: y a surement eu un echec...... Lire la suite
19 August 2015 à 19:18 - Messages
problème pour me connecter pour ma part: échec de la mise en attente sur le serveur :confus::confus::confus::confus: edit: ... Lire la suite
3 August 2015 à 19:59 - Messages
Pour ma part: mes personnages d'estel sur sirannon et mon personnage pvp de snowburn sur evernight pour avoir tout le temp du ... Lire la suite

Jeux

imdaris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

imdaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

imdaris n'a publié aucune critique de jeu.