Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il est bien la le JCVD !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai entendu dire que l'eau chaud est bon lorsqu'on a des courbatures par contre. Pour le reste je sais pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Magnifique cette tof d'Arnold.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça dépend si tu veux de la graisse ou du muscle.
De mémoire le lait c'est pas mal de matière grasse. Après, léger ne signifie pas sans lactose, mais plus généralement avec moins de matière grasse (ce que je prends par exemple). En général tu prends du lait sans lactose (qui coûte bien plus cher) si t'as des problèmes de digestions/allergie au lactose. De mon côté ça stagne depuis plus de deux mois avec ces soucis de santé. Au moins ça diminue pas. Niveau prise de masse alors, je reste autour de 74kg, j'espérais le 75/78 mais bon tant pis, au moins j'ai pris donc ça rassure. Mais je comptais commencer la semaine prochaine un programme force/plio. Je vais voir ce que ça donne la semaine prochaine. Et magnifique Arnold. Edit : Bah, en même temps, même en prise de masse le but c'est pas de prendre de la graisse hein. Je suis en prise de masse et j'ai toujours pris du lait allégé en matière grasse. Au pire des cas, pour imager, je préfère me prendre un donut avec un lait allégé que rien avec du lait normal. A ta question est ce que ta prise de masse risque de patir de ce lait alléger : absolument rien du tout. Dernière modification par Euler ; 12/05/2012 à 14h36. |
![]() |
|
|
Il est allégé en lactose et en matière grasses, j'imagine que c'est parfait pour une sèche.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
|
Une petit séance de jambes par semaine ne serait pas de trop, même pour les footeux
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Barundar Sombrecrane |
Trouver plus de messages par Barundar Sombrecrane |
Alpha & Oméga
|
C'est que la 1ere étape mais manger des produits frais et de la viande à la découpe n'est pas un grand changement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|