Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dites je décris juste un truc que je trouve profondément bizarre, histoire de voir si je suis seul ou pas. J'ai un sceptre tot parmi mes CaC, et j'ec a un taux incroyablement élevé. Je dois être à 1/10, pas moins. Je connais mes stats/proba, mais là il y a quand même plusieurs éléments qui me font douter

• Un pote a un autre sceptre tot, et a le même problème
  • Ca fait 3 semaines que c'est comme ça, donc la loi des séries je veux bien, mas asymptotiquement il y a quand même un problème
  • Si je change de cac (baguette hique, avec un taux d'ec plus élevé), l'ec de manière "normale"' de temps à autre.
Donc je demande juste si je suis le seul, ou si il y a un truc qui m'échappe (les cacs incriminés sont runés chasse).
Car les séries ça m'est déjà arrivé, mais là c'est assez énorme comme taux. J'ai pas envie de faire des mats, mais vu de nez la proba que ça arrive est juste hyper faible, donc je m'interroge.
Citation :
Publié par Aztk`
Ce bug d'IA est connu depuis longtemps, c'est parce que ton bwork mage a poussé le sram du coup le craqueleur tape à l'ancienne position.
Oui, tes invoques peuvent même s'entre tuer si l'une d'elles se met sur l'ancienne pos du sram. (oui c'est du vécu)
Citation :
Publié par Memnach
donc je m'interroge.
Tape deux ou trois poutch 100 et dis nous combien t'as fait d'ec (si possible compte les coup lancé), au moins on sera fixé.
Citation :
Publié par kéwa
Tape deux ou trois poutch 100 et dis nous combien t'as fait d'ec (si possible compte les coup lancé), au moins on sera fixé.
[ Modéré par Waren ]

j'ai pas dit 'omg j'ai tapé 2 fois j'ai ec', j'ai dit m'interrroger sur un fait de jeu (j'ai donc du cac au moins 1000 fois), avec un taux d'ec bien supérieur. Statistique qui ne se repète que dans certains cas (ici un cac), je demande donc si des gens ont eu affaire à un soucis avec ce cac en particulier. Je suis dans un ordre de stat au moins 20 supérieure à l'ordre de grandeur dans lequel je me place, donc pas juste 2 fois.

[ Modéré par Waren ]

@en dessous : Je pense aussi que c'est un hasard, là c'est la longueur de la période qui m'impressionne (c'est devenu un running gag dans l'équipe dés que je cac d'ailleurs). C'est vrai que le passe tour renforce l'idée de présence, mais là, c'est vraiment le fait que ça fait 3 semaines que c'est comme ça tous les jours :]

Dernière modification par Waren ; 02/11/2012 à 13h57.
Personnellement je pense que c'est un hasard, je me rappelle d'une journée ou pour je ne sais quelle diabolique raison, je passais mon temps à echec cac, au point même de perdre contre certains boss contres lesquels je n'ai aucun mal ( il m'arrivait de passer un tour ou la moitié de mes personnages au moins faisait un echec sur le cac. Par ailleurs, je sais que la proba d'echec au premier coup est plus élevée ( enfin qu'il y aura plus d'echec au premier coup qu'au deuxième ), mais j'ai l'impression que là elle est démesurée. Je ne sais pas si c'est à cause de la frustration, mais j'ai l'impression que 9/10eme de mes echecs cacs sont au premier coup. Bref, vivement que ce système soit remplacé ( ou débuggé, parce qu'on pourra pas nous enlever que les taux affichés en jeu sont faux ).
Bug chauffe-souris :

Heureux possesseur de ce familier grâce à l'offre du moment, je suis allé cet après-midi taper un roissingue et deux roy le merlin. Hors le familier n'affiche que 20 pods et 2 roissingues combattus. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci? Merci d'avance et bonne journée à tous
Oui il ne le prends pas en compte malheureusement.
Ce qui est d'autant plus dommage car il est facile d'enchaîner plusieurs Roy de suite sans trop forcer (sans le capturer bien sûr)
Peut être est-ce volontaire du coup
Citation :
Publié par LordSly
Oui il ne le prends pas en compte malheureusement.
Ce qui est d'autant plus dommage car il est facile d'enchaîner plusieurs Roy de suite sans trop forcer (sans le capturer bien sûr)
Peut être est-ce volontaire du coup
c'est un bug récent (il me semble même si ma mémoire ne fait pas défaut qu'un off a dit que le bug serait down a la prochaine grosse maj) il me semble, les archi sont normalement bien pris en compte par les dévoreurs de toute sorte, en tout cas mes autres dévo les prennent en compte.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
c'est un bug récent (il me semble même si ma mémoire ne fait pas défaut qu'un off a dit que le bug serait down a la prochaine grosse maj) il me semble, les archi sont normalement bien pris en compte par les dévoreurs de toute sorte, en tout cas mes autres dévo les prennent en compte.
De mémoire il n'y a que le Kroliméa et le dragouf qui prennent en compte les archis dans leurs bonus, en tout cas tifoux/dragoune noire ne les prennent pas en compte.
Citation :
Publié par Super Canard
De mémoire il n'y a que le Kroliméa et le dragouf qui prennent en compte les archis dans leurs bonus, en tout cas tifoux/dragoune noire ne les prennent pas en compte.
Il y a le tofum et le septére aussi, mais effectivement il y a une séparation.
J'ai un bug sur un fm d'une épée gloursonne.

J'en suis bien à 10/20 messages du genre :

[13:34] Succès : -reliquat
[13:34] Succès : -1 Sagesse, +reliquat

En plus j'ai l'impression que ça continue tant que je n'ai pas changé de rune... Le problème persiste même après déco/vide cache.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Je ne sais pas si c'est propre à la 2.8 mais est-ce normal que les boosts de la douleur partagée restent actifs après la mort du Sacrieur ?
Oui, et après un débuff, les bonus partent mais l'effet reste (donc si un panda se picole/lait de bambou, il perd ses bonus %do mais en prenant des dégâts il en regagne)
D'ailleurs, est-il normal que les bonus de bombes du roublard (boost sous kaboom) ne soient pas débuffables ?

En dessous : Etat Invulnérable de l'immunité des fécas est débuffable.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Oui, et après un débuff, les bonus partent mais l'effet reste (donc si un panda se picole/lait de bambou, il perd ses bonus %do mais en prenant des dégâts il en regagne)
Ca c'est normal. Douleur partagé est un état, les bonus sont un buff. On ne peut pas désenvoûter un état, c'est donc normal que la douleur en elle-même reste. C'est le même principe pour les châtiments des sacrieurs.
J'ai bien compris le système debuff/état mais ce que je souligne c'est pourquoi les bonus de la douleur partagée ne disparaissent pas après la mort su Sacrieur. L'état, lui, disparaît mais pas les bonus donnés pendant que le Sacrieur était en vie.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas tellement un problème spécifique à la 2.8, mais je tiens quand même à rappeler un truc très pénible pour ceux qui jouent avec le son.

En effet, il n'y a pas moyen de dissocier les sons d'ambiance des "sons de combat".

En gros, si je veux écouter les sons des mobs qui tapent, ou des persos qui font des CC, etc ... je suis obligé de me farcir les sons d'ambiance (bien pénibles à force) du style "vent dans une caverne" "gouttes qui tombent" "oiseaux" "pnj qui joue de la guitare", etc ...

Il y a actuellement 3 catégories : sons d'ambiance, musiques, sons d'interface. Il serait bien d'en créer une nouvelle pour les sons relatifs aux combats, actions, etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés