Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
Le RPM c'est ça :
un cours collectif de vélo alternant des phases de sprint / montagne (en augmentant la résistance sur le vélo) / récup dynamique enfin tout ce qu'on peut trouver comme exercice en vélo. Le format est de base de 45min même s'il existe des versions 1h dans certains club. |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour l'explication.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
![]() Sinon moi première semaine de pdm je prends 1 oz de whey le matin et un après l'entraînement. Pesant 95 kg j'sais pas si ça suffit mais je mange pas mal donc bon. Par contre ça m'a fait du bien de changer de format en passant de 4x12 à 3x8 (hors échauffement ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pardon pour le délai dans ma réponse, je souhaitais récupérer mon programme entre temps afin de mieux répondre à vos interrogations. Avant-propos : je n'ai repris sérieusement qu'il y a 2 semaines. Avant, je faisais une séance toutes les semaines, voir toutes les 2 semaines (donc, pas bien sérieux). Là je garde mon cap' de 3 séances par semaine, et j'augmente doucement les charges. Dans tous les cas, je ne suis pas spécialement musclé, mais entre mes 53 kg d'il y a quelques années et mes 60 kg actuels (pour 1m71), c'est déjà ça de gagné. Je te joins mon programme actuel : Citation :
![]() ![]() ![]() Voilou. |
![]() |
|
|
Tu pèses combien ?
Dernière modification par Parki ; 26/04/2012 à 23h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|