|
j'ai un banc aussi, mais j'avais la flemme de descendre le monter juste pour 3 series
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Garde le en bas si tu peux... c'est mauvais pour ton dos là.
En parlant de dos une question aux pros à propos des hyperextensions. Depuis mon opération j'ai l'impression que bcp d'exercices de musculation sont hyper-agressifs pour le dos, est-ce que c'est le cas si cet exercice est bien fait ? (bon gainage, contraction des abdos, sans descendre trop bas, etc). Je cherche un bon exercice de renforcement pour les lombaires je pensais faire celui là en l'adaptant sur un banc à abdos histoire d'avoir une certaine limite à la descente pour pas aller trop bas, ce serait une bonne solution ? Ya un exo plus efficace sans être trop agressif ? |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
C'est mon premier post ici et j'aurai besoin d'avis / de conseils. Je me suis dit que j'allais chaque jour faire un peu d'exercice pour me "remettre" en forme (ce que je souhaite c'est une légère prise de masse et être un peu plus dessiné) avec uniquement ce que j'ai chez moi: haltères et une barre de traction pour le haut du corps. Je suis donc tombé sur ce lien:http://www.linternaute.com/sport/pra...-des-halteres/; je me suis dit que je partirai bien sur un cycle de 3 jours: découpage de ces 10 exercices sur deux jours (5 exercices/jour et 4 séries de 15 par exercice), plus un troisième jour consacré aux tractions / pompes (vu que je n'aurai que ça pour les pectoraux je suppose?) et c'est là que j'aurai besoin de votre aide. Comment organiser ce troisième jour: quels exercices avec la barre de tractions, quels types de pompes, combien de séries etc... ? Pour les jours: Lundi / Mercredi et Vendredi vous semble approprié, un jour de repos entre chaque entrainement? Pensez-vous que le découpage des 10 exercices avec haltères sur les deux jours est bon, préconisez-vous un nombre différent différent de séries/répétitions etc ... ? Bref des suggestions ![]() Merci beaucoup par avance ![]() Espo Dernière modification par Esporus ; 02/05/2012 à 16h08. |
![]() |
|
|
Hop reprise, première vraie séance depuis 1an.
Donc pour info, 86kg-->77 depuis mai dernier. Donc je me suis fais une petite séance pec/épaules pour reprendre: -12x4 à 40kg au DC, 2" entre chaque -10x4 à 30kg au butterfly 2" entre chaque -15x4 à 2kg (althère vide) aux élévations lattérales, 1" entre chaque -15x4 à 2kg (althère vide) aux élévations frontales, 1" entre chaque -15x4 à 2kg (althère vide) à l'oiseau, 1" entre chaque 2" entre chaque exo + Grosse séance d'abdos / gainage Bon les charges sont faibles mais reprise oblige, et j'ai déjà largement assez forcé à mon goût. Prévu 3séances par semaine, la prochaine je me concentre sur le dos... Je vais ressortir le thread où chacun mettait son évolution et faire un truc bien. Demain photos + poids au réveil ... Allons y ![]() |
![]() |
|
|
Wow, c'est une grosse pause, et une perte de poids certaine. Tu as séché et/ou tu as été blessé et donc dans l'incapacité de faire de la muscu ?
|
![]() |
|
|
Bon dernier "gavage" avant les grandes vacances, 3 repas, 3 shaker, 2 collation, on va essayer de toucher les 78 kilos.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Et sinon le café c'est quoi l'heure optimale pour le prendre? 15h?
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Alpha & Oméga
|
Junior
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens vous avez déjà vu ce gars ?
|
![]() |
|
|
Putain trop bon jtrouve
![]() Son blog est assez sympa à lire aussi (lien dans la description de la vidéo). |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Personne pour me répondre ?
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|