papy-colere

Dernières publications

RSS
28 octobre 2011 à 23:18 - Discussion
Bonsoir a tous, et toute j'aurai besoin que vous me m'aider pour une pano de iop terre lvl 196 actuellement j'ai Amulette Héro... Lire la suite
28 octobre 2011 à 23:17 - Messages
Bonsoir a tous, et toute j'aurai besoin que vous me m'aider pour une pano de iop terre lvl 196 actuellement j'ai Amulette H... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:28 - Messages
Mansot passe facile a ton avis ? Je sais bien que si non berceau d'alma es pas mal.Groupe kaniglou 13XX oui ces dur a trouver. ... Lire la suite
22 septembre 2011 à 16:52 - Discussion
Bien le bonjours, a tous le monde voila je voudrait avoir des conseil je cherche une zone pour xp a 8 personnages Ma Team se co... Lire la suite
14 septembre 2011 à 00:28 - Messages
Je l'ai rencontré en jeux on a fais plusieurs dj ensemble ces une personne agréable et qui aime jouer qui écoute et se prend pa... Lire la suite
9 août 2011 à 14:34 - Messages
Il serait bien qu'il double l'xp et droop le temps d'une journée sur tous les serveurs sa cassera pas l'économie d'un serveur e... Lire la suite
Tous doucement mais sûrement sa va pas tarder a rouvrir je pense mais voila le temps perdu comme même. Mais pourquoi si ces un ... Lire la suite
A la place d'inventé je ne sais quoi en jeux pourquoi ne pas inventer un compteur d'abonnement qui se décompte des que nous som... Lire la suite
9 août 2011 à 12:03 - Discussion
Leur combat es pour bientôt quelqu'un aurai des info il jouerons avec des personnage cheaté ou pas ça sera diffusés sur le live ... Lire la suite
6 mai 2011 à 22:48 - Messages
Merci a tous de vos réponse... Lire la suite
6 mai 2011 à 14:29 - Discussion
Bonjour j'orai voulu connaitre la valeur d'un dofus turquoise +16 au cc Merci! Lire la suite
2 avril 2011 à 01:23 - Discussion
Bonjour a tous voila je voudrais votre avis pour un stuff soins pour eni de lvl 185. Je vous remercie d'avance. Lire la suite

Jeux

    papy-colere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papy-colere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papy-colere n'a publié aucune critique de jeu.