Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eragony
Oui mais les dopeuls sont censés nous ressembler ... alors le dopeul sram ne devrait pas garder son invisibilité.
c'est ce que je pense aussi
Citation :
Publié par Eragony
Oui mais les dopeuls sont censés nous ressembler ... alors le dopeul sram ne devrait pas garder son invisibilité. D'ailleurs même remarque pour la vitalité du dopeul iop, il me semble... elle dure encore 21 tours ! et c'est également une ancienne vitalité...
C'est donc pas un bug. Soit c'est voulu (pour les rendre un peu + puissant), soit c'est de la fainéantise. Heuuu, un oubli* pardon.
Citation :
Publié par Eragony
Oui mais les dopeuls sont censés nous ressembler ... alors le dopeul sram ne devrait pas garder son invisibilité. D'ailleurs même remarque pour la vitalité du dopeul iop, il me semble... elle dure encore 21 tours ! et c'est également une ancienne vitalité...
Si le Dopeul Sram garde son invisibilité quand il frappe avec des sorts de dommages directs, c'est parce que c'est un fonctionnement commun à tous les monstres.

Personnellement, je trouve même ça plus intéressant en termes d'apprentissage puisque ça pousse le joueur à savoir jouer face à un personnage invisible. J'ai même poussé le sadisme jusqu'à réduire le cooldown de l'Invisibilité du Dopeul pour qu'il lance le sort plus souvent Je vais quand même faire quelques tests pour être sûr que ça n'ait pas rendu le combat trop pénible.

Sans ça (ou de longues et laborieuses modifications d'IA), le Dopeul s'empresserait de frapper dès le tour suivant son invisibilité, ce qui ne servirait à rien.

En revanche pour Vitalité merci de bien vouloir vérifier ton Dopeul. Il lance bien la version à jour du sort. Après on me traite de fainéant et ça me vexe un peu
Au fait, j'ai eu la flemme de lire tout le sujet, mais j'ai une question :

Si par malheur il y a un rollback (genre on revient à la sauvegarde d'hier), comment ça se passe pour l'Almanax ? Ça foire tout ou bien ?
Citation :
Publié par Seyroth
Si le Dopeul Sram garde son invisibilité quand il frappe avec des sorts de dommages directs, c'est parce que c'est un fonctionnement commun à tous les monstres.

Personnellement, je trouve même ça plus intéressant en termes d'apprentissage puisque ça pousse le joueur à savoir jouer face à un personnage invisible. J'ai même poussé le sadisme jusqu'à réduire le cooldown de l'Invisibilité du Dopeul pour qu'il lance le sort plus souvent Je vais quand même faire quelques tests pour être sûr que ça n'ait pas rendu le combat trop pénible.

Sans ça (ou de longues et laborieuses modifications d'IA), le Dopeul s'empresserait de frapper dès le tour suivant son invisibilité, ce qui ne servirait à rien.

En revanche pour Vitalité merci de bien vouloir vérifier ton Dopeul. Il lance bien la version à jour du sort. Après on me traite de fainéant et ça me vexe un peu
J'ai fais une faute de frappe, j'ai corrigé juste derrière !

Par contre le dopeul sram (lvl 200) est vraiment bon. Quand il cc pas, ça va, mais quand il en enchaîne 2-3, ça devient vite dangereux. Couplé au fait qu'il est invisible trop souvent, j'avoue que j'ai flippé 2-3 fois avec mon pauvre sacri sur le SH.

Mais après, sans challenge ça serait pas rigolo, les autres dopeul sont vraiment des poutchs.
Pour ce qui est de vitalité mea culpa, j'ai du faire un mic mac entre la version 2.7 et la version beta 2.8. Du coup, ne les ayant pas refait depuis sauf sur la beta, j'ai du mélanger. *Honte sur moi*

Toutes mes excuses Seyroth
Tiens je ne sais pas si ça été déjà dit mais quand on passe sa souris sur un certificat de dragodinde ça dit " Attention, ce certificat n'est valide que 20 jours " Hors depuis je sais pas quelle maj la durée de validité d'un certificat est passé est 40 jours.
Concernant les message que j'ai posté sur la disparition de kamas, je tiens à réparer la vérité concernant un éventuel bug.
Briss ainsi que BillFr m'ont contacté par MP et après vérification il s'avère que j'ai plusieurs connections louches depuis la Belgique et que les pertes de kamas viendraient de là.

Je ne sais absolument pas comment cette personne a pu obtenir mes identifiants mais toujours est il que c'était lui qui se servait dans mes kamas.
Bref, je classe ce vol de 10 M k dans la catégorie pertes et profits et estime que c'est un moindre mal puisque apparemment le voleur aurait pu s'en prendre aussi a l'équipement.

Merci a Billfr et Briss pour leur aide.
Citation :
Publié par darkangela71
Concernant les message que j'ai posté sur la disparition de kamas, je tiens à réparer la vérité concernant un éventuel bug.
Briss ainsi que BillFr m'ont contacté par MP et après vérification il s'avère que j'ai plusieurs connections louches depuis la Belgique et que les pertes de kamas viendraient de là.
Je tourne ma langue sept fois, mais quand même, poster autant de messages soutenant le bug tout en critiquant le staff c'était un peu gonflé de ta part.
Citation :
Publié par Yaki
Je tourne ma langue sept fois, mais quand même, poster autant de messages soutenant le bug tout en critiquant le staff c'était un peu gonflé de ta part.
bha cela méritait vérification puisqu'on semblait être plusieurs à avoir un problème semblable, d'ailleurs, on a pas réussi a déterminer comment la personne s'est introduite sur mon personnage.

Après, oui, mea culpa puisque j'étais persuadée que c'était un bug (j'avais jusque là jamais vue un hackeur qui pique que des kamas alors qu'il y a pour plus de 100 M de stuff sur le perso...).
Bug dj Royalmouth
Voila faille au Royalmouth quand un personnage rentre en combat et qu'il abandonne il lui suffit de venir rejoindre le combat en spectateur pour pouvoir bénéficier ainsi des point d'expériences en fin de combat. Dans la fiche de fin de combat cela marque 0 xp alors que les personne prenne des niveaux et des point d'expériences j'ai voulu signaler le problèmes a ankama mais il leur faux un délais de 48h pour répondre a un mail. Car les ayant appelez au téléphone la dame ma gentille-ment dite quelle ne voulais pas écouter ce que je voulais lui dire mais faillais faire un mail. Vive ankama.
Citation :
Publié par papy-colere
Voila faille au Royalmouth quand un personnage rentre en combat et qu'il abandonne il lui suffit de venir rejoindre le combat en spectateur pour pouvoir bénéficier ainsi des point d'expériences en fin de combat. Dans la fiche de fin de combat cela marque 0 xp alors que les personne prenne des niveaux et des point d'expériences j'ai voulu signaler le problèmes a ankama mais il leur faux un délais de 48h pour répondre a un mail. Car les ayant appelez au téléphone la dame ma gentille-ment dite quelle ne voulais pas écouter ce que je voulais lui dire mais faillais faire un mail. Vive ankama.
[Modéré par Soulier Perdu]

PS: je déconseille d'utiliser cette faille si elle est avérée, ca serait bête de vous prendre un ban pour ca...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/10/2012 à 18h27.
Quels points d'expérience ? Ceux qu'il aurait de toute façon eu sans abandonner, ou alors des points "bonus" ? Rejoindre quel combat, le même ou un autre random ?

Je ne saisis pas l'intérêt, c'est peut-être du à ton explication un peu brouillonne.

Moi je dis dommage pour eux j'ai voulu les avertir si leur support ne veux rien entendre ces comme même un drame je leur parle de faille on me demande d'attendre 48h Sa en laisse du temps pour des joueur d'en profiter ...
Pour la faille sur le RM, c'est pas spécifique à ce boss, ça marche sur n'importe quel combat qu'on a abandonné et qu'on re-rejoins en spec.

Je viens de tester à l'instant sur les crabes du port de Madrestam.

Ça reste assez limité comme faille, faut quand même que le groupe gagne le combat.
limité comme faille ? Avec les donjons modulaires, ca permettrai d'avoir l'XP *4 a 5 selon si on peut gérer a 2-3 persos. On abandonne tous, on revient, hop hop hop.

Et ca, sans se taper les salles avant, et sans se faire chier grace a la super TP au donjon. Comme faille, c'est franchement pas mal. Heureusement, on a pas le drop. J'espère.
Citation :
Publié par feuby
limité comme faille ? Avec les donjons modulaires, ca permettrai d'avoir l'XP *4 a 5 selon si on peut gérer a 2-3 persos. On abandonne tous, on revient, hop hop hop.

Et ca, sans se taper les salles avant, et sans se faire chier grace a la super TP au donjon. Comme faille, c'est franchement pas mal. Heureusement, on a pas le drop. J'espère.
Aucun drop et pas de capture vu que trop de personnages ont abandonné, je suis pas super convaincu.
Je ne sais pas si je dois le mettre ici ou alors sur le sujet dédié à l'Almanax mais pour l'émote "Avoir chaud", le bras de mon personnage est littéralement coupé en deux. Je vous mets l'image en spoil car c'est une nouvelle émote :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
121003100455281663.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés