#32972 |
Aller à la page... |
Féminisme et égalité des sexes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Que veux tu, les us et coutumes ne sont pas les mêmes les deux côtés de la frontière.
Peu importe si c'est fondé ou non. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
http://www.contrepoints.org/2011/04/...-hommes-femmes Parce que ça ne fait jamais de mal de renverser quelques idées reçues. Et parce que maintenant il faut se battre pour les garçons, parce qu'il y a un renversement des rôles et qu'on dirait qu'il faut nécessairement qu'un groupe en domine un autre. Pourquoi les femmes réussissent mieux à l'école? Pourquoi ont elles maintenant de meilleures diplômes? C'est quoi le truc? Elles sont naturellement plus intelligentes? Leurs cerveaux fonctionnent mieux? L'explication pourrait elle être que la profession de professeur c'est extrêmement féminisée(78% dans le primaire)? Les femmes profs favorisent elles les filles? Cette éducation sous domination matriarcale condamnent elles et enferment-elles les garçons dans un rôle? Les filles studieuses, les garçons turbulents... Le système actuel est profondément injuste et favorise la réussite des filles au détriment des garçons. Dernière modification par Attel Malagate ; 18/03/2013 à 22h29. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Non mais tu as vu où que je parlais de la modération...
![]() Le bar j'y ai pas foutu les pieds régulièrement depuis vachement longtemps d'ailleurs, c'est peut être pour ça que j'ai arrêté de report aussi. Avec ta grande vérité tu penses que j'extrapole, excuse moi, mais on est quand même plus d'une joueuse à ne pas vouloir être emmerdées pendant qu'on joue. @Attel : sauf que c'est bien gentil de parler des études, mais je parle du monde du travail. Et on peut tous aller de notre petite source démontrant que tel ou tel sexe gagne plus que l'autre. Dernière modification par Odrane ; 18/03/2013 à 22h07. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|