Streaming bridé sur Free?

Répondre
Partager Rechercher
Avec un VPN on peut contourner le problème. Bon ça fait un surcout d'environs 5 euros par mois mais vu que c'est devenu quasiment obligatoire avec Hadopi faut plus considérer ça comme le paiement pour la licence globale.
Citation :
Avec un VPN on peut contourner le problème. Bon ça fait un surcout d'environs 5 euros par mois mais vu que c'est devenu quasiment obligatoire avec Hadopi faut plus considérer ça comme le paiement pour la licence globale.
Exactement ce que je pense, il faut un vpn de toute manière.
Bof, la HADOPI si tu t'intéresses pas aux contenus les plus "commerciaux", t'en entends pas souvent parler. Ils surveillent avant tout les contenus massivement consommés.
Citation :
Publié par Xavier Niel
J'invite les gens qui ont des problèmes avec YouTube à s'apercevoir que sur Dailymotion, souvent, il y a les mêmes vidéos.
Le patron de free est un excellent trolleur. Si Dailymotion n'était pas aussi pourri, les gens iraient dessus naturellement.
Citation :
Publié par yanomamii
En même temps l'un des avantages de Free c'est aussi d'avoir un serveur newsgroup gratuit (même si la rétention est très limitée), donc Hadopi...
Je suis d'accord qu'un VPN est toujours utile, mais de la à trouver normal de devoir y passer

Citation :
Publié par Thrim
Ouais enfin sur Longjumeau ça fait un bon moment (1 ans, 2 ans ?) qu'on nous l'annonce la fibre...J'ai même pas l'impression qu'y ait eu du nouveau depuis, pas sûr qu'il y ait eu des travaux de faits =/
NKM n'est plus au gouvernement. Palaiseau est une ville PS. Ceci explique cela.
Message supprimé par son auteur.
Utilise un vpn en attendant! t'en a des gratuits
Soit un vpn chez n'importe quel pote/membre de la famille qui est pas chez free (et la t'es tranquille, 0 limite)
soit tu passe par Freedom-IP par exemple http://www.vpn-compare.org/vpn-gratuits/
La plus parts des vpn gratuits ont une limite :/
https://freedom-ip.com/forum/viewtopic.php?id=1897

Y'en a un autre que moi j'utilise mais pas pour surfer, fin on peut surfer avec mais faut se taper une barre de pub sur chaque page :/
c'est hotspotshield, aucune config a faire, t'a 10go par mois mais voila la pub quoi :/
ça ressemble aux jeux android gratuit ^^ une pub en haut de chaque page

Dernière modification par Compte #157377 ; 26/10/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'"est moi où ce soir c'est l'apocalypse ? peut être à cause du mauvaise temps...
Canada cup dans le cucul, je passe pas en 240p, le son qui se barre quand il a envie et maintenant j'ai juste le chat et même plus d'image.
Je suis en train de m'installer une openSuse sur VirualBox, puis je monterais un des VPN passé par Xelus.

Car là c'est juste pas possible...

Au moins ils brident pas le ftp, je suis en train de récup la Suse à 11Mo/s.

Comme ça au moins j'aurais pas tout mon trafic qui passera par un VPN inconnu, et j'évite la limite de débit du VPN.
Ipjetable fonctionne toujours nikel je viens de faire un test avec et sans sur la meme vidéo, le verdict est sans appel: avec free sans vpn ca saccade toutes les 5 secondes en 720p sous ipjetable c'est fluide tout le temps avec une avance confortable du buffering.
Evitez les VPN us au fait.

Perso j'ai reçu un avertissement hadopi-like (la version us) en utilisant vyprvpn.

Donc en gros: si vous le prenez aux USA, au moindre pet de travers, vous risquez de recevoir une alerte dmca et un bannissement définitif.
Niel a recommandé d'aller sur Dailymotion mais même ce site fonctionne aussi lentement que Youtube. Je commence à vraiment regretter d'être chez Free, à mon grand regret puisque cela fait environ 8 ans et que j'étais jusqu'alors très content de ce choix.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Niel a recommandé d'aller sur Dailymotion mais même ce site fonctionne aussi lentement que Youtube. Je commence à vraiment regretter d'être chez Free, à mon grand regret puisque cela fait environ 8 ans et que j'étais jusqu'alors très content de ce choix.
Free est en train de passer de l'image "avant gardiste" à "ultra low cost".
En fait quand on s'inscrit sur ipjetable on a 48h de test gratuit.

Donc là je suis en train de tester, p***** ça fait du bien de regarder twitch.tv en 720p+ sans lag

Je pense que je vais craquer et prendre leur abo à la fin des 48h d'essais.

Pour le VPN voilà comment j'ai procédé :
1. Récupération/installation de VirtualBox :
https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

2. Récupération de Ubuntu :
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

3. Installer Ubuntu sur VirtualBox

4. Créer le VPN sur Ubuntu

Voilà, comme ça je peux continuer à profiter du débit de la fibre pour le quotidien, et pour le streaming + youtube, j'utilise Ubuntu + VPN.

Citation :
Publié par Sangrifeld
Free est en train de passer de l'image "avant gardiste" à "ultra low cost".
Low cost qui coute plus chère que les concurrent si tu met bout à bout V6 + télé + VPN.
Perso j'ai une tablette chinoise sous VPN h24 pour mes films de vacances.
Et le pc tourne sur mon ip classique en meme temps, le tout sous free.
Un des trucs qui rajoute à l'énervement que provoque le bridage, c'est le nom bridage des pub (certaines en HD) qu'il peut y avoir avant la vidéo sur Youtube par exemple.
Donc t'a la pub de 30sec en 1080p il te la charge bien sans lag et ensuite quand sa arrive sur ta vidéo en 360p il n'arrive pas à être fluide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés