Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par king-theangel
Il faudrait vérifier le prix moyen hdv des ressources mansot de tous types ; si une ressource a un prix moyen effectivement exorbitant, alors c'est normal. Sinon, c'est un bug et il faut le reporter/le noter ici (après vérification).
Sans compter que l'estimation si je ne me trompe pas prend en compte les modes marchands aussi donc ça grimpe plutôt vite.

J'ai eu 3M sur un perco placé à pandala en zone moskito il y en a quand même pour croire qu'il a drop un dofus...
Citation :
Publié par Azuriel'
Sans compter que l'estimation si je ne me trompe pas prend en compte les modes marchands aussi donc ça grimpe plutôt vite.

J'ai eu 3M sur un perco placé à pandala en zone moskito il y en a quand même pour croire qu'il a drop un dofus...
Non, l'estimation ne prend pas en compte les modes marchands (et heureusement, puisqu'on sait très bien à quel point les gens abusent du prix de certaines ressources inutiles pour garder leur place sur la map).

D'après un post précédent, l'eau calme avait une valeur moyenne de 2M à l'hdv. C'est une hypothèse plausible. On ne peut pas ajouter des bugs sans être sûr qu'ils en sont.
Citation :
Publié par king-theangel
Non, l'estimation ne prend pas en compte les modes marchands (et heureusement, puisqu'on sait très bien à quel point les gens abusent du prix de certaines ressources inutiles pour garder leur place sur la map).
Non

Dernière modification par Azuriel' ; 31/10/2012 à 02h57.
Citation :
Publié par Azuriel'

D'un côté, lorsque les prix sont abusés afin que les personnes gardent leur place, ils ne sont pas achetés, et donc n'influent pas sur le prix moyen (je parle des objets à un prix abusé, oui les objets vendus à un prix normal comptent).
Citation :
Publié par Titiw&Co
D'un côté, lorsque les prix sont abusés afin que les personnes gardent leur place, ils ne sont pas achetés, et donc n'influent pas sur le prix moyen (je parle des objets à un prix abusé, oui les objets vendus à un prix normal comptent).
A moins que quelqu'un achète à un prix abusé pour avoir la place marchande s'il juge que l'emplacement vaut ce prix.
D'ailleurs, y'a un petit souci a ce sujet : a chaque fois qu'une MAJ serveur a lieu, les modes marchands sont réinitialisés. Du coup, des fois, ej payerai bien la place en mode marchand, mais en général, c'est pour la perdre dans les 2 semaines, c'est assez lourd.

Il n'y a pas moyen de la sauvegarder ?
Citation :
Publié par feuby
D'ailleurs, y'a un petit souci a ce sujet : a chaque fois qu'une MAJ serveur a lieu, les modes marchands sont réinitialisés. Du coup, des fois, ej payerai bien la place en mode marchand, mais en général, c'est pour la perdre dans les 2 semaines, c'est assez lourd.

Il n'y a pas moyen de la sauvegarder ?
Et laisser le monopole à certains joueurs?
Citation :
Publié par HeatoN
Et laisser le monopole à certains joueurs?
C'est déja le cas, malgré cette histoire. Si on accepte qu'on monaye les places marchandes (parceque des mecs avec des anneaux aventurier a 1M), franchement, je vois pas ou est le souci moi.

Accessoirement, j'ai jamais acheté, mais j'arrive régulièrement a me trouver une place sur la map aggro, alors parler de "monopole", franchement.
Citation :
Publié par feuby
C'est déja le cas, malgré cette histoire. Si on accepte qu'on monaye les places marchandes (parceque des mecs avec des anneaux aventurier a 1M), franchement, je vois pas ou est le souci moi.
ça c'pas trop un problème, un screen dans l'ankabox d'un modérateur actif de votre serveur et il sera kik, ils sont assez réactif pour ça généralement.
Toujours sur les percepteurs, voici un autre comportement suspect, en image :

http://img15.hostingpics.net/pics/951728drop.png

Est ce bien normal qu'un personnage ne drop qu'une seule rouflaquette pendant qu'un autre en drop 52 ? Surtout que celui qui n'en a dropé qu'une était le personnage à avoir le plus de prospection dans le groupe.
Citation :
Publié par Sili
A moins que quelqu'un achète à un prix abusé pour avoir la place marchande s'il juge que l'emplacement vaut ce prix.

Justement, c'est interdit dans les CGU, et la modération n'étant pas toujours là, ne peut-on pas limiter le prix d'un objet à X fois sa valeur moyenne, et donc empêcher de mettre une plume de piou à 1M de kamas ?

Citation :
Publié par feuby
Accessoirement, j'ai jamais acheté, mais j'arrive régulièrement a me trouver une place sur la map aggro, alors parler de "monopole", franchement.
Un gars sur mon serveur réquisitionne une place en [-1;0] depuis plus de deux mois, avec Ocre/Turquoise/Exo PA etc.. à vendre, lorsqu'il renouvelle son stock, il met une maitrise dague à 1-2M sur un autre perso. Impossible d'être plus rapide que lui, il a le monopole.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Justement, c'est interdit dans les CGU, et la modération n'étant pas toujours là, ne peut-on pas limiter le prix d'un objet à X fois sa valeur moyenne, et donc empêcher de mettre une plume de piou à 1M de kamas ?

Si tu prends un facteur 10, les gens mettront juste 500 plumes de piou dans leur MM à un prix plus bas plutôt que d'en mettre une à 1M. On ne peut malheureusement rien faire contre ceci.
Je n'avais pas pratiquer de pvm excessivement depuis la maj, mais je me rends compte que certains monstres mettent un temps assez élevé pour pour jouer. Certains mobs du donjon des rats d'amakna et les kaskargo (et peut-être d'autres).

J'ai remarqué que la mise en cache des carte n'était pas au même point selon les comptes.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Un gars sur mon serveur réquisitionne une place en [-1;0] depuis plus de deux mois, avec Ocre/Turquoise/Exo PA etc.. à vendre, lorsqu'il renouvelle son stock, il met une maitrise dague à 1-2M sur un autre perso. Impossible d'être plus rapide que lui, il a le monopole.
En quoi c'est impossible d'etre plus rapide que lui ? D'une part, vous pouvez parfaitement faire ban temporairement son perso avec 1-2M, en prenant un screen comme il faut je pense, d'autre part, s'il arrive a être plus rapide que vous, tant pis !

Et comme on a dit, monopole ? parcequ'il a 1 place sur 6, et qu'il se démerde comme il faut ? Non je trouve pas ca laid moi.

Par contre, qu'un mec qui a payé cher sa place, ou qui a tout ce qu'il faut, mais qui est pas connecté après les maintenances la perde, non, je trouve pas ca normal. Pas quand ca vient pas du jeu lui même ce bridage, mais des maintenances/MAJ. Si vous mettez une limite a X jours par perso sur une map, genre ca fait 15 jours que j'y suis après ca me dégage, j'ai pas de souci. Mais que ca soit comme c'est, j'aime pas.
Citation :
Publié par -Risor-
Toujours sur les percepteurs, voici un autre comportement suspect, en image :

http://img15.hostingpics.net/pics/951728drop.png

Est ce bien normal qu'un personnage ne drop qu'une seule rouflaquette pendant qu'un autre en drop 52 ? Surtout que celui qui n'en a dropé qu'une était le personnage à avoir le plus de prospection dans le groupe.
Bug pp. Ca a jamais été pris au sérieux (le drop c'est de la proba !!!) ou pu être reproduit par ankama.
Citation :
Publié par feuby
En quoi c'est impossible d'etre plus rapide que lui ? D'une part, vous pouvez parfaitement faire ban temporairement son perso avec 1-2M, en prenant un screen comme il faut je pense, d'autre part, s'il arrive a être plus rapide que vous, tant pis !

Awi, donc pour toi, c'est aisé de se pointer au bon moment lorsqu'il va changer son marchand (car oui, en gros, il a un vrai marchand, et lorsqu'il veut renouveler son stock, il prend un deuxième marchand avec une maitrise à 1M juste pour garder sa place) et en plus de changer juste après qu'il enlève son premier marchand et juste avant qu'il mette son deuxième marchand, soit moins d'une seconde ?

De plus, oui, il a un monopole, il monopolise, et comme il n'est pas le seul à faire cela sur la map, depuis deux mois que je regarde, je vois les même modes marchands, il y a donc un problème.

En dessous : ça existe encore, ça ?

Sur mon serveur, la modération est presque inexistante.

Dernière modification par Titiw&Co ; 01/11/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Titiw&Co
De plus, oui, il a un monopole, il monopolise, et comme il n'est pas le seul à faire cela sur la map, depuis deux mois que je regarde, je vois les même modes marchands, il y a donc un problème.
Dans ce cas-là c'est un oligopole et pas un monopole.

Qui plus est, pourquoi se focaliser sur une seule carte ? Les joueurs n'achètent pas à l'hdv ? (taxe chère ? Oui, mais + de visibilité).

Il y a de très nombreuses cartes à exploiter, d'autant + qu'il est facile de diffuser des infos de vente un peu partout si l'on a vraiment beaucoup à vendre et en permanence. Par exemple, poster sur Jol, avoir une mule sur la map marchand de temps en temps pour utiliser le canal général (sans flooder non plus), et le canal commerce, afin d'inciter les gens à acheter chez nous plutôt que chez le mode marchand map agro. Les arguments, si on les cherche, on les trouve pour ça. (À moins que notre marchandise n'en vaille pas la peine.)

Conclusion, c'est un pseudo-oligopole, et pas un oligopole, et il est tout à fait possible d'utiliser d'autres passerelles pour vendre sa marchandise.
Citation :
Publié par kéwa
Depuis quand les dopeuls montrent-ils des cellules ?
C'est ce qui arrive quand il trouve un monstre invisible. ( Et ça peu importe l'invocation, ça fonctionne aussi de l'autre sens, quand un monstre trouve notre position en étant invisible )
Citation :
Publié par Master-rac
Pour une fois que le truc qui sert d'IA à mes invoques trouve un sram invisible, le craqueleur fait preuve d'un skill suprême
Ce bug d'IA est connu depuis longtemps, c'est parce que ton bwork mage a poussé le sram du coup le craqueleur tape à l'ancienne position.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés