|
Tu travailles avec des séries trop longues... Si tu veux gagner en volume, privilégies les séries courte genre 8 x 70/75 vu que ton max est 85kg.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tes séries sont beaucoup beaucoup trop longues, effectivement, réduit les répétitions avec des charges plus lourdes, fait du Pull over, ajoute des apports en prot' et t'es bon.
|
![]() |
|
|
cf le premier paragraphe de: http://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-8.htm
Après, personnellement, je ne saurais dire. Je sais juste, qu'avec le sport, au moins visuellement, beaucoup de monde prend en largeur/profondeur au niveau du tronc. De là à dire que c'est vraiment la cage thoracique qui s'espace, no idea. Pour le poids, ce qu'il faut pour que tu réussisses 15-20 répétition x3. Bon de mon côté, je vais voir le médecin pour l'épaule qui gène toujours (impossible de faire des charges lourdes) et en passant la cheville, je voudrais surtout que demain au kine le mec puisse faire quelque chose d'utile car depuis 1 mois et demi c'est toujours pareil. Et j'aimerais reprendre un programme force plio dans 3 semaines... |
![]() |
|
|
Je dirais 8/12 pour le volume, avec un temps de récup de 1min30 entre les séries. 15/20 c'est l'endu et le force c'est 1/6.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, après une séance pour le haut du corps, puis le dos, le coach voulait continuer de faire bosser le haut du corps notamment les pec Vendredi dernier avant de voir les jambes et j'ai préféré voir les jambes histoire d'avoir une séance pour chaque groupe musculaire. Y m'a dit que je ne pourrais plus marcher Dimanche, ben il a pas menti
![]() Je ne connais pas le nom des machines/exos mais en gros (en séries de 5x10, ou 5x15) y'avait ça (cuisses - extensions), ça, la presse oblique, et cet engin de torture (une fois que je sentais que ça brûlait fallait que j'en fasse 5 en gros, sans compter nécessairement). |
![]() |
|
|
C'est des machines pour travailler en iso. Perso quand je pouvais faire du squat j'utilisais ses machines une fois que j'avais bien bossé les jambes avant (squat et presse).
|
![]() |
|
|
[Musculation] Sujet général (#21)
Donc pour le pull over 3 répétition à 10-12kg ?
J'ai du mal à comprendre vos notations je suis pas un habituer :x |
![]() |
|
|
Pull-Over c'est plus un exercice d'échauffement je trouve.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que vous me présenté un tout autres exercice maintenant, comment ça un échauffement ? ça travail pas vraiment ?
Bon quoi qu'il en soit je vais essayer ça |
![]() |
|
|
Nada, j'arrive pas à mettre mes photos...
Dernière modification par Mole ; 01/05/2012 à 02h55. |
![]() |
|
|
utiliser son lit pour faire des exercices du muscu, c'est se le flinguer à petit feu ..
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|