L'univers Apple (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anadarko
La différence entre iPhone 5 et Galaxy S3 est marquante ou bien c'est kifkif?
Vu ta question est précise je vais donc te répondre précisément:

C'est kifkif.

-Les deux font un très bon presse-papier.
-Après test, les deux ont fait 5 ricochets sur l'eau.
-Au niveau des jeux, le Iphone5 est meilleur aux dominos du fait de ses rebords carrés tu peux le faire tenir debout et le faire tomber sur 300 autres iphone 5.
-Par contre le Galaxy S3 est meilleur au jeu de la toupi du fait de son dos arrondi, il peut même servir pour jouer à la bouteille entre ados.

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ton écran est mal réglé, je dis ça par ce que le mba c'est une dalle TN a peu près calibrée, mais ca reste du TN comme la plupart des ecrans de bureau grand public.
J'ai passé 2 heures à tenter différents réglages hier, impossible de faire ressortir le blanc et le gris de manière aussi marquée que sur le mba. C'est significatif sur Gmail, au niveau du background (blanc) et de la liste des mails (gris clair).
Je suis le seul a avoir perdu quasi 30 à 40% de durée de vie de ma batterie depuis iOS 6 sur mon 4S ?
Genre une nuit de 8/9h, je me réveille à 55% de batterie alors qu'il était plein. -_-'
Citation :
Publié par Aërendil
[...]train [...] plus rentable.
Does not compute

Faire des heures de queue, quand t'es fan, bon ça peut se comprendre...
Mais en plus payer le train pour juste faire moins de queue, c'est du masochisme
Mais mdr SFR. Je voulais check leur forfait s'ils avaient baissé par l'opération du saint esprit, et là je vois "SFR récompense votre ancienneté !"
Bref avec presque 10 ans d'ancienneté je passe 5 minutes à chercher mon mdp parce que ça peut valoir le coup.
Franchement, je m'attendais à quoi ? :/

captur38.png

(Oui oui, ils vendent le téléphone seul plus cher que sur le site Apple)
Ah dis donc ils sont sympas, au bout de 10 ans d'ancienneté t'as le droit (et le privilège) d'acheter ton mobile au même prix que les nouveaux abonnés !

Ca me rappelle encore une fois que j'ai eu bien raison de partir l'année dernière
Citation :
Publié par Raizin
J'ai branché mon MBA en dual screen sur mon prolite B2409HDS, et bien qu'il soit plutôt bon, la différence entre les deux me rend complètement ouf, la qualité de l'écran du MBA est vraiment dingue. Du coup c'est assez désagréable, ça me fait limite mal au crâne. C'est moins fin, les couleurs sont moins éclatantes, le contraste n'en parlons pas... Vous avez trouver un écran correct pour votre dual screen ? Je cherche un 24 ou 27".
Citation :
Publié par Raizin
J'ai passé 2 heures à tenter différents réglages hier, impossible de faire ressortir le blanc et le gris de manière aussi marquée que sur le mba. C'est significatif sur Gmail, au niveau du background (blanc) et de la liste des mails (gris clair).
Commence par le calibrer (jouer avec les boutons, tu auras du mal) avec une sonde, au pire tu prends un profil existant (sur Focusnumerique par exemple). Après pas de miracle, au mieux c'est un écran avec un "plutôt bon" rapport qualité/prix, pas un bon écran. Prends du Dell haut de gamme ou du Apple (c'est souvent les mêmes dalles), ça reste - relativement - accessible et t'auras le résultat que tu veux.

Citation :
Publié par Linou
p'tain...
Apple Store du Louvre : 4 heures de queue
Ridicule.

Citation :
Publié par Linou
En dehors de l'envi d'être dans les premiers (ce que je pourrai comprendre à la limite), rien que les rumeurs de grève m'auraient bloqué.
Et encore, être les premiers à avoir quelque chose que des millions de gens vont avoir, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Autant pour des objets limités / rares / de collection je peux comprendre mais la, les gens ont vraiment rien à foutre...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah dis donc ils sont sympas, au bout de 10 ans d'ancienneté t'as le droit (et le privilège) d'acheter ton mobile au même prix que les nouveaux abonnés !

Ca me rappelle encore une fois que j'ai eu bien raison de partir l'année dernière
Ben tant qu'à faire autant prendre un forfait nouvel abonné chez Sosh alors

Apple Store Lyon Confluence :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558756_439532589438531_690060300_n.jpg
Je ne sais pas si vous avez vu les premiers retour sur le Maps @Apple, mais ça a le mérite de faire rire le web.
Un petit extrait :

http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/img251598erstbw5o.png

maps-ios5-ios6.jpg

Citation :
Dans l’histoire de l’iPhone et d’iOS, on n’a pas souvenir d’un tel ratage. Comme le résume un internaute sur Twitter : « Je viens de voir Maps. J’apprécie les efforts d’Apple pour pousser les gens à choisir Android. »
http://www.cnetfrance.fr/news/ios-6-...medium=twitter

edit

Gros MDR : aller du point A au point B ?
Challenge accepted :

tumblr_maody6PpXz1rhptwbo1_1280.png

Dernière modification par Linou ; 21/09/2012 à 12h28.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

C'est vrai que c'est fou de lire des trucs pareils, moi aussi je me suis cassé il m'avait envoyé un Sms a 2H du mat pour récompenser ma fidélité par une réduction de 10% de mon forfait si je me réengageait 24mois, quelle bande de con.
Citation :
Publié par Linou
Je me faisais chier au taff là.

En dehors de l'envi d'être dans les premiers (ce que je pourrai comprendre à la limite), rien que les rumeurs de grève m'auraient bloqué.
Lol

Sinon y a un article sympa sur bloomberg qui explique que les gens qui font la queue devant l'appstore ne sont pas vraiment là pour l'iphone (en tout cas, ce n'est pas leur but premier).

ici

En gros pour la majorité ce sont des gens qui sont surtout là pour promouvoir leurs marques / leurs bogs / leurs entreprises / etc.

En gros avant pour les premières génération d'iphone et d'ipad c'était vraiment pour le produit, maintenant c'est plutôt devenu un moyen de marketing car très médiatisé.
http://images.apple.com/fr/iphone/features/images/lightning_title.png

"Il va vous brancher, c'est sûr.

Pour affiner et alléger l'iPhone 5, il a fallu remplacer le connecteur 30 broches par quelque chose d'innovant, de plus petit et de plus efficace : le connecteur Lightning. Celui-ci bénéficie d'une conception à 8 signaux intégralement numérique beaucoup plus durable que celle du connecteur 30 broches. Lightning présente une autre caractéristique incroyable : il est réversible. En d'autres termes, il se branche dans les deux sens."

Ahah, tu parles d'une caractéristique incroyable, j'en suis tout retourné.
J'ai reçu le mien.
Je suis bien satisfait mais partant d'un vieux telephone android qui a des années c'est sur que ça me fait un beau changement. Pour quelqu'un qui vient d'un 4 ou 4S par contre c'est moins évident.

Mais faut que je trouve de quoi le protéger parce que ça doit se rayer cette chose là.
Ils ont commencé à produire les caches arrière comme le 4/4S où y'avait du choix assez énorme et les protections d'écran invisibles de qualité ?
Citation :
Publié par Linou
Je ne sais pas si vous avez vu les premiers retour sur le Maps @Apple, mais ça a le mérite de faire rire le web.
Apparemment, ça a quand même l'air de pas trop mal marcher pour les USA, où Apple a mis le paquet pour avoir une base de données potable.
Ils auraient peut-être du réserver dans un premier temps iOS Maps aux seuls Américains, le temps de peaufiner un peu leur données pour le reste du monde.

Enfin, bon ça fait longtemps que Google bosse là dessus, Apple n'allait pas tout de suite proposer quelque chose d'équivalent.
Citation :
Publié par Delap Uliga Darrit
Ahah, tu parles d'une caractéristique incroyable, j'en suis tout retourné.
Tu rigoles mais c'est peut être l'innovation que j'ai trouvé la plus intéressante sur cette iPhone 5. Combien de fois j'ai tenté de brancher mon cable usb dans les 3 sens sur le PC (oui, 3 ) avant de trouver le bon ?
Citation :
Publié par Linou
Un petit extrait :

http://img5.fotos-hochladen.net/uploads/img251598erstbw5o.png

maps-ios5-ios6.jpg

http://www.cnetfrance.fr/news/ios-6-...medium=twitter

edit

Gros MDR : aller du point A au point B ?
Challenge accepted :

tumblr_maody6PpXz1rhptwbo1_1280.png

Effectivement c'est une revolution, grace à IOS6 on va pouvoir se perdre maintenant
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Plus serieusement y a des infos sur la date de sortie de l'appli google dedié pour l iphone ? Parce que plan @ apple voila quoi ...
La seule info que j'ai trouvé c'est celle dans le lien plus haut :

Citation :
Côté Google, on se frotte évidemment les mains, et on ne devrait pas tarder à investir l’Apple Store avec une application Google Maps. « Nous croyons que Google Maps est la solution la plus simple d’usage et la plus adaptée, rappelle un porte-parole à nos confrères de CNET.com. Notre but est de faire en sorte que notre service puisse être disponible sur n’importe quel appareil, sous n’importe quel système d’exploitation. »
Pas de soucis pour trouver un chemin jusqu'a ma maison, alors que je suis en pleine campagne, mais j'ai des trucs très moche vers lyon, des routes 2* plus longues sur l'iphone 4 d'un collègue ... Vivement l'appli google alors !

Sinon la gueguerre apple vs ANDROID (surtout samsung) et même W8 commence vraiment a me gonfler, suis-je anormal si j'ai une galaxy tab, un iphone et un xperia qu'on m'a offert ? Sérieusement, si j'achète un iphone pour plusieurs raisons, suis-je un fanboy mouton ?
Le seul truc que je peux critiquer, c'est les gens qui font la queue depuis de nombreuses heures pour avoir l'iphone 5 le plus tôt possible ! J'ai prit mon temps, j'ai commandé chez free, et je pense le recevoir entre le 3 octobre et le 15, attendre me pause pas de soucis ! En attendant j'ai mon xperia assez cool, mais j'avoue que j'ai voulu ré-essayer un iphone puisque mon dernier engin apple était un Iphone 3G et il m'avait pas déçu !
Citation :
Publié par Stimulante
Sinon la gueguerre apple vs ANDROID (surtout samsung) et même W8 commence vraiment a me gonfler, suis-je anormal si j'ai une galaxy tab, un iphone et un xperia qu'on m'a offert ? Sérieusement, si j'achète un iphone pour plusieurs raisons, suis-je un fanboy mouton ?
T'es quand même un original. Autant des gens ayant un iPad et un smartphone Android sont fréquents. Autant l'inverse est plutôt rare.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés