Petit-Pouskitchour

Dernières publications

RSS
10 August 2020 à 17:50 - Messages
Ok merci. Du coup je dois partir à la recherche d'une nouvelle configuration pour espérer partir sereinement à la conquête des ... Lire la suite
10 August 2020 à 17:14 - Discussion
Bonjour. Je suis à la recherche de quelques conseils. En préambule, il est à noter que je suis une quiche en connaissances info... Lire la suite
25 June 2014 à 19:56 - Messages
Oui, effectivement, sans l'obligation de tout investir dès le début, le chemin le plus court est encore de ne pas partir, puisq... Lire la suite
24 June 2014 à 18:52 - Messages
Non, non, il ne s'agit pas d'un devoir pour mon fils, on est à la fin de l'année, vous savez, et même s'ils n'ont que deux mois... Lire la suite
Ryu, apparemment tu as loupé un zéro dans ta formule. Tu obtiens un bonus de 50% de production journalière dans ton exemple. L... Lire la suite
Donc, si je comprends bien, la seule variable d'ajustement, c'est le temps ? Et le choix de recrutement ne peut se faire que su... Lire la suite
24 June 2014 à 16:50 - Messages
En théorie, dans l'espace Schengen, tu n'as pas besoin de pièce d'identité pour voyager. Sauf qu'en cas de contrôle, tu dois po... Lire la suite
Ouais, surtout qu'un extrait de naissance, tu peux maintenant le demander par internet directement, sur le site de ta ville nat... Lire la suite
24 June 2014 à 12:30 - Discussion
Bonjour les gens d'ici. J'ouvre un nouveau sujet, parce que vieillir, c'est nul. J'en suis venu à faire ce constat lorsqu'un s... Lire la suite
19 March 2014 à 11:33 - Messages
29 March 2013 à 15:18 - Messages
Le problème des farceurs, c'est pas vraiment qu'ils se tirent dessus entre eux, c'est plutôt quand ils se sont mis en tête de t... Lire la suite
19 October 2012 à 14:19 - Messages
Le patch de mercredi n'ayant apporté aucune solution à mon problème, j'ai fureté un peu partout sur les forums officiels pour v... Lire la suite
16 October 2012 à 15:41 - Messages
C'est vrai, c'est aussi le cas pour moi. Après en moyenne trois quart d'heure de jeu, paf, j'ai le droit à un retour gratuit su... Lire la suite

Jeux

Petit-Pouskitchour joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Petit-Pouskitchour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Petit-Pouskitchour n'a publié aucune critique de jeu.