Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Autre bug que je n'ai pas vu jusque là mais dont je ne peux pas entièrement prouver ses effets : à chaque fois que je le ressuscite à la laisse spirituelle, mon collègue se plaint qu'il ne peut pas utiliser tous ces PA ( il lui reste par exemple 4 PA et tous ses sorts sont grisés ). Ya-t-il d'autres témoins de ce bug ?
Citation :
Publié par Kalistos
Autre bug que je n'ai pas vu jusque là mais dont je ne peux pas entièrement prouver ses effets : à chaque fois que je le ressuscite à la laisse spirituelle, mon collègue se plaint qu'il ne peut pas utiliser tous ces PA ( il lui reste par exemple 4 PA et tous ses sorts sont grisés ). Ya-t-il d'autres témoins de ce bug ?
Ce bug peut peut-être venir d'un sort à temps de relance.

Un peu comme celui là mais lié à la résu :
Je lance colere de iop (chargée) apres avoir lancé poutsch et lui furie, le Dopeul perd 3700 (de base) puis uniquement les dégats liés à furie (1% de sa vie) et non les 700 environ que devraient infliger poutsch.
Citation :
Publié par Mikota
Ce bug peut peut-être venir d'un sort à temps de relance.

Un peu comme celui là mais lié à la résu :
Le problème c'est que là c'était tous ces sorts qui étaient grisés et non un soucis de temps de relance par exemple ( et c'est arrivé à deux reprises sur deux laisses spirituelles d'affilées, avec un sacrieur et un xelor ).
Erf y'a un énorme bug, le lien ig d'une personne pour arriver sur sa page perso sur le navigateur fonctionne :/

Edit streap : ou n'importe qui avec libé

Dernière modification par Carotte§ ; 30/09/2012 à 17h06.
Je vient enfoncer le clou.

On fais un DC. Trève, iop fait 2 pressions sur le DC, on lui descend sa vita max et quand elle atteint zéro, non seulement il ne meurt pas, mais comme cela à été déjà dit, il regagne de la vie!
Il faut donc le retaper, encore. Ce n'est un pas un problème d'affichage, il est venu nous taper avec 0 pv.
Bref bien saoulant ( et challenge raté )
Citation :
Publié par Deathekirl
Je vient enfoncer le clou.

On fais un DC. Trève, iop fait 2 pressions sur le DC, on lui descend sa vita max et quand elle atteint zéro, non seulement il ne meurt pas
Si j'me trompe pas, quand la vita max atteint 0 (1 plutôt), il faut le tuer avec un dégât de poussé mais dans la suite de ton histoire ça a l'air d'être lié au bug.

Faudrait que j'essaye avec un sram/eni
Message supprimé par son auteur.
Autre bug on ne peut plus chiant:

Contexte: Kolizéum, je joue mon Zobal.
Je lance Fougue sur mon allié Féca pour qu'il sorte du tacle de deux sacris.
A mon tour, il sort de l'état intaclable, insoignable.
Tous mes masques deviennent grisés, je suis obligé de rester en psychopathe, bien sûr le tour où je voulais faire plastron.

C'est très handicapant.
Ce "bug" survient sur le SH quand une personne meurt contre un protecteur de ressources, cela permet de récupérer ses équipements, mais je vois pas vraiment d'où cela peut provenir sur un serveur classique.
C'est ptet pas un bug (sans doute pas même), mais ca reste très énervant.
Pourquoi lorsqu'on fait cupidité, ca fait plus comme avant = Ennemis + alliés obtiennent +150fo et 150in.

Parce que se prendre 16 fois ça dans le canal c'est très énervant.
Et ça le fait pour d'autres trucs, odo par exemple, ou un stimu sur tous les alliés, sa regroupe plus.

C'est désactivable? Autrement qu'en coupant juste le canal vert?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Welt
Ce "bug" survient sur le SH quand une personne meurt contre un protecteur de ressources, cela permet de récupérer ses équipements, mais je vois pas vraiment d'où cela peut provenir sur un serveur classique.
C'est marqué en information pour une misérable pierre qu'aurait eu sur lui un lvl 17?
Carotte ton bug ressemble quand même fortement à celui que j'ai eu,
moi dans le chat vert est apparu "XXXXX reste encore 17 tours avant de déconnecter" alors que j'étais dans un hdv à farfouiller.

M'est avis que c'est le jeu qui attribue un truc à la mauvaise personne.

Tant que ça reste du chat vert ça va, si des récompenses et autres viennent vraiment à s'attribuer à de mauvaises personnes ça deviendra plus grave là.
Je tiens à signaler un petit oubli pour les devs qui passeront par là.

Lorsqu'on atteint la limite des 150 dragodindes dans son étable le message affiché n'a pas été changé en même temps que le passage de 100 à 150 montures.

Du coup on a le message "L'étable est pleine. Vous ne pouvez conserver que 100 montures maximum." alors que cela devrait être "L'étable est pleine. Vous ne pouvez conserver que 150 montures maximum."
J'ai un soucis avec les alertes, mais je n'arrive pas a le reproduire a coup sûr.

Généralement, quand je suis en multicompte et que j'ai une page internet ouverte a coté avec du forum / video youtube ou autre surf, au bout d'un moment l'affichage des alertes ne se fait plus : il faut que je ferme tous les clients dofus pour voir a nouveau les alertes.

étrange.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est marqué en information pour une misérable pierre qu'aurait eu sur lui un lvl 17?
Oui. Quand tu coupes du bois (par exemple) sur une map où quelqu'un est mort contre un protecteur, tu récupères une ressource ou un stuff ou une somme de kamas de la personne qui est morte.
Du moins, ça, c'est sur le SH. Mais ça ressemble fortement à ton "problème".
slt
normalement ils ont du corriger et mettre a jour les dopeul de temple dan la 2.8, mais quand le dopeul sram lance un fourvoiement en étant invisible, il ne devient pas visible!
bug? ou fais exprès?
Citation :
Publié par Peu importe
slt
normalement ils ont du corriger et mettre a jour les dopeul de temple dan la 2.8, mais quand le dopeul sram lance un fourvoiement en étant invisible, il ne devient pas visible!
bug? ou fais exprès?
Fourvoiement, AM et autres, il ne devient pas visible. C'est fait exprès je pense.
Oui mais les dopeuls sont censés nous ressembler ... alors le dopeul sram ne devrait pas garder son invisibilité. D'ailleurs même remarque pour la vitalité du dopeul iop, il me semble... elle dure encore 21 tours ! et c'est également une ancienne vitalité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés