Les forums JOL

papy-colere

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 14:24 - Discussion
Bonjour je cherche des sadida male et femelle pour accomplir la quête d'alignement 57. Cela vous prendra 20 min maximum et je se... Lire la suite
1 mai 2013 à 17:40 - Messages
1 mai 2013 à 17:40 - Discussion
Bonsoir, j'ai avancer dans les quête et la j'ai effectivement besoin de personne au même point que moi pour réussir la quête ali... Lire la suite
1 mai 2013 à 15:46 - Discussion
Bonjour j'en suis a l'endroit ou je dois me rendre dans la mine des porco mais je ne peux pas la finir seul si des personne en s... Lire la suite
16 février 2013 à 15:08 - Messages
Xelor en pvm toujours une utilité ? en full sagesse ? elle es lvl 144 :s Elle jouant que en team avec 7 autre perso. MErci de ... Lire la suite
25 novembre 2012 à 19:57 - Messages
Moi je verrai bien un titre pour les ancien joueur " la voix du sage " ou quelque chose dans ce genre ou bien " Jeunesse étern... Lire la suite
29 octobre 2012 à 00:16 - Discussion
La quête de Hier étais les chanvre aujourd hui ces pareil il m'on pris 20 chanvre ces normal ? Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:19 - Messages
Completement naze et pour l'élection de miss et mister amakna suffira juste d'avoir des kamas pour avoir des objet qui se dise ... Lire la suite
Les objet ne sont pas tous en vente aussi les tous premier sont gardez souvent par les joueur la sa va donner la possibilité a ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 15:12 - Messages
L'event peux attendre mardi dois y avoir autre chose.... Lire la suite
Pareil Mardi prochain. Car on n'ajoute pas de contenu en semaines on corrige les bug.... Lire la suite
19 octobre 2012 à 10:28 - Messages
Il devais mettre aussi le Clan des Roublard donc voila ca se trouve ce n'est pas une fin mets une attente d'amélioration. En pl... Lire la suite

Jeux

papy-colere joue à :

Aucun jeu pour le moment...

papy-colere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

papy-colere n'a publié aucune critique de jeu.