|
Je me suis également posé la question, mais oui, c'est " normal".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bugs & problèmes de la version 2.8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai pas dit 'omg j'ai tapé 2 fois j'ai ec', j'ai dit m'interrroger sur un fait de jeu (j'ai donc du cac au moins 1000 fois), avec un taux d'ec bien supérieur. Statistique qui ne se repète que dans certains cas (ici un cac), je demande donc si des gens ont eu affaire à un soucis avec ce cac en particulier. Je suis dans un ordre de stat au moins 20 supérieure à l'ordre de grandeur dans lequel je me place, donc pas juste 2 fois. [ Modéré par Waren ] @en dessous : Je pense aussi que c'est un hasard, là c'est la longueur de la période qui m'impressionne (c'est devenu un running gag dans l'équipe dés que je cac d'ailleurs). C'est vrai que le passe tour renforce l'idée de présence, mais là, c'est vraiment le fait que ça fait 3 semaines que c'est comme ça tous les jours :] Dernière modification par Waren ; 02/11/2012 à 13h57. |
![]() |
|
|
"Mec", si tu veux être fixé, va taper un poutch comme kéwa l'a dit et note le nombre de coups de bâton et le nombre d'EC.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Waren ]
Dernière modification par Waren ; 02/11/2012 à 13h58. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On a toujours tous l'impression d'être le plus poisseux de l'univers, mais en fait, nan.
Dernière modification par Zam-Zoum ; 02/11/2012 à 14h28. |
![]() |
|
|
C'est étrange, normalement il prend pas en compte les archis.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mea culpa, tu as en effet raison, je viens de retaper un Roy et aucun pod n'a été ajouté, dommage :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si c'est propre à la 2.8 mais est-ce normal que les boosts de la douleur partagée restent actifs après la mort du Sacrieur ?
|
![]() |
|
|
Oui, et après un débuff, les bonus partent mais l'effet reste (donc si un panda se picole/lait de bambou, il perd ses bonus %do mais en prenant des dégâts il en regagne)
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, est-il normal que les bonus de bombes du roublard (boost sous kaboom) ne soient pas débuffables ?
En dessous : Etat Invulnérable de l'immunité des fécas est débuffable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|