Bon
Depuis un moment je vois et j'entend pas mal de truc sur le viol
Je vais sortir de ma caverne un peu pour changer
Question odrane
c'est quoi ce que tu appelles "jeu girly" ? (ta définition a toi, pas celle du dico !!)
Et c'est quoi fille AW d'ailleurs (non je trolle pas ,je suis sérieux quant a mes questions  )
Les jeux Girly, pour moi, ce sont les jeux type "Alexandra Lederman fait du ponay", ou les jeux d'animaux sur DS, les trucs genre "farmville". Bref on va placer ça dans la catégorie du "non violent".
Une AW, c'est une Attention Whore, une nana qui va se mettre systématiquement en avant pour attirer l'attention :
je suis une fifille hihi, j'ai des boobz hihi, filez moi des po. 
Hihi t'es gentil, je te kiffe !
Pour la petite histoire, sur wow, je suis entrée dans une guilde après une apply "normale", j'ai pas eu de "privilège" à l'embauche. Mais quand les autres nanas de la guilde m'ont vue débarquer, elles ont pété de jalousie et j'ai ramassé copieux. Je suis vite partie vu l'ambiance de merde.
Même si Swtor est un jeu "moyen", au moins la communauté est bien moins prise de tête.
Pour ma part, je me suis jamais faite insultée parce que je suis une fille. J'ai peut être eu de la chance ceci dit. Puis j'ai pas 15 ans non plus, je sais faire la part des choses entre la vanne bonne enfant (quand on me dit "va montrer tes boobz mid" ça me fait marrer et je réponds "Boobz prêts, chef !"), et la vraie insulte macho.
Dernière modification par Odrane ; 18/03/2013 à 15h03.
|