papy-colere

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 18:31 - Messages
Voila faille au Royalmouth quand un personnage rentre en combat et qu'il abandonne il lui suffit de venir rejoindre le combat e... Lire la suite
Voila faille au Royalmouth quand un personnage rentre en combat et qu'il abandonne il lui suffit de venir rejoindre le combat e... Lire la suite
Il suffit de rejoindre sont propre combat abandonner en spectateur. Après on se fait recruter par un autre groupe et on recomme... Lire la suite
24 septembre 2012 à 12:08 - Messages
23 septembre 2012 à 18:08 - Messages
Il offre quoi a chaque marchand qui vendais des Duvet de Kilibriss devant L'almanax ? Ces une grosse perte de bénéfice la et a... Lire la suite
Et la compensation pour les duvet de kilibriss invendu ? Ca serait tout a fait normal la.... Lire la suite
17 septembre 2012 à 01:51 - Messages
Bonsoir, je cherche un équipement pour ma eni lvl 144 pour quelle puisse soins très bien. Actuellement elle dispose de phalè... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:21 - Messages
Ah d'accord je ne savais pas je vous remercie de vos réponse un mode d'entrez des personnage d'un même groupe tous dans le même... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:04 - Messages
Bonjour, pourquoi ne pas autoriser les détenteur de Steamers a ce présenter. Je sais il vienne de sortir mais comme par tout ... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:00 - Discussion
Bonjour, j'aimerai connaitre diffèrent et module et leur utilité pour faciliter le jeux Comme "Naio" Par contre que des modul... Lire la suite
24 juin 2012 à 18:45 - Discussion
L’accès à l’AFF sera organisé par sessions de deux heures à 9h00; 11h00; 13h00; 15h00 et 17h00. Chaque session accueillera 100... Lire la suite
23 juin 2012 à 16:41 - Messages
Erreur il faux bien lancer le sort capture d'ame je viens d'allez essayer... Lire la suite
16 juin 2012 à 03:28 - Messages
Ah ca j'avais pas vu donc sa veux dire oui il y aura mais faux être patient ces pas pour tout de suite. Et rajouter un donjon a... Lire la suite

Jeux

    papy-colere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papy-colere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papy-colere n'a publié aucune critique de jeu.