Aller à la page... |
[PC/PS3/X360] XCOM Enemy Unkown
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Merci pour ta réponse précise.
Je n'ai qu'une escouade de 4 soldats, j'imagine donc que j'ai des choses à revoir sur ma copie ^^ |
![]() |
|
|
Si à ce point de la partie tu n'as que 4 soldats, il y a effectivement de gros gros points que tu peux améliorer pour la qualité de ta partie
![]() |
![]() |
|
|
Si t'as Enemy Within, tu as un petit menu qui te demande lequel des deux choisir.
Si tu vas dans la biblio Steam et que tu mates les DLC, tu as bien EW ? |
![]() |
|
|
Un petit menu ? oO
Oui je l'ai bien, mon code est activé et dans le menu des DLC je l'ai d'activé via le magasin steam. D'ailleurs mon jeu bug j'ai plus les voix des persos :'D |
![]() |
|
|
Un petit menu:
![]() ![]() Steam t'a bien téléchargé les données d'EW ? De mémoire, c'était dans les 7 Go quand même... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non il n'y a qu'une fin possible.
|
![]() |
|
|
D'accord, merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux n'ayant pas encore enemy within, il est en solde sur gmg ici, vu le faible prix je vous conseillerais de foncer vu ce qu'il apporte
![]() Oubliez pas d'utiliser le voucher GMG25-0YUM5-VKMVU Dernière modification par sha'vre ; 05/01/2014 à 09h24. |
![]() |
|
|
Du coup, je vois sur Gmg que le DLC est en anglais. Si on le veut en Fr ca marche aussi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elle est dans le coma, il est temps de tirer la prise
![]() |
![]() |
|
|
Vi je confirme, y a aucune durée précisée à côté du perso, elle reste en "blessée".
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
http://www.nexusmods.com/xcom/mods/79/? Il y a une option beta d'éditeur de sauvegarde. Mais je ne sais pas si ça peut te permettre de "soigner" un soldat ou non. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|