L'univers Apple (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
D'après Bloomberg Apple payerait des figurants pour être dans les files d'attente des AppleStore les plus "connus".
Je viens de voir ça aussi, je suis sceptique quand même. Ils n'ont pas besoin de ça.
De même, j'ai vu l'interview d'un mec qui faisait la queue depuis pres d'une semaine et qui expliquait qu'il s'en tapait d'Apple, mais qu'il était la pour revendre sa place au prix fort le jour J.
je l'ai recu via Sosh aujourd'hui. Nikel par chronopost ! Un superbe objet clairement. Le S3 a coté fait vraiment ridicule, l'écran plus grand est appréciable et il est toujours plus reactif ! Je suis aux anges
Il me semble qu'en Chine, des mafieux paient des gens pour faire la queue et vider les stocks des Apple Store afin de les revendre ensuite plus chers sur eBay. Pour le 4S, ça avait même provoqué des émeutes.
Citation :
Publié par Trool
D'après Bloomberg Apple payerait des figurants pour être dans les files d'attente des AppleStore les plus "connus".
Conspiration.... Sérieux quoi, on en lit de ces conneries sur internet...
Citation :
Publié par yanomamii
Conspiration.... Sérieux quoi, on en lit de ces conneries sur internet...
J'ai entendu ça sur BFM pas sur internet ...
Citation :
Publié par Alexander-X
je l'ai recu via Sosh aujourd'hui. Nikel par chronopost ! Un superbe objet clairement. Le S3 a coté fait vraiment ridicule, l'écran plus grand est appréciable et il est toujours plus reactif ! Je suis aux anges
les gouts et les couleurs, et puis vu tes interventions quand ça parle Apple vs Samsung, je n'accorde que très peu de crédibilité à ton avis.
Vous pensez qu'un iphone 5 est bloqué sur Orange, car le temps que la portabilité se fasse, je souhaitais savoir !? J'ai trouvé aucune info sur le net sur l'iphone 5 en particulier.
Citation :
Publié par Alexander-X
Vous pensez qu'un iphone 5 est bloqué sur Orange, car le temps que la portabilité se fasse, je souhaitais savoir !? J'ai trouvé aucune info sur le net sur l'iphone 5 en particulier.
Si tu l’achètes chez orange il est bloqué chez orange. Normal quoi.
Citation :
Publié par Alexander-X
C'était pour SOSH surtout ! Je sais bien pour orange etc !
Chez Sosh il est bloqué mais desimlockable immédiatement.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Moi ce que j'en pense c'est que le vrai couillon / pigeon / blaireau dans l'histoire c'est le mec qui t’achètes ton 4S 500€
Les produits Apple se revendent (trop?) bien c'est sur.
M'enfin la cote pour du 4S d'ocaz qui a 1 an c'est 350(16gb)/400(32gb)/450 (64gb) et en état récent, comme neuf ou batterie neuve. C'est d'ailleurs assez inexplicable vu le nombre d'unités qu'il y a en recirculation que ça ne baisse pas plus bas à moins de le prendre completement éclaté et de changer la vitre pour 10€.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés