Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Les challenges changent parfois après une mise à jour, l'effet n'est pas toujours détaillé d'ailleurs. Je pense à Partage, Deux pour le prix d'un ou Mains Propres par exemple. Parfois c'est ensuite "corrigé", d'autres fois non, il faut se réadapter.

Je conçois que ça embrouille pas mal !
Il y a un réel problème avec poutch.

Je ne pense pas que ses dégâts soient considérés comme ceux du iop puisque j'ai déjà fail un challenge duel avec mon iop à cause de poutch.

Concrètement ça a donné:

J'entame un monstre avec mon iop
je lance poutch avec ce même iop sur ce même mob
je retape le mob, sous poutch, avec le même iop ---> le challenge duel échoue.

de même pour à chacun son monstre (avec réserve pour ce chall, j'en ai pas un souvenir précis, mais il me semble avoir fait ma face de dépit en le foirant à cause de poutch et en ayant pourtant bien fait attention de lancer le sort sur le mob attitré à mon iop).
J'ai un bug avec mes murs de bombes, j'ai screen pour vous exposer la situation :

http://imageshack.us/a/img26/866/bugmur.png

Bon on voit pas car c'est derrière le texte mais en gros l'eca de ma team lance felintion pour pousser le Xelor dans le mur, le xel y arrive mais ne prend pas les dégâts du mur. Il se prend une autre attaque puis quand vient son tour il se prend bien les dégâts du mur.

Enfin bon, selon moi il aurait du se prendre les dégâts en étant poussé dedans.
Le sort dernier souffle créer un malus de vie d'environ 300 lorsque le combat est fini.....

C'est pas que j'aime pas manger du pain, mais voilà, il serait bien de revoir ce système.
Bonjour,

Je n'ai pas parcouru tout le thread, donc si cela a déjà été remonté ici ne me jetez pas la pierre Pierre...
Bug kolizeum : éjection de la team entière de la map sans avoir rien fait (pas de déco non plus), match perdu, cote abaissée.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Shynasi
les ressource anciennement nommés cochon de lait alors que le nouveau mob s'appelle désormais Porsalu sont toujours présentes.
(je ne sais pas si sa a deja été énoncé)
Ce n'est pas juste que le cochon de lait existe toujours, mais dans le territoire des porcos ?
bug (Qui n'en est pas totalement un alors) lors de la récolte d'un percepteur :

Citation :
[08:07] Tycha a relevé la collecte sur le percepteur Jerry Do'Missid en (2, -34) et recolté :
493678 points d'expérience.
On ne voit pas toujours ce qui a été récolté, ce qui est assez problématique quand c'est pas notre perco.

Edit : Ah, merci Burakku

Dernière modification par Welt ; 27/10/2012 à 08h34.
Citation :
Publié par Seikatsu
toujours pas de nouvelle pour l'affichage de odorat/roulette ? parce que le canal vert qui défile pour 16 personnes ça fait ... bug
Seyroth avait dit pas avant la 2.9. Pas la source sous la main mais ça doit être quelquepart dans ce thread ou ailleurs. <.<
Citation :
Publié par Samoan
Depuis la maintenance de ce matin, les percepteurs de Frigost ont une valeur marchande estimée de façon énorme =>

Percepteur au donjon mansot royal

perco10.gif

Valable dans tous les donjons de Frigost ce bug...
Il a peut être dropé un dofus des glaces.
Citation :
Publié par Samoan
Depuis la maintenance de ce matin, les percepteurs de Frigost ont une valeur marchande estimée de façon énorme =>

perco10.gif

Sachant que le prix des objets est indexé sur celui des HDV, il a peut être droppé un objet pas commun ou étant victime d'une spéculation abusive ?
Citation :
Publié par Samoan

perco10.gif

Il faudrait vérifier le prix moyen hdv des ressources mansot de tous types ; si une ressource a un prix moyen effectivement exorbitant, alors c'est normal. Sinon, c'est un bug et il faut le reporter/le noter ici (après vérification).
Non, c'est bien un bug.

On avait vu la même chose sur Domen sur un perco au kolosso estimé à 34M dont nous nous sommes empressés d'attaquer. Au final rien de particulier, 9 griffes et 2 étoffes ainsi que des broutilles dont j'ai pris la peine de vérifier le prix moyen et c'était très loin des 34 annoncés.

D'autant plus que j'aimerais savoir comment on monte à 120M de ressources en RM sans un quelconque bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés