crypto |
Dernières publications

idem si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas ! ça fait 2 fois que je réinstalle le jeu j'ai ai ultimement marre..... Lire la suite

Il sont quand meme trop fort chez Turbine on a les bugs mais pas le jeu :p... Lire la suite
dire que hier on se connectaient pour se la toucher à stangarde et maintenant c'est une guerre mondiale pour se co :p... Lire la suite
donc perso j'arrive de temps en temps à examen des données de jeu et apres c'est mort :( quelqu'un à une solution ?... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
salut ! je reviens avec la meme question que la dernière fois avec une mini modif :p voila je sais comment copier un personnage... Lire la suite

Bonjour amis de la terre du milieu ! je sais que les prix avait déjà été affiché sur ce forum mais je ne me souviens plus dans ... Lire la suite
je voulais dire prix du magasin lotro a la sortie de l'extension :p... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
bonjour, voila je vois que maintenant on peut copier son perso de Sirranon/Estel sur Bullroarer et j'aimerais qu'on m'explique ... Lire la suite

bonjour cher amis de la terre du milieu, voila j'ai essayé de récupérer une clés Béta cela a fonctionné mais je n'arrive pas a ... Lire la suite

salut les gars je viens poser ma question dans tout ce bazar :) juste une question devant moi ya 2 packs : l'édition héroïqu... Lire la suite
je vais jouer le pressé et je l'achèterai en grande surface je pense tantpis pour les chevaux ect... Lire la suite

[Actu] Turbine reprend le contrôle du Seigneur des Anneaux Online en Europe
tout a fait d'accord pour dire que coté pub c'est tout simplement inexistant il faudrait faire la remarque a turbine quand il ... Lire la suite
Jeux
crypto joue à :
Rift (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |