Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Le momi a effectivement repop 2 fois dans tout l'après-midi (14h à environ 18h). Ce dj ne me pose habituellement aucun problème, et j'étais seul dans le dj, donc pas de soucis pour le trouver^^ ça ne peut apparemment être qu'un bug...
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Juste pour savoir si c'est juste moi, mais quand les mobs repop dans le village enseveli, je ne drop plus de larmes de givrefoux ( 4/5 combats sans drop a mon actif )
Possible que tu ai peu de pp aussi, ça m'est arrivé en ne faisant pas de challenges.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Faut aussi que la fuji de la caverne soit tuée.
Les monstres ne repop t'il pas justement parce que la fuji a été tuée dans la caverne? ( Désolé si c'est pas le cas mais j'aime pas trop les givrefoux donc je connais pas le système )
Petit bug d'affichage constaté à l'instant même:

J'ai mis 6 dragodindes au travail dans mon enclos de guilde, j'ai fermé l'interface enclos puis suis revenu voir si la progression se faisait correctement. J'ai donc ré-ouvert l'interface, et 4 dindes avaient disparues (il n'y en avait pls que 2 dans l'enclos). Les dindes avaient bel et bien disparues, elles n'ont pas été transférées dans l'étable.

Néanmoins un re-lancement du client suffit à régler le problème.

J'ai inclus le bug au wiki, mais je ne sais pas si a a plus sa place dans la partie "montiliers - dragodindes" ou "interfaces".
Bug d'affichage

lors d'un changement de stuff avec l’icône rapide en groupe
notre personnage est toujours affiché avec le stuff precedent.

les autres personnages voient donc un stuff qui n'est pas celui porté.

Il ne me semble pas l'avoir vu si quelqu'un veut mettre a jour.

surement un ancien bug aussi mais le zaap koalak enregistré avant la MAJ 2.?? n'est plus présent dans la liste des zaap il faut donc y retourner

Dernière modification par AhrimanII ; 06/10/2012 à 22h47.
Citation :
Publié par AhrimanII

surement un ancien bug aussi mais le zaap koalak enregistré avant la MAJ 2.?? n'est plus présent dans la liste des zaap il faut donc y retourner
Ca date de l'époque ou il a été refait graphiquement donc ca remonte a quelques mois déjà^^.
Le systéme d'émoticones sauvegardée ne semble pas fonctionner quand on a plusieurs comptes. J'ai fais quatre séries d'émotes, toutes les mêmes sur chaque compte. Au final qu'un seul compte ne retient l'emot à chaque connexion, les 7 autres annulant la précédente, se retrouvant sans émot ou avec une ancienne.
http://nimga.fr/m/Eq1De.png

(on parle bien du systéme de clic droit sur une emot qui doit la conserver à travers les connexions)
Oui, très souvent même (animation du perso qui lance son sort), j'ai l'impression que ça arrive quand on switch en mode tactique puis qu'on revient en mode normal pendant l'animation de sort. Idem avec le mode créature. Si on re-switch après avoir passer son tour, tout redevient normal.

Par contre hors-combats je n'ai rien remarqué de tel.

Edit: En fait si, je viens de me rendre compte que ça arrive aussi régulièrement aux ateliers: L'animation du perso qui "ouvre" l'interface atelier tourne en boucle pendant le craft, et jusqu'à ce que l'on change de map.

Dernière modification par Whale ; 07/10/2012 à 22h28.
Oui pareil quand j'ouvre mon enclo le persos fait le mouvement en continue.

Sinon depuis 2 jours des fois quand je me déplace sur une dd mon perso va ce mettre à l'envers.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
De base :
Fuji en vie > givrefoux repop à l'infini
Fuji tuée > les givrefoux arrêtent de repop et droppent des larmes
Fuji respawn > les givrefoux recommencent à repop
Je confirme que le système suit bel et bien cet système !
Citation :
Publié par Whale
après avoir passer son tour, tout redevient normal.
Ce bug là est contraignant mais n'arrive plus quand le mode activé pour de bon.
Je parle d'un bruit qui résonne comme si d'un coup tout les comptes émettaient des son mais avec un décalage...
J'ai également le soucis des animations en boucle. Lorsque j'ouvre l'enclos, le personnage joue l'animation en boucle. Également lors des combats, lorsqu'un perso se prend des dégâts, le mouvement de recul qu'il faut reste jusqu'au début de son tour.

Aucun rapport, mais c'est moi ou le village est un peu dépeuplé? Je vois de plus de plus des derniers messages datant d'un demi-heure à des heures de pointe... Pas bon ça.
Citation :
Publié par Miel Pops
Aucun rapport, mais c'est moi ou le village est un peu dépeuplé? Je vois de plus de plus des derniers messages datant d'un demi-heure à des heures de pointe... Pas bon ça.
La reprise des cours/taff y est pour quelque chose sûrement.
J'ai eu un bug lors d'un échange.

J'ai validé mais la fenêtre d'échange restait comme tel. Rien ne se passait. Jdevais fermer la fenêtre pour la voir disparaître et pourtant l'échange a bien eu lieu.
Quand j'ai lancé un échangé sur un autre perso après, j'avais le 1er perso (celui avec qui j'ai bugué) affiché à la place du nouveau.
C'est sûrement pas clair du tout.
Citation :
Publié par Belzebuk

J'ai validé mais la fenêtre d'échange restait comme tel. Rien ne se passait. Jdevais fermer la fenêtre pour la voir disparaître et pourtant l'échange a bien eu lieu.
Quand j'ai lancé un échangé sur un autre perso après, j'avais le 1er perso (celui avec qui j'ai bugué) affiché à la place du nouveau.
Si si j'ai le même bug régulièrement, et je serais incapable d'expliquer mieux que toi
Citation :
Publié par Belzebuk

Ce bug est là depuis quelques mois déjà.

Sinon ce n'est pas un bug mais lors d'une invitation en atelier, il serait plus logique de modifier :
Citation :
L'artisan est trop loin de l'atelier

par
Citation :
Vous êtes trop loin de l'atelier

TwitterBlogYoutube
Alors que je transpire la satisfaction d'avoir perfect le Moon, la fini du combat tarde à venir.

Freeze du combat (pas de la fenetre)
http://nimga.fr/m/R4vIB.png

Aprés trois minutes d'attente j'ai deco reco le compte.

Edit: aprés ça marche mais obligé de déco reco spas drole.

Dernière modification par Carotte§ ; 08/10/2012 à 14h56.
J'ai encore eu un souci avec la vitalité insoignable nulle. J'ai mis un adversaire à 0 de vitalité insoignable hier en Kolizéum et il a quand même joué son tour. J'ai dû lui infliger des dégâts de poussée pour qu'il meurt. A quand une correction de ce bug ?
Lorsque je met le filtre, par exemple, de "objet d'élevage" dans mon inventaire et que je vais à l'Hdv bricoleur pour m'acheter ce qu'il me manque, on a une fenêtre en trois partie avec, sur la gauche le nom des objets en Hdv, au milieu leur prix et
sur la droite nos objets à nous. Le soucis est que le nom du filtre de mon inventaire (la partie de droite) reste ("objet d'élevage" donc) mais ce sont tous mes objets qui sont affichés dans le filtre et non juste mes objets d'élevage. (je sais pas si c'est claire, au pire je mettrais un screen)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés