|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Féminisme et égalité des sexes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Y'a des gens qui se sortent les doigts pour améliorer les choses. Ca marche ou ça ne marche pas, mais qu'on vienne leur chier dans les bottes en radotant sur une situation révolue pour s'en servir comme argument d'un problème actuel, ça fait un peu chier. Les choses changent, parce que y'a des gens qui font autre chose que d'en discuter sur l'Agora. Et toi tu restes dans des a priori qui n'ont plus de sens, parce que t'es bien dans ta position de victime des hommes, ouh, les méchants, qui osent te draguer parce que tu es une femme. Tu voudrais quoi ? Qu'ils soient tous gays ? Ton argument, c'était "y'a qu'à voir sur le Bar". Ben c'était pas un bon argument. La suite de ton argumentation, c'est quoi ? Il y a effectivement un problème et on peut en parler. C'est effectivement parfois dérangeant d'être systématiquement ramenée à son statut de femme. Mais se faire draguer n'est pas un problème. Vouloir faire de la drague un problème, c'est être castratrice, et c'est vouloir que les femmes soient plus machos que les mecs. L'égalité des genres, ok, mais on va essayer de prendre ce qu'il y a de mieux des deux côtés plutôt que de niveler par le bas comme je comprends que tu le demandes. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est aux garçons qu'on ne fait pas de cadeau. http://www.leparisien.fr/societe/les...11-1357338.php http://www.cahiers-pedagogiques.com/Sauvons-les-garcons 80% des punitions sont donnés au garçons, à copie égale un garçon est plus sévèrement noté. L'école enferme les garçons dans des stéréotypes, "c'est les hormones". En mettant ça sur le compte de la nature ou des hormones, ça ne fait qu'accréditer les thèses de féministes hystériques qui présument que tout les hommes sont des prédateurs, des violeurs en puissance. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Non mais IRL y'a mon mec à côté de moi, ça fait toute la différence tu crois pas ?
Mais ça a été dit ça, dans un post précédent... |
![]() |
|
#32972 |
#32972 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|