Streaming bridé sur Free?

Répondre
Partager Rechercher
C'est violent quand même là, je suis en train de regarder les dernières video du JDG qui sont malheureusement sur youtube, le débit est consternant, 5 minutes pour charger 1 minute, et encore je peux pas laisser le PC sans surveillance car Youtube refuse de bufferiser plus de 45 secondes .. c'est méga chiant

Dernière modification par Æye...Doll ; 01/11/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par Æye...Doll
C'est violent quand même là, je suis en train de regarder les dernières video du JDG qui sont malheureusement sur youtube, le débit est consternant, 5 minutes pour charger 1 minute, et encore je peux pas laisser le PC sans surveillance car Youtube refuse de bufferiser plus de 45 secondes .. c'est méga chiant
elles sont aussi sur dailymotion je crois:°. Je vais tester aussi ipjetable, ça devient consternant quand meme de devoir utiliser ça pour surfer normalement sur youtube Oo.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais si c'était que le streaming, moi perso depuis 10 jours ma connection internet est en dessous de tout.
La meme ici, d'ailleurs je suis rassuré de pas etre le seul ^^^

Sinon je vais installer le vpn de ipjetable vu les retours positifs
Par contre, le vpn doit etre installé sur chaque pc ? Donc payer pour chaque pc dans la maison ?

edit: Bon apres test, la différence est just H U G E. Dommage que ce soit utilisable que sur une machine Tant pis je m'en contenterai !

Dernière modification par Brazamizi ; 01/11/2012 à 17h43.
Tu as un compte, tu l'utilises ou tu veux quand tu veux mais pas sur plusieurs machines en meme temps. Mais tu peux l'utiliser sur un pc puis l'autre puis encore un autre oui, mais pas en meme temps.
C'est une nouvelle fonctionnalité de youtube d'adapter la qualité image en cours de lecture?
J'ai des sauts entres des gros tas de pixels et un truc un peu mieux résolu.

C'est franchement atroce, je vais craquer pour Bouygues je crois bien.
Citation :
Publié par Zoltann
elles sont aussi sur dailymotion je crois:°. Je vais tester aussi ipjetable, ça devient consternant quand meme de devoir utiliser ça pour surfer normalement sur youtube Oo.
AH bon ?

Sinon j'ai testé la solution de mettre les video en SD, et en 350 points ça passe
ce soir, même en 200, ça galère ! Sur des vidéos de 3,30.
Je ne vais pas faire long feu chez free. Ça fait un bail que j'y suis, mais là, entre la 3G pas foutu de mettre à jour facebook, l'android market inaccessible et youtube qui galère de plus en plus... ça ne va pas durer. Mais chez qui aller, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres.
Citation :
Publié par Poulpz
Un des trucs qui rajoute à l'énervement que provoque le bridage, c'est le nom bridage des pub (certaines en HD) qu'il peut y avoir avant la vidéo sur Youtube par exemple.
Donc t'a la pub de 30sec en 1080p il te la charge bien sans lag et ensuite quand sa arrive sur ta vidéo en 360p il n'arrive pas à être fluide
Tu peux désactiver les pubs dans les paramètres de ton compte Youtube.
Depuis une quinzaine de jours, impossible de regarder des chaînes HD tout en jouant en ligne.
Impossible de regarder des chaînes en HD et de télécharger en même temps, ça fait carrément freezer ma box TV.

Du coup, je kiffe regarder les chaines en basse définition sur mon 127 cm.

Appel au service client "mais monsieur, c'est à cause de vos boitiers CPL".
2 CPL sur 3 sont sur des prises isolées, je peux pas tous les mettre seuls sur des prises, mais ça me le faisait pas avant.

J'attends une réponse pour le boulot. dès que je l'ai, je me barre, ça me soûle.

PS : je suis en V5.

Citation :
ce soir, même en 200, ça galère ! Sur des vidéos de 3,30.
Je ne vais pas faire long feu chez free. Ça fait un bail que j'y suis, mais là, entre la 3G pas foutu de mettre à jour facebook, l'android market inaccessible et youtube qui galère de plus en plus... ça ne va pas durer. Mais chez qui aller, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres.
Pas mieux....Orange reste trop cher. Reste que Bouygues ou SFR et là pour le coup je connais pas la qualité de leurs prestations.
Citation :
Publié par Fk | Aro
Pas mieux....Orange reste trop cher. Reste que Bouygues ou SFR et là pour le coup je connais pas la qualité de leurs prestations.
Simple question, qu'est ce que tu appelles "trop cher" ? Et surtout, par rapport à quelle offre ? Car pour l'offre triple play basique, tous les FAI proposent grosso modo des prix similaires (31-33€ par mois).
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai une connaissance qui été chez Bouygues, et qui est passé chez Free suite à la grosse offre 2euros par mois.

Là il réfléchis à retourner chez Bouygues, malgré ce qu'il paye actuellement. Il a jamais eu de problème chez Bouygues par contre depuis qu'il est chez Free :
- la création de sa ligne a mis une plombe
- il a eu des coupures tous les soirs pendant plusieurs semaines, avec box qui redémarre toute seul etc... -> contact du SAV, plusieurs semaines pour résoudre le truc avec déplacement d'un technicien
- impossible de regarder la télé à certaines heures
- 200Ko/s de moins que chez Bouygues en bande passante
- bridage soir et w-e -> donc pas de youtube ou streaming

lol quand je me relis je trouve que ça fait assez mal quand même...

Perso la seul raison qui me maintient chez Free, c'est que j'ai la fibre, et que au niveau débit up et down c'est le top actuellement.

Free tu rajoute l'option +5 euros au forfait de base pour payer le VPN, sinon tu as un abo avec internet sans streaming.
Chez free aussi (kikoo on rachète Alice et on vient te faire chier à changer de box et on augmente ton abo de 6€. De la vaseline ? nono), je viens de tester Ipjetable par curiosité, de base stream en 360p très limite fluide, en VPN 720p impeccable.

Faut aller tuer qui ?

Sinon, c'est mieux chez la concurrence (stream vod en soirée/week-end)?
Parce que il n'y a pas si longtemps j'avais pas trop de problèmes pour les streams et même actuellement en journée ca passe encore ..... mais le soir .
c'est juste horrible free, impossible de voir une video ...

une bonne action en justice dans leur gueule avec un remboursement de tous leurs utilisateurs pour clause de contrat non respecter
Citation :
Publié par LyM
c'est juste horrible free, impossible de voir une video ...

une bonne action en justice dans leur gueule avec un remboursement de tous leurs utilisateurs pour clause de contrat non respecter
Vivement les class actions.

Passé chez Free il y a un peu plus d'un mois, j'ai gagné en débit et en stabilité par rapport à Orange, par contre le streaming est clairement à la ramasse, assez honteux.
Juste comme ça : moi aussi je suis chez free, donc bon je subis le bridage de youtube, de twitch tv etc...
Mais par contre, c'est le même bordel chez tous les opérateurs ou c'est unique à free le fait que depuis un moment il soit impossible de regarder une vidéo ( un mange, on y va que pour ça tfaçon ) sur rutube ? Rutube c'est en gros le youtube russe mais avec moins de contrôles. Parce que bon, moi j'ai pas une connexion de fou, j'en ai même une mauvaise ( 2 mégas ), mais encore j'arrive à regarder des vidéos sur youtube en patientant un petit moment, je m'y suis habitué à force donc ça ne me dérange plus trop.

Par contre sur rutube, je laisse charger pendant disons 30minutes mais ça coupe après une petite dizaine de minute de vidéo... Donc est-ce que c'est un problème qui vient aussi de free qui bride le débit ou alors ceux qui n'ont pas free ont également ce problème ? Parce qu'avant ça marchait niquel rutube, et depuis un moment c'est devenu impossible, plus moyen de regarder un manga
Citation :
Publié par Cfç
Tes testicules te couteront 5 euros par mois chez ipjetable et tu auras du 1080p sur tout ^^.
Ca me broierait bien les couilles d'être obligé de me payer un VPN pour accéder du contenu légal . J'y pense même si ce n'est pas très pratique quand on fait plusieurs chose à la fois sur son pc.
Citation :
Publié par Millamberz
Si je sacrifie un de mes testicules au diable, y a moyen que je regarde en 240p une vidéo ? Ou c'est mort d'avance ?
C'est qui le diable ? en 240p les videos passent en principe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés