|
Sérieux c'est juste stupide les Thin Men.
Premier mois en Classic j'ai une mission VIP avec 3 Thin men qui popent en overwatch, qui évidemment ont 100% de visée et 50% de crit et dès le tour où ils arrivent me foutent un mec K.O. et m'en font paniqué 2 autres alors que tout mes mecs étaient à 100% de couverture. Pièce jointe 209054 Parait qu'en milieu/fin de partie le jeu redevient trop simple même en Classic mais alors qu'ils équilibrent le truc en nerfant les Thin men et en buffant les monstres qu'on croise plus tard ![]() J'ai rigolé aussi quand j'ai eu ma première mission crash d'OVNI, où j'ai eu droit à 3 thin men, 2 tentacules, 3 sectoïds et 1 outsider dans mon run précédent en Classic Ironman. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/X360] XCOM Enemy Unkown
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Franchement, comment vous faites en classic/ironman pour pas vous faire atomiser par les thinmen? A chaque fois ils me massacrent mon escouade.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Déjà, tu refuses les missions où tu sais que tu vas les affronter ou bien tu ne prends que des rookies. Sinon: grenade, grenade, bazooka, grenade
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais essayer de rush les lasers mais je trouve les thinmen bien fumés dans EW. Même en high cover ils me touchent 9 fois sur 10 avec un bon critique...
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais ça implique de se passer de la meilleure augmentation génétique du jeu pour se débarrasser d'ennemis somme toute peu dangereux.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je peux aussi recommencer du debut, mais c'est moins fun.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, mourir et perdre en ironman, c'est tellement plus fun
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fin de mission de recuperation d'espion -> ecran de chargement avec le vaisseau en vol -> crash systematique retour bureau.
Des idees ? ![]() |
![]() |
|
|
Si je n'ai pas au moins 60-65%, je ne cherche même pas à tirer, ça fera mouche une fois sur cinq.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|