crypto

Dernières publications

RSS
16 October 2012 à 18:06 - Messages
idem si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas ! ça fait 2 fois que je réinstalle le jeu j'ai ai ultimement marre..... Lire la suite
15 October 2012 à 22:51 - Messages
Il sont quand meme trop fort chez Turbine on a les bugs mais pas le jeu :p... Lire la suite
dire que hier on se connectaient pour se la toucher à stangarde et maintenant c'est une guerre mondiale pour se co :p... Lire la suite
donc perso j'arrive de temps en temps à examen des données de jeu et apres c'est mort :( quelqu'un à une solution ?... Lire la suite
23 September 2012 à 11:39 - Messages
salut ! je reviens avec la meme question que la dernière fois avec une mini modif :p voila je sais comment copier un personnage... Lire la suite
22 September 2012 à 11:22 - Messages
Bonjour amis de la terre du milieu ! je sais que les prix avait déjà été affiché sur ce forum mais je ne me souviens plus dans ... Lire la suite
je voulais dire prix du magasin lotro a la sortie de l'extension :p... Lire la suite
31 August 2012 à 00:37 - Messages
bonjour, voila je vois que maintenant on peut copier son perso de Sirranon/Estel sur Bullroarer et j'aimerais qu'on m'explique ... Lire la suite
29 July 2012 à 12:49 - Messages
bonjour cher amis de la terre du milieu, voila j'ai essayé de récupérer une clés Béta cela a fonctionné mais je n'arrive pas a ... Lire la suite
7 June 2011 à 21:43 - Messages
salut les gars je viens poser ma question dans tout ce bazar :) juste une question devant moi ya 2 packs : l'édition héroïqu... Lire la suite
je vais jouer le pressé et je l'achèterai en grande surface je pense tantpis pour les chevaux ect... Lire la suite
4 May 2011 à 14:58 - Messages
tout a fait d'accord pour dire que coté pub c'est tout simplement inexistant il faudrait faire la remarque a turbine quand il ... Lire la suite

Jeux

Critiques

crypto n'a publié aucune critique de jeu.