Aller à la page... |
Les bugs & problèmes de la version 2.8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il parle du raccourci Ctrl avec l'objet et je confirme que c'est vachement chiant ... La fenêtre s'ouvre toujours à l'écran !
|
![]() |
|
|
Perso après avoir transféré je deco/reco pour supprimer le spam de cette fenêtre
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne idée ça. C'est vrai que ça semble pas très compliqué à mettre en place et ça rendrait toussa vachement plus pratique.
En attendant que ça soit implanté Entraine toi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Relance le jeu, le bug disparait. Déjà testé de mon côté
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
T'es sur que c'est pas plutôt que le yomi était sous le chance-d'eca like d'un soryo ?
Parce que le challenge ne prends en compte que la prise de dégats, pas le fait d'être ciblé. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Je ne sais vraiment pas quoi dire alors, j'ai bien réfléchi cette action (en tentant de me remémorer les situations précédentes) et le Yomi a bien pris des dégâts (mais pas le Tengu, qui était désigné, un rapport ?). Mais admettons que je m'embrouille. Ca fait donc un challenge impossible (ou tout du moins très ardu avec le principe d'activation du Tengu) à réaliser, je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois... ![]() Ok, ce qui est écrit sur http://dofuswiki.wikia.com/wiki/Fighting_Challenge se vérifie, je dois donc me tromper, mea culpa. Dernière modification par ClydeRowbar ; 23/10/2012 à 11h17. Motif: Développement de ma réflexion |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|