Aller à la page... |
Streaming bridé sur Free?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais si c'était que le streaming, moi perso depuis 10 jours ma connection internet est en dessous de tout.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Étonnamment, chez moi c'est la première fois depuis un loong moment que je peux mater du dota2 en HD sans lag. Merci d'avoir chopé mon débit pourri les mecs.
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Ce serait déjà bien que ce soit reconnu comme cause valide pour pouvoir partir sans frais de résiliation.
Pour ceux qui cherchent un nouveau FAI : http://korben.info//fai-la-strategie...rissement.html Dernière modification par Ohrido/Cener ; 02/11/2012 à 23h08. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Xavier Niel se fout quand même bien de notre gueule avec sa "brioche" Dailymotion, ça rame aussi !
|
![]() |
|
|
Impossible de charger du 240p ce soir. Ils se sont toujours pas exprimé à propos de ça à Free ?
|
![]() |
|
|
Si je sacrifie un de mes testicules au diable, y a moyen que je regarde en 240p une vidéo ? Ou c'est mort d'avance ?
|
![]() |
|
|
Tes testicules te couteront 5 euros par mois chez ipjetable et tu auras du 1080p sur tout ^^.
|
![]() |
|
|
Vraiment? J'ai un débit montant à 1.6Mo/s, je perdrai combien en prenant ça? Nan parce que bon, en ce moment je regarde mes streams en 3g, ça va plus vite
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|