Aller à la page... |
Streaming bridé sur Free?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- la longueur de ligne, plus t'es loin du central téléphonique, plus ton débit baisse (ce qu'on appel l'affaiblissement, ce qui se mesure en dB) -la qualité du câble employé : c'est "l'épaisseur" du câble qui va du central de téléphone à chez toi, ca se mesure en centième. Plus tu as la chance d'avoir un câble "épais" (genre du 8/100ème) meilleur sera ton débit malgré ton affaiblissement. La qualité du câble employé aucun opérateur ne peut agir dessus, ce sont les lignes prévues au départ par France Telecom en téléphonie (donc des lignes qui ont parfois 40 ans ![]() Il faut bien comprendre que quelque soit l'opérateur, physiquement pour aller du central à chez toi ce sera toujours le même câble téléphonique. Ce qui peut faire la différence ce sont les offres par palier chez certains et pas chez d'autres. Maintenant il y a un plan d'investissement de l'état pour déployer des NRA ZO, ce qui peut être une solution pour ton problème de débit. Je ne parlerais pas des technologies coaxial/fibre/satellite, je n'y connais rien du tout. Concernant le problème de streaming entre Free et Youtube, c'est une affaire qui ne date pas d'hier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'un autre côté, j'ai toujours pas vu d'amélioration et ça a même plutôt tendance à empirer de mon côté. Alors l'argent de cet accord, Albanel l'a donné à qui cette fois ? Pour les utilisateurs Free qui ont du mal sur Youtube, je suis chez Orange et c'est pareil sur tous les hébergeurs de streaming (sauf Dailymotion, haha). Je compatis. |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Invité
|
Merci pour les éclaircissements. C'est bien ce que je pensais, je suis foutu. pour rester poli. J'ai plus qu'à faire le tour du quartier voir si ya pas un fils d'adjoint au maire accroc au download c'est ça ? Sachant que j'ai pas prévu de déménager pour l'instant -merci des conseils-. |
![]() |
|
#96347 |
|
idem, et encore j'ai désactiver l'ipv6 pour le moment je ne trouve pas cela vraiment utiles surtout que la plupart des site sont encore en ipv4.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Pareil depuis quelques mois c'est intenable mais là ça fait 1 semaines qu'il me faut une 1heure pour charger une vidéo 1080p de 5min sur Youtube alors que j'ai un bon débit normalement (1mo6 download en soirée).
Hier par exemple, impossible de suivre le stream du mec de Red Bull qui sautait. Même en choisissant une qualité de 240p. :x Tiens, est-ce que tu es concerné par ce truc ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Chelou, chez moi ça marche pas trop mal le streaming pourtant je suis aussi chez free.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah cool je me sens moins seul !
Je suis abonné Free internet et je fais les frais de chutes de débit dramatiques sans aucune explication. Comme tout le monde ici, Youtube est inutilisable (problématique quand on mate les replays Starcraft2...), c'est bien terminé l'époque où en bon fanboy je vantais les services de Free... Le pire c'est que récemment, j'ai coché les nouveaux CGU de Free, hop mon abonnement est passé de 29,99€ à 31.98€ ... Je pense que je vais passer par un VPN, 50€/an soit 4€/mois c'est pas cher pour débrider les débits non? Il y a un site qui référence les meilleurs VPN, vous en pensez quoi? http://www.topito.com/top-10-vpn-pay...onyme-pas-cher Bref, je suis passablement énervé car j'ai l'impression de me faire double pénétrer à sec vu que j'ai aussi un forfait Free mobile et j'ai tout simplement pas de Data (ou quasi inexistant) Bref, Free a tout compris, il se fait passer pour un acteur trop cool du marché qui casse les prix tu vois, mais finalement vu la qualité qu'il propose, il marge autant voire plus que ses concurrents. |
![]() |
|
|
Pour ma part, abonné depuis deux ans et quelques chez Free, j'me suis pris un vpn.
Ca règle le soucis YT/streams, et ça m'a réglé mon soucis de route foireuse vers l’Allemagne. |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
c'est un peu dur de dl des live en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|